Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je voudrais savoir qui pars cet été au maroc et quel trajet faite vous , je suis de paris ! sur la route s il y a des bons resto en espagne , je fais paris essaouira.
bonjour je voudrais savoir qui pars cet été au maroc et quel trajet faite vous , je suis de paris ! sur la route s il y a des bons resto en espagne , je fais paris essaouira.
Ca existe encore des gens qui partent au Maroc en été?![]()
Bonsoir,
je pars inchallah mais la date est toujours inconnue, vue que j'ai jamais été en voiture avez vous des idées,conseils à me donner SVP? car je connais rien à pars suivre ce qu'il dis le Gps Lol, le trajet c'est Baisy-Thy>Meknès inchallah si y a quelqu'un qui veut qu'on se suiventje dirai pas non en tout cas ça serai même sympa. je dois juste préparer la voiture une bonne révision mais je sais pas s'il faut prévion un 2eme pneus de secours... désolé pour les questions débile surtout. enfin j'ai vraiment besoin de vos conseils.
merci bcp et attention en route Tri9 salam inchallah
Bonsoir,
je pars inchallah mais la date est toujours inconnue, vue que j'ai jamais été en voiture avez vous des idées,conseils à me donner SVP? car je connais rien à pars suivre ce qu'il dis le Gps Lol, le trajet c'est Baisy-Thy>Meknès inchallah si y a quelqu'un qui veut qu'on se suiventje dirai pas non en tout cas ça serai même sympa. je dois juste préparer la voiture une bonne révision mais je sais pas s'il faut prévion un 2eme pneus de secours... désolé pour les questions débile surtout. enfin j'ai vraiment besoin de vos conseils.
merci bcp et attention en route Tri9 salam inchallah
Prende une assurance dépannage.
Faire attention à vos papiers qd vs êtes sur les aires de repos.
Pensez à avoir du cash avec vous mais aps trop.
Assures-toi que ta clim fonctionne.
Prends des billets pour le bateau rapide. Attends d'être près du port pour els acheter et pas à 30 km du port. Compare les prix mais pas trop non plus.
Ben la route la plus courte c'est Paris-bordeaux-hendaye-victoria-burgos-madrid-marbella-algesiras-tarifa-tanger-eljadida-essaouira
entre 2500 et 2600 km
.
wlla8 7tta 9rit 8endia ... l8endia frwwit?
LSD, on t'appelle ...
Quel bateau rapide? Acciona? Je l'ai pris une fois ça m'a traumatisé à vie.
http://www.bladi.info/157883-failli-mourir/
![]()
Salam Les frères et Soeurs,
je pars inchallah avec mon épouse et un copain... pour la 1ere fois en voiture... avez vous des conseils à me donner vue le manque d'expérience?je ferai Baisy-Thy>Meknès.
donc j'ai vraiement besoin de conseils. surtout le coût, il faut prévoir un 2eme pneus de secours? désolé pours les questions un peu débiles.
merci d'avance et bonne vacances à tous inchallah
Quelle idée d'y aller en voiture
Autant en louer sur place, à moins de se faire un road trip...
Salam
http://www.bladi.info/176539-pilote-saoul-arrete-decollage-avion/
Tinky hésite a prendre l'avion depuis cette évènement !
Quel bateau rapide? Acciona? Je l'ai pris une fois ça m'a traumatisé à vie.
http://www.bladi.info/157883-failli-mourir/
![]()
Faut dire qu'ils m'ont toujours été fidels ... asta la victoria siempre.Air Soucha, tjours fidéle aux avions![]()
à La Dernière minute , j'ai abandonné le départ en voiture , et j'ai optépour l'avion !!!
Ca sera l'année prochaine Inchallah
lool, la première fois qu'on a pris un bateau rapide , il y en avait plein qui le prenait pour la première fois, les gens ne bougeait même pas de leur place tellement ils étaient:mlade:!
si tu te lève pour on dirait que t'es bouré lol!
l'année dernière quand je l'ai vu arrivé et que j'ai su que c'etait lui qu'on allait prendre j'etais degouuuté chedadni dougha
Mais je ne crois pas que c'etait le même que celui que vous avez pris nous c'etait algeciras/tanger mais ils s'appel acciona aussi je pense
tu as trouvé un pretexte pour ne pas ramener des cadeaux pour tout le monde
:
Oui on m'a dit que celui de tanger etait rapide aussi mais au moins le calvaire ne dure même pas une heure a ce qu'on m'a dit. Nous ça a duré plusieurs heures, en plus en pleine nuit. Punaise quand j'y repense j'ai des frissons Wallah![]()
Non la vraie question c'est : Qui m'emmène avec lui ?qui pars au maroc cet été ?
tu as trouvé un pretexte pour ne pas ramener des cadeaux pour tout le monde
![]()
Au contraire En Avion : 5 grandes Valises de 20 Kilo ( 100 Kg ) + 5 bagages à main : 5 * 6 kg = 30 kg ..... donc au Total : 130 Kg de bagages .... sans compter 40 Kg envoyé par un transporteur ..... ( 170 Kg )
En Voiture , je savais pas transporter tout cela![]()
130 kg de bagages? : eek: Tu vas banquer!! C'est quelle compagnie?