Qui prend des protéines ici?

Oui oui demande dans ta salle et tiens moi au courant stp :D

Les gros massifs qui font des grosses fautes y'en a partout, dernièrement alors que je travaillais les dorsaux en tirage de poulie haute devant, il me fait "ouais ca travaille les pecs, si tu veux travailler le dos faut faire derriere la nuque" oO J'étais là "Okk :D"

ProDiet

12 rue lieutenant Bergé Casablanca(à 50 m d'Alpha 55 par Omar Slaoui face Opel auto)

tel:0522484012

le pot de whey à 2,3 kg est à 550 dh

J'ai vérifié ce matin par moi-même,voilà!
 
ProDiet

12 rue lieutenant Bergé Casablanca(à 50 m d'Alpha 55 par Omar Slaoui face Opel auto)

tel:0522484012

le pot de whey à 2,3 kg est à 550 dh

J'ai vérifié ce matin par moi-même,voilà!

Merci beaucoup

T'es allé faire un tour? Ils ont le 100% Whey Gold Standard d'Optimum Nutrition?

J'ai entendu parlé du fait que certains vendeurs trafiquent les pots avec du lait en poudre (nido), du chocolat en poudre etc.. C'est la seule chose qui me retient en ce moment :/
 
Merci beaucoup

T'es allé faire un tour? Ils ont le 100% Whey Gold Standard d'Optimum Nutrition?

J'ai entendu parlé du fait que certains vendeurs trafiquent les pots avec du lait en poudre (nido), du chocolat en poudre etc.. C'est la seule chose qui me retient en ce moment :/

J'ai oublié la marque mais j'ai rencontré sur place un gars qui fait des compétitions et qui m'a garanti sont efficacité!

Si le pot n'est pas fermé d'origine,tu prends pas,c'est simple!
 
J'hésite entre un mass gainer et de la whey, sachant que je fais 71kg pour 1m75, je pense vouloir aller à 75-76kg

si jétais toi j'éviterais les mass gainer, en général ce sont les protéines de moins bonne qualité

prends juste un super whey, ca prends plus de temps pour monter en poinds mais au moins tu montes propre, sinon c'est 85% de mauvaise graisse, je vois pas l'avantage hormis gagner un peu de force, apres faut quand meme tout reperdre pour etre sec
 
Les haricots à complèter avec des petits poids pour avoir tous les acides aminés dont vous avez besoin. Poids chiches manque un acide aminé (méthionine) mais très intéressant, à combiner avec des céréales,haricot (justement D),choux fleurs...


Evite le thon c'est l'un des poissons les plus intoxiqué en mercure ( chez les poissons prédateurs en géréral), ils accumulent le peu de mercure présent dans le corps des autres poissons).

Merci de ta réponse.

Me dis pas que je vais devoir me taper uen curede charbin végétal :eek:
Avec déjà tous les compléments alimentaires que je prend...

Hé mais t'as l'air de t'y connaitre toi, deviens mon coach :intello:
 
Merci de ta réponse.

Me dis pas que je vais devoir me taper uen curede charbin végétal :e ek:
Avec déjà tous les compléments alimentaires que je prend...

Hé mais t'as l'air de t'y connaitre toi, deviens mon coach :in tello:

Pour savoir si tu es intoxiquée il 'as des symptomes comme la tétanie musculaire, crispation de la machoire, insomnie, difficulté respiratoire, angoisse, anxiété sans raison apparente, insomnie, spasmophilie...

sinon pour etre encore plus sure : chélation+charbon et tu fait une analyse urinaire dans un labo.

Je prend 50 euros de l'heure :D
 
Pour savoir si tu es intoxiquée il 'as des symptomes comme la tétanie musculaire, crispation de la machoire, insomnie, difficulté respiratoire, angoisse, anxiété sans raison apparente, insomnie, spasmophilie...

sinon pour etre encore plus sure : chélation+charbon et tu fait une analyse urinaire dans un labo.

Je prend 50 euros de l'heure D


Ben déjà j'ai une tendance à l'insomnie depuis toujours et je suis une stressée de la vie :intello:

Mais bon je vais suivre tes indications par précaution.

50euros/heure? N3alChetane!!
Tu peux pas faire un geste Fissabillah! ?! :eek:
 
Ben déjà j'ai une tendance à l'insomnie depuis toujours et je suis une stressée de la vie :int ello:

Mais bon je vais suivre tes indications par précaution.

50euros/heure? N3alChetane!!
Tu peux pas faire un geste Fissabillah! ?! :e ek:

tu n'es pas forcement intoxiquée au mercure, tu as des plombages? vaccinations ?

Tu truc très efficace contre le stress et l'insomnie c'est le sport. Quand tu te depense bien tu evacue le stress et tu dort bien. Mais le stress sa te bouffe tes reserves de magnésium donc pense à faire le plein régulièrement ( pas forcement avec des compléments mais dans les fruits sec par exemple ).

Mange tous les jours des pommes (pectines), kiwi,agrumes,choux,poivron... (vitC), ail (cru !!! aie :s ) pendant environ 1 semaine, puis continue mais en prenant du charbon végétal ( renseigne toi sur la posologie). En faite ces chélateur vont emprisoner le mercure présent dans les tissues et aider à l'éliminer ( boire beaucoup d'eau), et le charbon va l'absorber. Mais faut etre très patient. ( le charbon aide aussi à eliminer les toxines( en faite sa absorde toute sorte de déchets du coprs.

allé ok sa marche jte fait 30euros plus frais de dossier*










































*50euros :D
 
tu n'es pas forcement intoxiquée au mercure, tu as des plombages? vaccinations ?

Tu truc très efficace contre le stress et l'insomnie c'est le sport. Quand tu te depense bien tu evacue le stress et tu dort bien. Mais le stress sa te bouffe tes reserves de magnésium donc pense à faire le plein régulièrement ( pas forcement avec des compléments mais dans les fruits sec par exemple ).

Mange tous les jours des pommes (pectines), kiwi,agrumes,choux,poivron... (vitC), ail (cru !!! aie :s ) pendant environ 1 semaine, puis continue mais en prenant du charbon végétal ( renseigne toi sur la posologie). En faite ces chélateur vont emprisoner le mercure présent dans les tissues et aider à l'éliminer ( boire beaucoup d'eau), et le charbon va l'absorber. Mais faut etre très patient. ( le charbon aide aussi à eliminer les toxines( en faite sa absorde toute sorte de déchets du coprs.

allé ok sa marche jte fait 30euros plus frais de dossier*









*50euros

Ben le truc, c'est que je fais déjà du sport, plusieurs fois par semaine à tous les jours certaines semaines.... ça a amélioré mon stress et mes insomnies, mais ça n'a pas non plus disparu. J'essaie de m'inspirer du yoga et tai chi pour les techniques de respiration, y'a que ça que j'ai trouvé pour le stress, ça marche bien mais je suis pas régulière.

Pour l'alimentation, je mange déjà beaucoup de fruits, légumes verts,bcq d'ail, persil, légumineuses donc je crois que je vais commencer le charbon demain :intello:

50? T'es vraiment une pince...! T'es pas Chleuh par hasard? :D
 
Merci beaucoup

T'es allé faire un tour? Ils ont le 100% Whey Gold Standard d'Optimum Nutrition?

J'ai entendu parlé du fait que certains vendeurs trafiquent les pots avec du lait en poudre (nido), du chocolat en poudre etc.. C'est la seule chose qui me retient en ce moment :/
Salam ,

Tu sais ce que c' est le whey ? Du lben mon frêre et en plus déshydraté et dégeu et cher.
un grand verre de Lben et ça repart!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Whey
 
ProDiet

12 rue lieutenant Bergé Casablanca(à 50 m d'Alpha 55 par Omar Slaoui face Opel auto)

tel:0522484012

le pot de whey à 2,3 kg est à 550 dh

J'ai vérifié ce matin par moi-même,voilà!


Bon, j'ai pu vérifier moi aussi, ils me disent le pot de whey de 2.270kg d'Optimum Nutrition est à 500 dhs, alors qu'il est entre 50€ et 60€ sur internet, ca m'a l'air louche, normalement ca devrait être plus cher, pas moins cher :/
 
Bon, j'ai pu vérifier moi aussi, ils me disent le pot de whey de 2.270kg d'Optimum Nutrition est à 500 dhs, alors qu'il est entre 50€ et 60€ sur internet, ca m'a l'air louche, normalement ca devrait être plus cher, pas moins cher :/

Je suis dans le commerce,alors je peux te dire que c'est pas une preuve!
Par contre que tu sois méfiant,c'est assez compréhensible et je le suis tout autant que toi!

Maintenant,le fait que ce soit un magasin,qu'il est des fournisseurs traçables,que le pot soit fermé d'origine et qu'un bodybuilder débutant me l'ai conseillé le démarque nettement du vendeur à la sauvette!

Si tu veux qu'on y aille ensemble pas de souci!
 

Dinor

VIB
Sans compter le blanc d'oeuf(albumine) qui est la plus assimilable des 3 par l'organisme à hauteur de 78%.

Quand j etais sérieux et ke je me faisais 5 blanc d œufs le matin. J'ai vite pris du muscle. Maintenant faut un peu de tout. Les muscles doivent être entretenu sa sert à rien de faire de la musculation et arrêter l activité sportive car la quelques douleurs peuvent se faire sentir si on lâche tout . Je compte reprendre une activite régulière après le ramadan inshaallah mais c que j'ai.dis l année dernière avant le ramadan mais j'ai lâcher prise mdr

Nubain. En salle, comment ne jamais se blesser et défoncer les articulation à court ou long terme mis à part les etirements et l échauffement ?
 
