Qui passe le bac cette année incha allah ?

Ohlalala c vrai enplus t'as raison....mais prk stresser tkt pas..de toute façon t'es l'intello de la classe hein...et puis je compte sur toi pour réussir mon bac moi :rol leyes:

Euuuuuh tu t'adresses pas à Géraldine là :eek: la seule chose que je fais à merveille et pour laquelle j'ai 20/20 c'est me maquillée au fond de la classe en machant mon chewin-gum comme une vache qui rumine ma soeur :eek:

Ben dans votre classe :roolleyes:

euh t'as 17ans :rolleyes: non non je pense pas la plus jeune c hninouche et elle a 18ans donc

Euuuuuh tu t'adresses pas à Géraldine là :eeek: la seule chose que je fais à merveille et pour laquelle j'ai 20/20 c'est me maquillée au fond de la classe en machant mon chewin-gum comme une vache qui rumine ma soeur :eeek:

Bon ba tu dis peut etre ça pour le sgens qui te connaissent pas..mais toi et moi on sait très bien que si j'ai réussi toutes ces années passée c en grosse partie grace à toi :rolleyes:

5 et jeudi ma soeur...mais pas aupoint de te dévalorisée ainsi ohhhh :D

Moi jle repasse la :eek: jai été recalé car jai pa eu la moyenne a mon TPE ...:( pourtant javai fais un sujet de la mort sur les nouvelles protections vania qui se biodégradabilise :(

Tu sais que c'est psychologique ma soeur, quand on commence à dire de la mârde sur un topic avec quelqu'un on a tendance à ne répondre qu'à cette personne : D

Et ici c'est Mika ma compagne : : mais joind toi à nous soeurette mara7ba : :

merci ma soeur mai jai du boulot ki mattend (jdoi bachotter comme on dizai dans le temps :D)
au lieu de nous saouler, commences a reviser toi :fou :
jsui contente de pas etre ta soeur sa race :D

:fou:

j'aime pas les blancs becs :fo u:

ca doit etre Sophie qui t'as raconter ca, quelle counasse !!!!

azdon (délire le prénom) il a reussi son bep maconnerie :rolle yes:

Mauvaise langue ! Je sais que t'es 7ob to love de lui et que tu cherches juste à casser la baraque entre lui et moi mais casse toi j'suis pas une dinde moi :fou:

merci ma soeur mai jai du boulot ki mattend (jdoi bachotter comme on dizai dans le temps : D)

jsui contente de pas etre ta soeur sa race : D

:fo u:

Oui revise et arrête de draguer dans la cours de récrée ça t'aidera pour l'année prochaine toi :eek:

Mauvaise langue ! Je sais que t'es 7ob to love de lui et que tu cherches juste à casser la baraque entre lui et moi mais casse toi j'suis pas une dinde moi

Oui revise et arrête de draguer dans la cours de récrée ça t'aidera pour l'année prochaine toi :eek:

non juste une grosse dinda :D

azdon il sort avec sophie en meme temps, t cocue ma pauvre fille :)

Retour