Moi je sais pas :rolleye: :rolleye:
comment ca tu cest pas???
pour repondre a la kestion moi jme FORCE a tomber amoreuse du mec dial les pectoraux là!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je sais pas :rolleye: :rolleye:
tout est dans le titre !!
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon
ps: marre des amoureux et des amoureuses![]()
tout est dans le titre !! : D
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon : D
moi j'aime mais suis tout seule quand meme...
je peux venir? ne me rejettez pas![]()
je ne crois pas enfin je ne sais pasdecidement je m'ameliore pas
![]()
je ne crois pas enfin je ne sais pasdecidement je m'ameliore pas
![]()
Ben alors tu n as toujours rien fait, ni dit?![]()
sors d'ici toi t'est amoureuse![]()
Ben alors tu n as toujours rien fait, ni dit?![]()
encore en doute?![]()
mon probleme c que je me suis mise dans la ***** !! je suis piégée entre 2 gars et comme par hasard le "parfait" c pas lui qui m'attire le + meme si je pensais que ca avait changé is non !!! je suis pas amoureuse mais je suis tiraillée, torturée par les sentiments j'en ai marre !
pfff c trop injuste !!
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon
mon probleme c que je me suis mise dans la ***** !! je suis piégée entre 2 gars et comme par hasard le "parfait" c pas lui qui m'attire le + meme si je pensais que ca avait changé is non !!! je suis pas amoureuse mais je suis tiraillée, torturée par les sentiments j'en ai marre !
pfff c trop injuste !!
ps: marre des amoureux et des amoureuses
moi et j'ai pas honte de le dire :f ou:
vaut mieux etre seule que mal accompagnée :
le célibat c'est tabou, on en a viendra tous a bout !!!!!!! : D
ps: marre des amoureux et des amoureuses
ben tu pispotespis pis pispote eneken et zot
![]()
Je ne suis pas amoureux.
Je ne peux pas être amoureux.
Je hais les personnes qui se disent amoureux.
Toutes les filles qui me sollicitent pour les connaitre ou pour .......Je les envoie ballader.
Heureux d'être seul.
Profondément heureux.
Aprés, tu as des malades mentaux qui vont te dire : oui, c'est agréable d'embrasser, c'est bien de câliner, ah, la joie de faire l'amour, la tendresse, ... le baiser bonbon...Le bonheur d'embrasser un cou....Mordre délicieusement la levre inférieur.....
Non que dieu me protège de connaitre une femme.
Merci beaucoup pour ce post.
tu m'as dit que tu m'aimais
![]()
tout est dans le titre !! :
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon :
ps: marre des amoureux et des amoureuses :rolleys: