Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire En Avion : 5 grandes Valises de 20 Kilo ( 100 Kg ) + 5 bagages à main : 5 * 6 kg = 30 kg ..... donc au Total : 130 Kg de bagages .... sans compter 40 Kg envoyé par un transporteur ..... ( 170 Kg )
En Voiture , je savais pas transporter tout cela ;-)
louer sur place revient une fortune quand on est sur place pour une longue période
quand on y est pour une ou deux semaines ça va
mais compte la location pour 1 mois ou 2 mois t'as de quoi payer 2 allers retours en voiture+bateau+essence+ la totale
Oui, il y'en a qui ont encore de la famille au maroc.Ca existe encore des gens qui partent au Maroc en été?![]()
Salam
600 euros la location pour 30 jours au Maroc si tu te débrouilles bien !
Et tu as pas la fatigue de la route ... du bateau ... le stress ... etc ...
tawmat
Oui, il y'en a qui ont encore de la famille au maroc.
On peut y aller pendant l'année aussi
mais je te comprend moi aussi je préfère y aller en été, vu que toute la famille se réunit sur place
oujda cette année
youhouuu
je sens comme de l'ironie
j'espère que tu vas bien quand même
Non, je pense pasbonjour je voudrais savoir qui pars cet été au maroc et quel trajet faite vous , je suis de paris ! sur la route s il y a des bons resto en espagne , je fais paris essaouira.
le 11/08 inchallah ...............surement en voiture ....
Rouen - Fes
ça ne vaut plus le coup de partir en voiture.
d'abord tu pers pas mal du temps sur la route + la fatigue sans compter le risque d'accident ou des mauvaises rencontres sur un parking ou une amende pour excès de vitesse.
ensuite tu es largement gagnant au niveau des frais. billet + location de voiture revient moins chère aujourd'hui, sans compter l'usure des pneus, des amortisseurs, et si tu reviens avec ta voiture intact sans rayure, c'est que tu es vraiment un mardi lwalidin et tu as la baraka.
je reviens du Maroc: 4 personnes A/R en avion plus location de voiture ( une semaine) et frais de parking à l'aéroport : moins de 800 euros .
bonjour je voudrais savoir qui pars cet été au maroc et quel trajet faite vous , je suis de paris ! sur la route s il y a des bons resto en espagne , je fais paris essaouira.
ça ne vaut plus le coup de partir en voiture.
d'abord tu pers pas mal du temps sur la route + la fatigue sans compter le risque d'accident ou des mauvaises rencontres sur un parking ou une amende pour excès de vitesse.
ensuite tu es largement gagnant au niveau des frais. billet + location de voiture revient moins chère aujourd'hui, sans compter l'usure des pneus, des amortisseurs, et si tu reviens avec ta voiture intact sans rayure, c'est que tu es vraiment un mardi lwalidin et tu as la baraka.
je reviens du Maroc: 4 personnes A/R en avion plus location de voiture ( une semaine) et frais de parking à l'aéroport : moins de 800 euros .
bonjour je voudrais savoir qui pars cet été au maroc et quel trajet faite vous , je suis de paris ! sur la route s il y a des bons resto en espagne , je fais paris essaouira.
j'ai envie de partir mais en convoiturage !! si quelqu'un part de bruxelles ou lille je suis la :langue:
Je vais à oujda en août qui y sera? on pourrai se voir ( de préférence filles) Pcq je sens que je vais glaaaaaaaander lol
Je vais à oujda en août qui y sera? on pourrai se voir ( de préférence filles) Pcq je sens que je vais glaaaaaaaander lol
mdrrr oh si je pouvais !!une princesse ca voyage en carosse![]()
Ben si t du genre à trainer en boîte et faire toute sorte de connerie c sur que Marrakech est fait pour ça.oujda , la ville des suicidaires !
comment vs faites serieux , c nullle comme ville
écoute Souaad, cette année reste en France! et dis à tous les MRE de rester chez eux!bonjour je voudrais savoir qui pars cet été au maroc et quel trajet faite vous , je suis de paris ! sur la route s il y a des bons resto en espagne , je fais paris essaouira.