Qui se cache derriere l'ecran?

Je me demande souvent a quoi ressemble telle ou telle personne sur le forum. Donc je propose un jeu. Prenez un bladinaute et dites-nous a quoi il ressemble dans votre imagination et le blaudinaute en question doit vous donner quelques indices en repondant par chaud ou froid. :D

Je commence:

@Louisiane : je vois une belle petite fille bien eduquee, instruite et issue d'un milieu favorable. Elle doit surement etre de taille moyenne, les cheveux chatains, les yeux verts peut-etre... Et je crois qu'elle a de belles formes!! :joueur:

A vous.
physiquement comme ton avatar, autrement comme un mec qui pousse sa copine à bout pour voir jusqu'où elle peut l'aimer.

Je suis plus trop porté sur les frites...puis ça fait pas trop jap' hein :npq:

Par contre, un beau plateau de sushis-makis je ne dis pas non. :love:

C'est bien ce que je dis...Burton en plus frais :D

Et sinon, grand petit, tu portes des bijoux, une barbe...on veut des détails !?
tu veux me ruiner un cornet ca me coute seulement 3 euros lol

Ca serait trop simple s'il s'agissait de demander lol. A toi de deviner :D

J'aime :cool:.

Alors ... dans mon imaginaire je t'imagine: cheveux marrons/bruns foncés et crépu, cheveux en bataille (mais ça tu l'as confirmé), un grain de beauté sur la joue, des mains de poètes (pas manuel).
Vestimentairement, tu portes des chemises entrouvertes au col, un peu chiffonées, les manches souvent retroussées au dessus d'un jean assez débraillé. Aussi, et je ne sais pas pourquoi mais je te vois te gratter la tête, l'air perplexe (un mec dans le doute qui réfléchit bcp trop ^^).

Voila un peu l'image que je me fais de toi mosieur ^^

so...?:D

J'aime :cool:.

Alors ... dans mon imaginaire je t'imagine: cheveux marrons/bruns foncés et crépu, cheveux en bataille (mais ça tu l'as confirmé), un grain de beauté sur la joue, des mains de poètes (pas manuel).
Vestimentairement, tu portes des chemises entrouvertes au col, un peu chiffonées, les manches souvent retroussées au dessus d'un jean assez débraillé. Aussi, et je ne sais pas pourquoi mais je te vois te gratter la tête, l'air perplexe (un mec dans le doute qui réfléchit bcp trop ^^).

Voila un peu l'image que je me fais de toi mosieur ^^

so...?:D
Chemise entre-ouverte avec un grain de beauté sur la joue ew! :eek:
Par contre ouai chemise retroussée et jean un peu baggy :D

Retour