Quand j etais sérieux et ke je me faisais 5 blanc d œufs le matin. J'ai vite pris du muscle. Maintenant faut un peu de tout. Les muscles doivent être entretenu sa sert à rien de faire de la musculation et arrêter l activité sportive car la quelques douleurs peuvent se faire sentir si on lâche tout . Je compte reprendre une activite régulière après le ramadan inshaallah mais c que j'ai.dis l année dernière avant le ramadan mais j'ai lâcher prise mdr

Nubain. En salle, comment ne jamais se blesser et défoncer les articulation à court ou long terme mis à part les etirements et l échauffement ?

Inch'Allah.

J'ai déjà essayé de tourner avec 3 à 4 oeufs par jour en plus de la ration de protéines via le blanc de dinde,tout en restant dans le besoin quotidien.
Je dois dire que c'est pas spectaculaire et que peut-être la quantité est insuffisante tout en prenant en compte l'assimilation supérieur à la viande.

Si je veux prendre du muscle,je sais que donner la priorité au blanc de dinde ou de poulet apporte un résultat assez rapide mais malgré tout,je continue de varier avec poisson et oeuf,au moins pour profiter de la variété des mets.


Concernant les blessures,faut prendre en compte la génétique,nous ne sommes pas tous égaux sur le plan physique et ça c'est important de le prendre en compte.
Deuxièmement,il faut apprendre à écouter son corps(je l'ai pas toujours fait et j'ai souvent payé) et se connaitre pour être en condition favorable lors des charges lourdes.
Le point important est peut-être de faire une série légère et longue pour préparer les tendons,les articulations etc.

Personnellement,je travaille souvent en pyramidal sur des exercices de force pour me préparer à des séries lourdes mais malgré tout ça,il y a toujours le risque de blessures,en tout cas tu as raison,faut penser à son capital santé sur du long terme pas comme ce que je viens de voir à la salle!:D
 
Tu fais de la muscu en ce moment?
Si oui, au fur et à mesure que tu avance, augmente ton alimentation, repose toi bien après (8 heures de sommeil minimum) et augmente les charges altères et autres au moins toutes les 3 semaines: normalement tu verra ta masse musculaire augmenter.

Si tu ne fais pas de la muscu, prends de la graisse et commence la muscu: la graisse deviendra du muscle


mdrrrrrr quoi... faut arrêter de croire au père Noël. SURTOUT ne pas prendre de graisse en esperant qu'elle se transforme en muscle!! :/ la graisse, c'est des adipocytes qui se remplissent de graisse à proprement parler (lipides), alors que les muscles ce sont des protèines.
J'aimerais bien comprendre comment l'un pouvait devenir l'autre..
 
Salam alaykoum,

Je suis revenu sur Casa après 2 semaines d'absence,je ne sais pas si tu as essayé de me contacter ou pas...

Je ne suis pas encore allé chez eux, je crois que je vais y aller cette après-midi juste pour "voir".

Mais faut absolument que j'en achète pour Ramadan!

D'ailleurs si vous avez des conseils pour Ramadan pour ce qui est de l'apport calorique et protéines je suis preneur.
 
mdrrrrrr quoi... faut arrêter de croire au père Noël. SURTOUT ne pas prendre de graisse en esperant qu'elle se transforme en muscle!! :/ la graisse, c'est des adipocytes qui se remplissent de graisse à proprement parler (lipides), alors que les muscles ce sont des protèines.
J'aimerais bien comprendre comment l'un pouvait devenir l'autre..

La bioalchimie tu connais pas? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut,

Pour ceux d'entre vous qui pratiquent la musculation, y'en a-t-il qui prennent des protéines?


Digoulaaaaaaaaaasse! :malade:

Les protéines, il y en a partout: oeufs, fromage blanc (et autres produits laitiers), viandes,etc.

Pourquoi prendre des saloperies synthétiques?
 
Je ne suis pas encore allé chez eux, je crois que je vais y aller cette après-midi juste pour "voir".

Mais faut absolument que j'en achète pour Ramadan!

D'ailleurs si vous avez des conseils pour Ramadan pour ce qui est de l'apport calorique et protéines je suis preneur.

Mon conseil est toujours le même,manger de tout pour le iftar(entrée,viande,légumes,fruits) et prendre une collation après tarawih.
On sinon tu refais un repas équilibré si tu as l'appétit.
Pour le sahour,c'est pareil,il faut essayé de varier.

Après,tout dépend de ton métabolisme,ta morphologie.Certains vont conserver leur niveau,d'autres maigrir ou alors grossir comme l'affirment certaines personnes.

