qui parmi vous n'est pas amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doonia
  • Date de début Date de début
c'est l'image que t as de moi?
Je suis deçu ,je reviens plus sur ce forum
Adieu!!!!!!!![/QUOTE]

MDR c bien théâtrale tt ça.

Je dirais qu'il vaut mieux être ton ami que ton ennemi

tout est dans le titre !! : D
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon : D

ps: marre des amoureux et des amoureuses :rolleyes:

moi je suis pas amoureuse! tfou 3la lhob!!! :fou:
je croyais être amoureuse mais en fait avec le recul je ne le suis pas et al hamdulilah :D

mon probleme c que je me suis mise dans la ***** !! je suis piégée entre 2 gars et comme par hasard le "parfait" c pas lui qui m'attire le + meme si je pensais que ca avait changé is non !!! je suis pas amoureuse mais je suis tiraillée, torturée par les sentiments j'en ai marre !
pfff c trop injuste !!

Moi je prendrais le parfait qui ne m attire moins!
Avec lequel tu te sens le mieux?

mon probleme c que je me suis mise dans la ***** !! je suis piégée entre 2 gars et comme par hasard le "parfait" c pas lui qui m'attire le + meme si je pensais que ca avait changé is non !!! je suis pas amoureuse mais je suis tiraillée, torturée par les sentiments j'en ai marre !
pfff c trop injuste !!

ben tu pispotes:eek: pis pis pispote eneken et zot :D

tout est dans le titre !!
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon

ps: marre des amoureux et des amoureuses

moi et j'ai pas honte de le dire :fou:

vaut mieux etre seule que mal accompagnée :rolleyes:

le célibat c'est tabou, on en a viendra tous a bout !!!!!!! :D

bah pr le moment je dirai le parfait mais jai + d'affinités avec l'autre mais bon faut que je me decide soit l'un des deux soit aucun ! mais c pas facil :(

tout est dans le titre !! :D
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon

ps: marre des amoureux et des amoureuses

Je ne suis pas amoureux.
Je ne peux pas être amoureux.
Je hais les personnes qui se disent amoureux.
Toutes les filles qui me sollicitent pour les connaitre ou pour .......Je les envoie ballader.
Heureux d'être seul.
Profondément heureux.
Aprés, tu as des malades mentaux qui vont te dire : oui, c'est agréable d'embrasser, c'est bien de câliner, ah, la joie de faire l'amour, la tendresse, ... le baiser bonbon...Le bonheur d'embrasser un cou....Mordre délicieusement la levre inférieur.....
Non que dieu me protège de connaitre une femme:fou:.
Merci beaucoup pour ce post.

Je ne suis pas amoureux.
Je ne peux pas être amoureux.
Je hais les personnes qui se disent amoureux.
Toutes les filles qui me sollicitent pour les connaitre ou pour .......Je les envoie ballader.
Heureux d'être seul.
Profondément heureux.
Aprés, tu as des malades mentaux qui vont te dire : oui, c'est agréable d'embrasser, c'est bien de câliner, ah, la joie de faire l'amour, la tendresse, ... le baiser bonbon...Le bonheur d'embrasser un cou....Mordre délicieusement la levre inférieur.....
Non que dieu me protège de connaitre une femme:fou:.
Merci beaucoup pour ce post.

tu es aigri?
Bon je part sinon rifia va me jetter:D

moi je suis celib et j'en ai marre, je veux trouver l'amour, mais ***** il est où?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne manque de rien, que d'amour! ce qui n'est pas rien....

ct mon coup de boule de la journée lol

salam!
je suis plus amoureux enfin si au font de moi mais je sais que ce n'est plus possible même si je pense encore souvent à cette personne
le truc de fou c'est qu'une fois qu'on a aimé du vrai amour avec un A et bien on fini par ressentir ce manque d'amour et c'est pesant je trouve!!!!

donc j'attends que l'amour vienne a moi car ça sert a rien de le chercher , les plus belles choses sont celles qui se font naturellement hein? lol

tout est dans le titre !! :
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon :

ps: marre des amoureux et des amoureuses :rolleys:

pas amoureuse non plus !
mais je cracherais pas dessus quoi, un peu d'affection et de tendresse ne me tuerait pas ! :rolleyes::rouge:

Retour