voila tout est dans le titre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila tout est dans le titre.
bin comme je viens de le rater, je le repasse![]()
Moi...et puis y'a hninouche aussi qui est dans la meme classe que moi d'ailleurs![]()
Moi...et puis y'a hninouche aussi qui est dans la meme classe que moi d'ailleurs![]()
incha allah.
tu es en terminal koi ?
et moi aussi je serai avec vous.
Ne m'en parles pas ! Je suis toute stressée quand j'y penses ! Laisse moi jouir de mes derniers jours de vacances tranquillement STP
Ohlalala c vrai enplus t'as raison....mais prk stresser tkt pas..de toute façon t'es l'intello de la classe hein...et puis je compte sur toi pour réussir mon bac moi :rol leyes:
Euuuuuh tu t'adresses pas à Géraldine làla seule chose que je fais à merveille et pour laquelle j'ai 20/20 c'est me maquillée au fond de la classe en machant mon chewin-gum comme une vache qui rumine ma soeur
c moi l'intello !!!!!!!!!!!! : D
vs pourrez mater mes copies ; )
Commence par cachée ton âge ya l'maskhoutasinon ils vont te prendre pour une zairoise là
![]()
c bon n'insiste pas g du retard !!!!!!!!!!![]()
Ben dans votre classe :roolleyes:
Euuuuuh tu t'adresses pas à Géraldine là :eeek: la seule chose que je fais à merveille et pour laquelle j'ai 20/20 c'est me maquillée au fond de la classe en machant mon chewin-gum comme une vache qui rumine ma soeur :eeek:
C'est bien ce que je disais t'es une "Z" ma soeur
Passer son bac à 26 ans c'est la7chouma cômme même tu trouves pas ?![]()
hchouma toi meme !
je compte faire qu'un bac+2 apres, j'aurais 28 : ca va pr entrer ds la vie active
Moi jle repasse lajai été recalé car jai pa eu la moyenne a mon TPE ... pourtant javai fais un sujet de la mort sur les nouvelles protections vania qui se biodégradabilise
![]()
Bon courage et à tous ceux qui le passent aussi!![]()
toi aussi tu passe le bac cette année ?
Moi j'ai préférée m'arrêtée à bac tout court j'ai pas envie d'allaitée mon fils ou ma fille en cours![]()
Non c'est Azzedon le père![]()
le chauve c ca avec une barbe digounasse : D
hé jexiste ca a été dure pour moi( jsui la recluse de ce topic parcke jlai raté
( c pas cool
(
hé jexiste ca a été dure pour moi jsui la recluse de ce topic parcke jlai raté c pas cool
Euuuuh j'aime pas les chauves moi et il est pas barbu il est juste mal rasé
Jalouse ! Les filles de la Terminal STT 2B m'avaient prévenu j'aurais du les écouter
moi jalouse il fait 1m40 ton mec les bras levés![]()
Non là on ne parles pas de ton ex Jean-Emmanuel ma soeurmais de Azdon le beau gosse du Lycée
Tu sais que c'est psychologique ma soeur, quand on commence à dire de la mârde sur un topic avec quelqu'un on a tendance à ne répondre qu'à cette personne : D
Et ici c'est Mika ma compagne : : mais joind toi à nous soeurette mara7ba : :
jsui contente de pas etre ta soeur sa raceau lieu de nous saouler, commences a reviser toi :fou :
j'aime pas les blancs becs :fo u:
ca doit etre Sophie qui t'as raconter ca, quelle counasse !!!!
azdon (délire le prénom) il a reussi son bep maconnerie :rolle yes:
merci ma soeur mai jai du boulot ki mattend (jdoi bachotter comme on dizai dans le temps : D)
jsui contente de pas etre ta soeur sa race : D
:fo u:
merci ma soeur mai jai du boulot ki mattend (jdoi bachotter comme on dizai dans le temps )
jsui contente de pas etre ta soeur sa race
![]()
Mauvaise langue ! Je sais que t'es 7ob to love de lui et que tu cherches juste à casser la baraque entre lui et moi mais casse toi j'suis pas une dinde moi
Oui revise et arrête de draguer dans la cours de récrée ça t'aidera pour l'année prochaine toi![]()