Je comprends ton objectif mais il est difficile d'associer performances sportives et jeûne,c'est pour cela que pendant ce mois,je ne fais que de l'entretien!
 
Digoulaaaaaaaaaasse! : malade:

Les protéines, il y en a partout: oeufs, fromage blanc (et autres produits laitiers), viandes,etc.

Pourquoi prendre des saloperies synthétiques?

Parce que pour atteindre les 2g de protéine par kilo de masse corporelle et par jour c'est assez difficile avec la nourriture seule, faut prendre 6 ou 7 repas, etc c'est irréalisable en ce qui me concerne.

Donc on complète par des protéines en poudre, qui sont extraites du lait, c'est pas synthétique ;)

Tu n'auras pas l'air entassé, sauf si tu fais 1m60 pour 80kg sec :D
 
Mon conseil est toujours le même,manger de tout pour le iftar(entrée,viande,légumes,fruits) et prendre une collation après tarawih.
On sinon tu refais un repas équilibré si tu as l'appétit.
Pour le sahour,c'est pareil,il faut essayé de varier.

Après,tout dépend de ton métabolisme,ta morphologie.Certains vont conserver leur niveau,d'autres maigrir ou alors grossir comme l'affirment certaines personnes.

Je comprends ton objectif mais il est difficile d'associer performances sportives et jeûne,c'est pour cela que pendant ce mois,je ne fais que de l'entretien!

Merci pour les conseils

Est ce qu'il y a des trucs marocains à éviter? Des trucs très gras, je pense aux briwat avec toutes leurs huiles et à la harira qui est plutôt grasse. Chebbakiya c'est du sucre rapide donc à limiter sérieusement, etc ?
 
Merci pour les conseils

Est ce qu'il y a des trucs marocains à éviter? Des trucs très gras, je pense aux briwat avec toutes leurs huiles et à la harira qui est plutôt grasse. Chebbakiya c'est du sucre rapide donc à limiter sérieusement, etc ?

Justement,après la période de jeûne,les lipides et sucres rapides peuvent s'avérer nécessaire et on peut donc associer à son alimentation harira et gâteaux,on va y retrouver les lipides que le corps a besoin,ainsi qu'une source de protéines à travers les légumineux comme les pois chiches,le miel comme source d'énergie dans les gâteaux etc.

Les lipides,les protéines,les glucides,les minéraux et les vitamines,voilà ce qu'on doit retrouver dans son alimentation pour ne pas se retrouver en carence alimentaire parce que si tu t'entraines en même temps que le jêune sans respecter ces quelques précautions,c'est le coup de pompe assuré qui t'attends au bout de quelques jours!
 
Bon finalement je suis allé chez Prodiet, ceux en face du garage Opel près d'Alpha 55 (désolé Nubain, ma mère a insisté pour m'accompagner !)

Le pot de 2.5kg de la 100% Gold Whey Standard d'Optimum Nutrition est à 700 dhs tout rond, le pot semble bien fermé, la poudre est blanche (je l'avais vu rose chez certains). J'ai pris l'arôme Vanille mais ils avaient aussi Fraise, Cookies Cream, etc

Dès que je la goute, je fais une review.

EDIT: J'ai vérifié sur certaines vidéo Youtube, sur certains pots la poudre est bien blanche/jaune. Pour l'instant je pense que ProDiet est "legit". Quand je suis entré j'ai vu deux mecs énormes en train d'acheter des BCAA donc je pense qu'ils sont clients de longue date...
 
Bon finalement je suis allé chez Prodiet, ceux en face du garage Opel près d'Alpha 55 (désolé Nubain, ma mère a insisté pour m'accompagner !)

Le pot de 2.5kg de la 100% Gold Whey Standard d'Optimum Nutrition est à 700 dhs tout rond, le pot semble bien fermé, la poudre est blanche (je l'avais vu rose chez certains). J'ai pris l'arôme Vanille mais ils avaient aussi Fraise, Cookies Cream, etc

Dès que je la goute, je fais une review.

EDIT: J'ai vérifié sur certaines vidéo Youtube, sur certains pots la poudre est bien blanche/jaune. Pour l'instant je pense que ProDiet est "legit". Quand je suis entré j'ai vu deux mecs énormes en train d'acheter des BCAA donc je pense qu'ils sont clients de longue date...

Pas de souci au plaisir!

ps:C'est le pot qu'on m'avait montré,c'est bien ça!
 
le mec que j'ai vu ds le tram ce matin.. on aurait dit un bœuf..je n'ai pas réussi à décrocher mon regard de ce corps sculpté, enorme, chimique.. et j'ai vu ses toutes petites fesses..et je n'ai pas reussi à ne pas imaginer le reste.. tout aussi petit j'imagine vu les produits chimique ingérés.. bref j'ai eu mal aux yeux ce matin ds le tram...
 
Haut