Qui sont les boulets et les boulettes du forum ?

Siith

N'éclaire plus...
VIB

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.

Solidarité rien du tout c est chacun pour sa poire :p ... et puis quand c est fin on sourit ... quel que soit l objet de la rigolade ... c est comme un aatchoum tu peux pas étouffer :D
Quel monde de brutes...
Mais oui, j'ai le visuel du Bladinaute s'etranglant dans sa hnouna et c'est moche... très moche. Du coup, tu es pardonné pour ton manque de loyauté envers les autres cou*llus.:intello:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Quel monde de brutes...
Mais oui, j'ai le visuel du Bladinaute s'etranglant dans sa hnouna et c'est moche... très moche. Du coup, tu es pardonné pour ton manque de loyauté envers les autres cou*llus.:intello:
.

Et pour ne prendre aucun risque ... je me désolidarise du genre humain tiens ... et même de tous les mammifères on sait jamais des fois j ai du mal à nuancer les espèces :D

Non sérieux des fois quand je sors de jrad éh bé figure toi que j ai peur :p
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bah si tu cites Jarod comme référence, on peut en déduire que tu n'es plus dans ta prime jeunesse...ça fait déjà une info perso. :p
Sinon oui @LiMage , tu es un peu boulet mais un boulet attachant, si ça aide.

En faite avec tout mon respect, certaines personnes d'ici sont d'une simplicité enfantine à berner

Je vais t'expliquer vite fait en commençant par Jarod

Si je suis ta logique qui est aussi par défaut la logique de pas mal d'autres ici c'est que Jarod Date de t'elle années donc tu situes mon age entre tant et tant en fonction des séries, dessins animées etc que je "connais" ou que je peux poster ici sur le forum

Tu devrais pourtant savoir que cela ne veux rien dire car il suffit de ce documenter sur le net pour avoir diverses informations, afin de brouiller certaines pistes etc etc

C'est un peut comme pour les vidéos de YT c'est pas parce que je poste des musiques qui datent des années 1980 que ma tranche d'age est entre tant et tant ou que je post des music ou pub etc des années 1995 que je suis jeune

Tu vois un peut le concept ?

Je laisse sûrement des infos erronées qui vous laisse faire justement des déductions autant erronées que les infos que je peux laisser ici ou sur internet de manière générale

Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.

Et pour ne prendre aucun risque ... je me désolidarise du genre humain tiens ... et même de tous les mammifères on sait jamais des fois j ai du mal à nuancer les espèces :D

Non sérieux des fois quand je sors de jrad éh bé figure toi que j ai peur :p
:D Je comprends le concept, et j'adhère...par contre, je vais continuer à m'inclure dans la classe des mammifères. Pour des raisons d'aménagement du territoire, je refuse de procréer de manière ovipare, je trouve ça mal poli.
Je reste également en milieu familier, chez les Jradiens, je me sens comme chez Tata. Ah si, je vais répondre à @morjani de temps en temps, histoire de stimulerr d'autres zones cérébrales.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
En faite avec tout mon respect, certaines personnes d'ici sont d'une simplicité enfantine à berner

Je vais t'expliquer vite fait en commençant par Jarod

Si je suis ta logique qui est aussi par défaut la logique de pas mal d'autres ici c'est que Jarod Date de t'elle années donc tu situes mon age entre tant et tant en fonction des séries, dessins animées etc que je "connais" ou que je peux poster ici sur le forum

Tu devrais pourtant savoir que cela ne veux rien dire car il suffit de ce documenter sur le net pour avoir diverses informations, afin de brouiller certaines pistes etc etc

C'est un peut comme pour les vidéos de YT c'est pas parce que je poste des musiques qui datent des années 1980 que ma tranche d'age est entre tant et tant ou que je post des music ou pub etc des années 1995 que je suis jeune

Tu vois un peut le concept ?

Je laisse sûrement des infos erronées qui vous laisse faire justement des déductions autant erronées que les infos que je peux laisser ici ou sur internet de manière générale

Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire
Euh...oui, je comprends le concept, même si je ne comprends pas l'intérêt d'un tel stratagème. Surtout que, avec tout le respect que je te dois, moi, comme j'imagine la majorité des Bladinautes, je me fiche pas mal de qui tu es ici ou IRL.
Et je doute vraiment que le Caméléon soit une série culte vue par les nouvelles générations...ce n'était pas du Lynch, hein. :confused:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
En faite avec tout mon respect, certaines personnes d'ici sont d'une simplicité enfantine à berner

Je vais t'expliquer vite fait en commençant par Jarod

Si je suis ta logique qui est aussi par défaut la logique de pas mal d'autres ici c'est que Jarod Date de t'elle années donc tu situes mon age entre tant et tant en fonction des séries, dessins animées etc que je "connais" ou que je peux poster ici sur le forum

Tu devrais pourtant savoir que cela ne veux rien dire car il suffit de ce documenter sur le net pour avoir diverses informations, afin de brouiller certaines pistes etc etc

C'est un peut comme pour les vidéos de YT c'est pas parce que je poste des musiques qui datent des années 1980 que ma tranche d'age est entre tant et tant ou que je post des music ou pub etc des années 1995 que je suis jeune

Tu vois un peut le concept ?

Je laisse sûrement des infos erronées qui vous laisse faire justement des déductions autant erronées que les infos que je peux laisser ici ou sur internet de manière générale

Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire
.

Je pense qu elle plaisantait avec toi ... et je pense aussi que c est une personne équilibrée donc elle n en a absonument rien à foutre de l identité des bladinautes ou de ce qu ils ont avalé au souper ... oui mon garçon il y a des gens qui viennent ici que pour s aérer le cerveau ;)
 
Haut