Qui se cache derriere l'ecran?

Oooooooh ! :love: Tu restes en Australie jusqu'à quand ?

Je ne sais pas exactement combien de temps, quelques mois pour sur!
Après, j'irai me balader un peu avec son sac en Asie...pis je crois que je reviendrai en Australie encore quelques mois. C'est vraiment pas précis, pour l'instant je me dis que je reste jusqu'à ce que j'ai envie de partir...j'ai pas de date de retour.
Je commence même à me dire que je pourrais me procurer un WH visa pour un autre pays après l'Australie. Je verrai.
Je me laisse porter par le vent. :D

Tu as déjà visité? :)

Je suis désolée... :oh: Je fais pas exprès...

merdeeeee! j'énerve tout le monde depuis que je suis ici... Je reçois plein de SMS, Messages etc, qui disent ''Je te déteste''... :(
Pas du tout et justement c'est la cause de mon enthousiasme.

Si je puis dire, cette pseudo "colère qui consisterait à te donner une fessée ou un high five" devrait te faire prendre conscience que tu as de la chance de vivre ces instants :cool:

Pas du tout et justement c'est la cause de mon enthousiasme.

Si je puis dire, cette pseudo "colère qui consisterait à te donner une fessée ou un high five" devrait te faire prendre conscience que tu as de la chance de vivre ces instants :cool:

Je te souhaite de le découvrir un jour alors, ce pays. :)

La seule ''chance'' que j'ai c'est d'avoir un passeport Canadien ce qui permet d'avoir un VISA working holidays facilement. Le reste, c'est pas de la chance, c'est des choix, tout simplement.

Mais je comprend ce que tu veux dire.

Je ne sais pas exactement combien de temps, quelques mois pour sur!
Après, j'irai me balader un peu avec son sac en Asie...pis je crois que je reviendrai en Australie encore quelques mois. C'est vraiment pas précis, pour l'instant je me dis que je reste jusqu'à ce que j'ai envie de partir...j'ai pas de date de retour.
Je commence même à me dire que je pourrais me procurer un WH visa pour un autre pays après l'Australie. Je verrai.
Je me laisse porter par le vent. :D

That's the spirit baby ! Bonne chance pour la suite, et surtout, amuse toi bien ;)

Bon @hakkai ...je la vois très mignone avec une peau blanche hérité de ses anc^tres rifains :D
Un visage bien proportionné une très belle bouche mais elle trouve son nez trop long ou trop gros :D
des yeux marrons voire plus claire .. des cheveux bruns ou teint en noir vif comme ces japonaises
manganesque lui arrivant juqu'aux épaules...elle doit faire entre 1M60 et 1M65
Bon alors hakkai elle voit juste ma boule de cristal ???

Bon @hakkai ...je la vois très mignone avec une peau blanche hérité de ses anc^tres rifains :D
Un visage bien proportionné une très belle bouche mais elle trouve son nez trop long ou trop gros :D
des yeux marrons voire plus claire .. des cheveux bruns ou teint en noir vif comme ces japonaises
manganesque lui arrivant juqu'aux épaules...elle doit faire entre 1M60 et 1M65
Bon alors hakkai elle voit juste ma boule de cristal ???

Tu m'as déjà vue avoue !!!!! :eek:

J'imagine comme ceci @GenieDelSol ..tu peux confirmer @hakkai ??

hippie.jpg

Retour