Qui sont les boulets et les boulettes du forum ?

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui comment tu sais ? lol 😂

Bon après c'est comme le javané ça peut ce compliqué dans la modification

Par exemple wavaguèch l'imavagage c'est pas comme wavesh l'imavage pourtant ça veux dire la mavèm chavoz
euh à tes souhaits,,,
j'ai rien compris,,, :D
non c'est parceque @félicitée est Suissesse,,, donc j'ai fait un tout petit clin d'oeil à son joli pays, et la charmante dame qui la reprèsente sur le forum,,,, sinon le verlan,,,, pour moi,, c'est un blasphème langue Française,,,🍡🍭
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Alors la je vais te répondre franchement que non et j'ai pas le time pour jongler avec plusieurs pseudos

En revanche oui je sais me fondre dans la masse, j'ai certaines capacités, j'apprends et assimile rapidement pas mal de choses
Je trouvais aussi que tu avais une personnalité bien à toi....😊
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
ou est ce que tu entendu que quelqu un dire les choses comme elles sont , est aimé?
je ne crois pas que dire les choses comme elles sont est la choses la plus apprécié des gens
aprés faut t il ne pas le faire?
je n y arrive pas
Salam
Bien reste comme tu es après tout tu as le droit 👍
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je sais pas si je suis un boulet mais je dois pas trop être apprécié car je ne donne pas trop voir pas du tout d'infos sur ma vie privé ainsi que sur ce que j'aime ou j'aime pas etc donc niveau données et infos perso y' a rien à gratter donc c'est pas rentable lol 😂 sacré moi :D


salam

c'est pas facile de discuter ...tu parle de quoi alors?^^
 
Haut