Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci d'avoir prit du temps pour me répondre !
J'ai trouvé des explications ici: http://sajidine.com/famille/couple/coran_ordonne_frapper_femme.htm
Est-ce un site fiable ?
Question pour un champion :
Qui porte ou portera la culotte chez vous?( expliquez )
Perso chez moi sa sera moi.. la thug wife c'est pas mon truc je suis l'homme! Le patron ..
Moi j'aime bien les gens qui savent prendre de l'initiative, si mon épouse me disait oui à tout, que je devais lui dire quoi faire comment s'habiller, qui elle peut voir ou pas, etc.. ça aurait vite tendance à me gonfler sévère.
Du coup eh bien on discute, et en fonction de la discussion c'est logiquement qu'on arrive à une prise de position. Chez nous pas de dominant/dominé, mais deux fauves prêts à rugir *bruit du rugissement*
Bien vu.
En faite qui porte la culotte ça ne se décide pas avec des parole et de la négociation, mais soit l'homme a les épaules et il va s'imposer naturellement par se qu'il va dégager (responsabilité, fermeté, entreprenant, juste, bienveillant, protecteur, concerné) se qui va rassurer la femme qui va avoir envie de se reposer sur lui, car la femme de nature recherche avant le réconfort.
Soit l'homme fuit ses responsabilités d'hommes et là se crée un vide qui devra forcement etre comblé et là la femme voudra remplir ce vide et là soit l'homme est complètement éffeminé et n'y mettra aucune objection soit il y'aura des embrouilles. Tout ça à cause des ambiguités qu'à fait naitre l'homme, mais au fond une femme, une vrai, ne veut que pouvoir etre sereine pourvue qu'elle puisse se reposer sur un homme, un vrai.
J'ai raison ou j'ai pas raison ?![]()
Des pistes ici (c'est un site sérieux) :Merci quand même...
Si quelqu'un peut m'éclairer ?![]()
Dacodac![]()
Je t'ai trouvé très familier....
Dans "chef d'entreprise" il y a "chef", le patron ordonne et l'employé exécute... c'est ta conception du mariage alors ?
Comment tu arrives à lire des messages qui n'ont pas encore été validé ?
Celui qui veut prendre le dessus et tout controler est en realite un faible qui n'a pas confiance en lui. L'individu a fuir par excellence incapable de garder sa femme. Voila on melange pas le slip et la culotte c'est degueulasse.Question pour un champion :
Perso chez moi sa sera moi.. la thug wife c'est pas mon truc je suis l'homme! Le patron ..
Fais signe quand tu trouveras un mec aussi génial que toi!![]()
Bien vu.
En faite qui porte la culotte ça ne se décide pas avec des parole et de la négociation, mais soit l'homme a les épaules et il va s'imposer naturellement par se qu'il va dégager (responsabilité, fermeté, entreprenant, juste, bienveillant, protecteur, concerné) se qui va rassurer la femme qui va avoir envie de se reposer sur lui, car la femme de nature recherche avant le réconfort.
Soit l'homme fuit ses responsabilités d'hommes et là se crée un vide qui devra forcement etre comblé et là la femme voudra remplir ce vide et là soit l'homme est complètement éffeminé et n'y mettra aucune objection soit il y'aura des embrouilles. Tout ça à cause des ambiguités qu'à fait naitre l'homme, mais au fond une femme, une vrai, ne veut que pouvoir etre sereine pourvue qu'elle puisse se reposer sur un homme, un vrai.
Ça casse pas des briques...
@Sencey il est culotté ton topic !
Voilaaaaaaa une femme qui as cmpris!
Je suis matcho et j'aime les femmes à leurs place!
Comment jaime pas les naana style je tiens tout je gere tout je fait tout ..
Bien vu.
Ta lame tranchante manquait...Si tu n'aimes pas, tu n'auras qu'à remplir le rôle et les responsabilités qui viennent avec. La démonstration reste à faire et ta future femme devra composer avec.
À la base, rares sont les femmes qui souhaitent suppléer leur mari en plus de remplir leur rôle. C'est plus souvent pour palier certaines lacunes de leur homme qui n'opère pas, ne gère pas, ne fait rien ou trop peu que des femmes sont forcées d'assumer un plus grand rôle dans leur couple.
Le simple fait qu'une personne naisse avec les gènes l'identifiant au sexe masculin ne lui confère pas intrinsèquement les aptitudes nécessaires à assumer le rôle attendu d'eux dans certaines sociétés ou communautés.
Ce n'est pas non plus parce qu'un homme est un homme qu'il a forcément toujours raison. Il y a toujours celui qui a raison (comme tu l'as mentionné) sauf que celui qui a raison est parfois une femme. S'il s'imagine au départ avoir toujours raison, un homme a tort, et il démontre surtout une totale incapacité de se remettre en question. S'il s'imagine être le seul apte à prendre toutes les décisions du couple, c'est qu'il n'a pas encore saisi ce qu'est un couple et n'est pas mûr pour s'engager dans le mariage.
C'est bien la théorie...Yes!
Même celles qui vont te dire le contraire, au fond leur souhait est de pouvoir se reposer sur un homme qui à les épaules suffisamment solides, et qui soit capable de prendre les bonnes décisions pour le couple.
En ce qui concerne l’éducation des enfants c'est différent, chacun doit pouvoir avoir son mot à dire et c'est normal vu les enjeux...
Comment elle doit s'habiller pour sortir ou bien comment décorer l'appart, ça en général elles ont pas besoin de nous non plus![]()
C'est bien la théorie...
a voir en pratique maintenant
Cest rare...En pratique c'est pareil, sauf pour les enfants vu que je ne suis pas encore concerné ^^
Justement le modèle familial(entre autre) fait qu'on est différent de son/sa future ou présente conjointe@oue7dania le modèle familial dans lequel tu as grandis est décisif à mon avis.
Si tu as toujours vu tes parents se comporter ainsi dans leur vie de couple, ça te semble normal, et t'as tendance à le reproduire.
as salam alaykumQuestion pour un champion :
Justement le modèle familial(entre autre) fait qu'on est différent de son/sa future ou présente conjointe
prk cest pas admis et compris et srtt pris en compte ds l'équation relationnelle?
teop souvent chacun arrive avec son bagage et voudrait limposer a lautre...
c'est la ou les soucis commencent....