Non, je ne cherche pas la flatterie,Qu'est ce qu'il y a ? On a pas dit qu'on t'imaginait comme un beau blond aux yeux bleus/verts comme ton avatar ?!![]()
mais j'aime pas les leches culs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je ne cherche pas la flatterie,Qu'est ce qu'il y a ? On a pas dit qu'on t'imaginait comme un beau blond aux yeux bleus/verts comme ton avatar ?!![]()
Je t'imagines comme cruela mais version arabe ces a dire avec des kilo en plus
Je te taquinais tktNon, je ne cherche pas la flatterie,
Non, je ne cherche pas la flatterie,
quoi!!! toi aussi tu es gros???
on pourrait être pote de gras
j'avouej'ai un faible pour l'argent!! même si je suis pas de nature dépensière!!!
![]()
un peu de gras pour l'hiver
rien de mieux ^^
ben non perso je cherche à prendre du poids
tu vois on se complète ^^
j'aime les boules
fin pas trop hein
Mdrrrr j'ai pas voulu réagir au risque de passer pour une pervers !tu nous fais ton comin out?
![]()
Qu'est-ce que t'as sunji?Non, je ne cherche pas la flatterie,
La quarantaine, cheveux courts, les yeux rieurs de lire trop de conneries qui te font bondir de dépit !Tiens je suis curieux de lire comment on me voit![]()
Je te vois 45/50 ans, 2 ou 3 mariages au compteur. Tu dois avoir 2 ou 3 filles de meres differentes. Je te vois 1m85, costaud, bidoche, barbe de quelques jours, portant des pantalons velours marrons et des gilets en laine. Est-ce que j'ai raison ?je suis un gros méchant certes
mais parfois je suis un gros mignon ^^
ah toi et le pognon![]()
c est moi qui se cache derrière mon écran.Je me demande souvent a quoi ressemble telle ou telle personne sur le forum. Donc je propose un jeu. Prenez un bladinaute et dites-nous a quoi il ressemble dans votre imagination et le blaudinaute en question doit vous donner quelques indices en repondant par chaud ou froid.
Je commence:
@Louisiane : je vois une belle petite fille bien eduquee, instruite et issue d'un milieu favorable. Elle doit surement etre de taille moyenne, les cheveux chatains, les yeux verts peut-etre... Et je crois qu'elle a de belles formes!!
A vous.
un psychopathe@KINGjulian tout comme sur mon avatar
un psychopathe
un pesdophile
et un tarre mental..... cest ca la lecture que je fais de ton zavatar
![]()
un ouf qui a une tete de perversavoue qu'il est beau gosse
un ouf qui a une tete de pervers![]()
trop beau gosse machallahbeau gosse bien stylé ... avoue que je suis beau![]()
Elle est mignonne Céline dis!Tu dois ressembler à celine dion![]()
Tiens je suis curieux de lire comment on me voit![]()
pas plus belle que ton avatarElle est mignonne Céline dis!![]()
Elle est mignonne Céline dis!![]()
Moi aussi j'aime bien son style. Alors je me trompe ou non ?Elle est mignonne Céline dis!![]()
surtout quand tu prends tes jointsMoi aussi j'aime bien son style. Alors je me trompe ou non ?![]()
Bah pour dire toute la verite en ce moment je suis a fond dans son best ofsurtout quand tu prends tes joints![]()
@Drianke c'est de la dynamite ...à chaque fois j'ai l'image
de Jeannie Bell star du cinema blaxploitationdans TNT Jackson en prise avec une
coalition occidentalo-asiatique criminelle..attention ça cogne fort..très fort ! A super soul sista !!
je te conseille de rentrer a pieds de boulot car sinon tu risque de finir au posteBah pour dire toute la verite en ce moment je suis a fond dans son best of
Et je l'ecoute beaucoup en fumant des joints aussi
D'ailleurs je suis impatient de quitter le boulot pour m'en rouler un![]()
lol tu as l'air si naif, tu as quel age ?je te conseille de rentrer a pieds de boulot car sinon tu risque de finir au poste![]()
Qui ce qu il t empêche de m imaginer@simple3175 c'est bizarre toi, j'ai échangé plusieurs fois avec toi mais je suis incapable de t'imaginer!![]()
Qui ce qu il t empêche de m imaginer![]()
je suis plus blond car j ai changé l avatarJ'en sais rien. Peut-être parce que tu es blond.
Je n'ai jamais vu de maghrébins blonds, du coup, je peux pas imaginer!