Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A votre avis, historiquement et culturellement, avec quels pays la France a toujours eu de bonnes relations diplomatiques ?
Moi j'avais pensé peut-être le Maroc, la Russie, des pays de l'Afrique, et le Canada... et vous ?![]()
Tu te moque mais je suis sur que tu connais pas l'alliance franco-russe à la fin du 19ème siècle. Ça avait de la gueule !La Russie...LOL
Moi je dirais ses anciennes colonies et Israel.
No, les Israeliens n'arrêtent pas de traiter les Français d'antisémites. Je dirais la Belgique et l'Espagne.
Au fait ça dépend vraiment de qui est au pouvoir, alors il n'y a pas franchement d'amitié durable. Du temps de Sarko, c'était les USA.
La Russie...LOL
Moi je dirais ses anciennes colonies et Israel.
No, les Israeliens n'arrêtent pas de traiter les Français d'antisémites. Je dirais la Belgique et l'Espagne.
Au fait ça dépend vraiment de qui est au pouvoir, alors il n'y a pas franchement d'amitié durable. Du temps de Sarko, c'était les USA.
Tu te moque mais je suis sur que tu connais pas l'alliance franco-russe à la fin du 19ème siècle. Ça avait de la gueule !
Si ça t'intéresse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_franco-russe
C'est assez dur de répondre au topic, ça change beaucoup selon l'époque. Globalement pour faire un top 3 je dirai la Russie, le Maroc effectivement et les USA (même si c'était assez unilatéral et qu'ils préféraient commercer avec leur ancien maître).
Je pense qu'historiquement le R.U je parle bien après la guerre de 100 ans aujourd'hui comme "allié" l'Allemagne et les bénélux, je dirai cela.![]()
C'est vrai, et j'ai du mal a comprendre pourquoi, on est surement un des pays au monde avec le plus de juifs aux manettes et les juifs sont largement protégés en France. Je vois pas ce qu'ils voudraient de plus.No, les Israeliens n'arrêtent pas de traiter les Français d'antisémites. Je dirais la Belgique et l'Espagne.
L'amitié franco russe est d'autant plus forte que la russie est un des pays les plus francophiles au monde, l'apport culturel français dans la culture russe est conséquent.Tu te moque mais je suis sur que tu connais pas l'alliance franco-russe à la fin du 19ème siècle. Ça avait de la gueule !
Si ça t'intéresse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_franco-russe
C'est assez dur de répondre au topic, ça change beaucoup selon l'époque. Globalement pour faire un top 3 je dirai la Russie, le Maroc effectivement et les USA (même si c'était assez unilatéral et qu'ils préféraient commercer avec leur ancien maître).
L'Algérie ! Pétrole et gaz oblige !A votre avis, historiquement et culturellement, avec quels pays la France a toujours eu de bonnes relations diplomatiques ?
Moi j'avais pensé peut-être le Maroc, la Russie, des pays de l'Afrique, et le Canada... et vous ?![]()
Oui c'est vrai j'ai oublié les benelux ^^
Avec l'Allemagne je sais pas, peut-être, mais j'en suis pas sûr... historiquement je sais pas si avec la France on a eu des relations fortes avec eux :/
Sinon avec le Royaume-Uni, euh...j'ai déjà parlé avec des anglais, ils nous reprochent toujours d'avoir guillotiné le roi ! xD
Ils n'aiment pas beaucoup non plus Napoléon ^^
A votre avis, historiquement et culturellement, avec quels pays la France a toujours eu de bonnes relations diplomatiques ?
lAlsace lorraine .A votre avis, historiquement et culturellement, avec quels pays la France a toujours eu de bonnes relations diplomatiques ?
Moi j'avais pensé peut-être le Maroc, la Russie, des pays de l'Afrique, et le Canada... et vous ? : )