qui parmi vous n'est pas amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doonia
  • Date de début Date de début
On l'avait remarqué :D

oué on S'en était apreçu....:fou:

Mesdamoiselles ... toujours un plaisir de vous lire ...

Vous êtes aussi belles que vos casier judiciaires ...

Un post sadique s'impose pour vos talents exceptionnels ...
Ainsi des masos pourrait poser leurs candidatures pour vos penchants violents ...

Moi aussi je vous aimes les filles ... dérrière des barreaux !!!!!! :folles:

Mesdamoiselles ... toujours un plaisir de vous lire ...

Vous êtes aussi belles que vos casier judiciaires ...

Un post sadique s'impose pour vos talents exceptionnels ...
Ainsi des masos pourrait poser leurs candidatures pour vos penchants violents ...

Moi aussi je vous aimes les filles ... dérrière des barreaux !!!!!! :folles:

Vraiment n'importe quoi!

C'est vrai que faut vous brosser dans le sens du poil, autrement on perçu comme des frustrées,perverses, et délinquantes.....:fou:

Vraiment n'importe quoi!

C'est vrai que faut vous brosser dans le sens du poil, autrement on perçu comme des frustrées,perverses, et délinquantes.....:fou:

c'était un autoportrait ....

franchement si tu es tout ça ... je sors avec toi ... :eek:
Tout mon genre de fille comme tu dis toi ...

tout est dans le titre !! :D
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon :D

ps: marre des amoureux et des amoureuses

beh pour le moment je ne melange pas boulot et sentiments,je ne suis qu'un homme 2compagnie,une aventure sans lendemain ! ! !

tout est dans le titre !!
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon

ps: marre des amoureux et des amoureuses

MOI !!

Y'a vraiment pas mais vraiment pas l'ombre ni l'atome d'un mec à l'horizon

La dèche quoi lol

Mais c'est tellement bien !!

:D :D

tout est dans le titre !! : D
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon : D

ps: marre des amoureux et des amoureuses :rolleyes:

Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire, de mon point de vue, tu peux fortement apprécier une personne sans en être forcément ou encore amoureux...;)

Ne réduisons pas tout à l'amour systématiquement, il ya aussi l'amitié, la camaraderie, toussa toussa...

Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire, de mon point de vue, tu peux fortement apprécier une personne sans en être forcément ou encore amoureux...;)

Ne réduisons pas tout à l'amour systématiquement, il ya aussi l'amitié, la camaraderie, toussa toussa...

Ouais je suis sûr que la plupart des couples qui sont ensembles ne sont pas forcément amoureux mais ils s'aiment ( pour certains)....

Ou y en a beaucoup qui se mettent avec quelqu'un car ils en on marre de la solitude et ne peuvent construire seul:Maison, enfants, ect....

Durant toutes ces années, j'étais pas du tout amoureuse mais au grand jamais!
et la cette annee, soubhanallah,paff faut qu'un mec reussit à rentrer in my heart!
tfouuu l'amour c'est bo mais dangereux à fois! lool

Ouais je suis sûr que la plupart des couples qui sont ensembles ne sont pas forcément amoureux mais ils s'aiment ( pour certains)....

Etre avec quelqu'un sans en être amoureux, ça peut être rapidement pénible. Il ya plusieurs sens au mot "aimer"...

Ou y en a beaucoup qui se mettent avec quelqu'un car ils en on marre de la solitude et ne peuvent construire seul:Maison, enfants, ect....

Peut-être, je n'en sais rien, ça doit être possible dans certains cas.

Retour