Je dois plutot etre Sam SparoLunettes donc, cheveux en bataille, la clope au bec... Tim Burton en plus jeune? lol
http://www.google.be/imgres?imgurl=...=UOSwUrCgC6HC0QWu2oDoAw&sqi=2&ved=0CHkQ_B0wCQ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois plutot etre Sam SparoLunettes donc, cheveux en bataille, la clope au bec... Tim Burton en plus jeune? lol
http://www.google.be/imgres?imgurl=...=UOSwUrCgC6HC0QWu2oDoAw&sqi=2&ved=0CHkQ_B0wCQ
physiquement comme ton avatar, autrement comme un mec qui pousse sa copine à bout pour voir jusqu'où elle peut l'aimer.Je me demande souvent a quoi ressemble telle ou telle personne sur le forum. Donc je propose un jeu. Prenez un bladinaute et dites-nous a quoi il ressemble dans votre imagination et le blaudinaute en question doit vous donner quelques indices en repondant par chaud ou froid.
Je commence:
@Louisiane : je vois une belle petite fille bien eduquee, instruite et issue d'un milieu favorable. Elle doit surement etre de taille moyenne, les cheveux chatains, les yeux verts peut-etre... Et je crois qu'elle a de belles formes!!
A vous.
Tu as la palme du message le plus zarbi que j'ai lu sur bladi.Je vous vois avec vos propres yeux ... donc pour moi vous n'êtes pas derrière l'écran mais DEVANT![]()
Je suis plus trop porté sur les frites...puis ça fait pas trop jap' heinc tombe bine j aime les frites je t offre un cornet?
Je dois plutot etre Sam Sparo![]()
Pas exactement comme l'avatar mais presque. Et le reste je suis d'accordphysiquement comme ton avatar, autrement comme un mec qui pousse sa copine à bout pour voir jusqu'où elle peut l'aimer.
tu veux me ruiner un cornet ca me coute seulement 3 euros lolJe suis plus trop porté sur les frites...puis ça fait pas trop jap' hein
Par contre, un beau plateau de sushis-makis je ne dis pas non.
C'est bien ce que je dis...Burton en plus frais
Et sinon, grand petit, tu portes des bijoux, une barbe...on veut des détails !?
constamment en train de réfléchir à la prochaine crasse comme le mec de l'avatar.Pas exactement comme l'avatar mais presque. Et le reste je suis d'accord![]()
Ca serait trop simple s'il s'agissait de demander lol. A toi de devinerJe suis plus trop porté sur les frites...puis ça fait pas trop jap' hein
Par contre, un beau plateau de sushis-makis je ne dis pas non.
C'est bien ce que je dis...Burton en plus frais
Et sinon, grand petit, tu portes des bijoux, une barbe...on veut des détails !?
non moi, c'est mon écran qui est devant.Je vous vois avec vos propres yeux ... donc pour moi vous n'êtes pas derrière l'écran mais DEVANT![]()
Ouai fort possibleconstamment en train de réfléchir à la prochaine crasse comme le mec de l'avatar.
élémentaire mon cher watson.Ouai fort possible![]()
tu veux me ruiner un cornet ca me coute seulement 3 euros lol
Lol! Tu sais des fois ça se trouve tu discutes sur le net avec des gens que tu connaisélémentaire mon cher watson.
pq pas des frites chez toi lolLes frites je les préfère fraiches faites maison. Dieu seul sait les blocs de graisse fondu dans l'huile, ye333
Donc, on disait sushi (et c'est mon dernier mot ^^)...A prendre ou à laisser.![]()
c'est fort possible, d'ailleurs je t'ai reconnu, éteins ton pc ou je le dis à maman.Lol! Tu sais des fois ça se trouve tu discutes sur le net avec des gens que tu connaisY'en a ils doivent draguer des meufs en mp tranquille le chat alors que c'est possible que ce soit leurs propres soeurs
![]()
Ca serait trop simple s'il s'agissait de demander lol. A toi de deviner![]()
Hahahahahahahahaha!!!! Oh mon Dieu tu m'as tué de rire!c'est fort possible, d'ailleurs je t'ai reconnu, éteins ton pc ou je le dis à maman.
Tim burton est pas minceLunettes donc, cheveux en bataille, la clope au bec... Tim Burton en plus jeune? lol
pq pas des frites chez toi lol
Chemise entre-ouverte avec un grain de beauté sur la joue ew!J'aime.
Alors ... dans mon imaginaire je t'imagine: cheveux marrons/bruns foncés et crépu, cheveux en bataille (mais ça tu l'as confirmé), un grain de beauté sur la joue, des mains de poètes (pas manuel).
Vestimentairement, tu portes des chemises entrouvertes au col, un peu chiffonées, les manches souvent retroussées au dessus d'un jean assez débraillé. Aussi, et je ne sais pas pourquoi mais je te vois te gratter la tête, l'air perplexe (un mec dans le doute qui réfléchit bcp trop ^^).
Voila un peu l'image que je me fais de toi mosieur ^^
so...?![]()
@dansledoute me voit comme un mec zarbiTu as la palme du message le plus zarbi que j'ai lu sur bladi.
Chemise entre-ouverte avec un grain de beauté sur la joue ew!
Par contre ouai chemise retroussée et jean un peu baggy![]()
A la Shaggy sans le côté bling blingChemise entre-ouverte avec un grain de beauté sur la joue ew!
Par contre ouai chemise retroussée et jean un peu baggy![]()
Tu dois ressembler à celine dionNon.
@antivo @dansledoute : sur ce, je vous laisse mes ptits chous à la crème.
Passez une excellente nuit, imaginez moi comme bon vous semble. je serai celle que vous voudrez que je sois!
@dansledoute, je t'imagine de taille moyenne, mat de peau, yeux marrons et crapuleux![]()
Pourquoi tu l'imagine lui
Et moi comme tu me voie![]()
en plus tu l'a jamais vuPourquoi tu l'imagine lui
Et moi comme tu me voie![]()
Tes sur tes un arabe toien plus tu l'a jamais vu![]()
tu sais rien du tout^^Je sais que tu ne fumes pas mais je te vois bien etre le meme genre de meuf que dans fight club, celle qu'arrete pas de fumer des clopes![]()
Je te vois genre la 40ène, à la recherche d'un petit jeune qui va te faire redecouvrir l'amour. Je te vois un peu potelée et petite de taille. Je pense que tu dois etre très conciliante, généreuse et gentille@dansledoute, je t'imagine de taille moyenne, mat de peau, yeux marrons et crapuleux![]()
non je connais pas jsuis doux comme un agneauTes sur tes un arabe toi
Le vice tu connais?![]()
Je te vois genre la 40ène, à la recherche d'un petit jeune qui va te faire redecouvrir l'amour. Je te vois un peu potelée et petite de taille. Je pense que tu dois etre très conciliante, généreuse et gentille![]()