La France, comme toujours, aura le président qu'elle mérite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai plutôt dit le contraire... Les 'traditionaliste' sont je pense en majorité de classe moyenne aidés du système mais vont voter pour ceux qui prone la suppression des aides d'État et de la solidarité... Certains ici ont voté lepein ou sarkoSur ce site il y a beaucoup de musulmans "traditionalistes" mais qui ,pour les élections,se transforment en anarcho gauchistes:assez marrant.
Il veulent la tolérance,la reconnaissance de leur religion mais pour les autres minorités RAF(les SDF,homos,handicapés,les syndicats...).
Salam mam'zèlle,pppppffffffffffffffffffffffff
mamz'elle
Salam mam'zèlle,
Avec ça, tu m'as convaincu. Je vais voter pour le mou
Au lieu de ppffoffoter, ne te laisse pas influencer par les médias gaucho...et leur incessant matraquage !
Ne participe pas à ce minable lynchage grotesque...
Vivement que le nain revienne mettre de l'ordre dans ce foutoir qu'est devenu la France et qu'il mette au pas les juges.
Voilà que les gauchos nous pondent une nouvelle prétendu affaire...sur des commissions présumées en marge d'un contrat de vente d'hélicoptères avec le Kazakhstan.
En plus ils sont d'une hypocrisie crasse. Pas de commission pas de contrat...
Bref, la machine à laver les cerveaux a fait beaucoup de dégâts. Elle est belle la France, plus que l'ombre d'elle même.
PS: Les socialos c'est caca boudin![]()
Ben justement si ça existe, pourquoi essayé de mettre ça sur le dos du nain ?je ne dis pas le contraire
mais les rétro commissions, ça existe dans tous les secteurs, pourquoi épargner celui-là ?
mam
@Amine4, @Hibou57, @Ismail82, @KINGjulian,
Personnellement j'ai été ébahi de voir que Marine Le Pen avait 17 % des voix sur Bladi !
Par ailleurs, la gauche a 45 % des voix en raclant bien les fonds de tiroirs... Bladi étant un forum a très grande majorité musulmane.... cela signifierait-il que la gauche a perdu le vote musulman??
Encore un peu de théorie du genre à l'école et tous les musulmans de France voteront UMP .... ou Front national !... incroyable.
Il est fort le pépère ( F Hollande), perdre 70 % du vote musulman en 2 ans et demi !
PS : ceci dit, ce sondage n'a pas encore beaucoup de participants, le résultat n'est donc pas significatif ,comme on dit en statistique.
On a essayé la Droite, ça ne marche pas.
On a essayé la Gauche, ça ne marche pas non plus.
Rétablissons la monarchie !Les gueux et la seigneurie existants déjà !
Bon là aussi c'est un peu la mouise, deux prétendants au trône : les orléanistes et les légitimistes.
L'orléaniste: Henri d'Orléans.
![]()
Le légitimiste: Louis de Bourbon
![]()
(Bien évidement, mon choix se porte sur le 2ème )
On a essayé la Droite, ça ne marche pas.
On a essayé la Gauche, ça ne marche pas non plus.
Rétablissons la monarchie !Les gueux et la seigneurie existants déjà !
Bon là aussi c'est un peu la mouise, deux prétendants au trône : les orléanistes et les légitimistes.
L'orléaniste: Henri d'Orléans.
![]()
Le légitimiste: Louis de Bourbon
![]()
(Bien évidement, mon choix se porte sur le 2ème)
Et pourquoi ton choix se porte sur le 2éme?
J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..
L'umps c'est bidon,
Marine le pen est taré dans son programme...
Mélenchon lui il s'attaque vraiment aux gros poisson. Mais j'y crois pas trop.........
Qui sont les onze qui veulent voter Melanchon !!!
On assume et on lève le doigt ^^
.Et les 6 qui sont pour Marine aussi ! Allez levez le doigt !![]()
.
moi ... j'aime quand c'est rigolo![]()
J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..
L'umps c'est bidon,
Mélenchon lui il s'attaque vraiment aux gros poisson. Mais j'y crois pas trop........
Ils sont où les vrais noms de ceux qui dirige la France, je les vois pas???J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..
L'umps c'est bidon,
Mélenchon lui il s'attaque vraiment aux gros poisson. Mais j'y crois pas trop.........
Au fait, tu te souviens des "jupettes", quand Juppé était premier ministre? Ainsi étaient nommées le groupe de femmes qui a fait son entrée au gouvernement Juppé. Et qui n'a en grande partie pas survécu au premier remaniement...DSK? Pourquoi pas. Plus aucun scandale ne nous choque... Si Sarko est revenu de ses affaires judiciaires, on peut tout effacer....
Moi je me suis dégauchisée, désolée, je ne suis pas contre une droite juppétte![]()