Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ? purée je peux pas voir les marchs![]()
Salam @Melisse, @CourirSalam
besoin d'un bon lien pour voir le match avec internet
Merci
C'est bon
Merci
je viens de connecter .............................................
Alors ? purée je peux pas voir les marchs![]()
BonBah maghreb united dans la défaite![]()
Puis on s'en fout nous sommes allés plus loin que l'Algerie et c'est ce qui compte après toutBah maghreb united dans la défaite![]()
Puis on s'en fout nous sommes allés plus loin que l'Algerie et c'est ce qui compte après tout![]()
Très sincèrement, l'équipe camerounaise a jusqu'ici eu une chance de cocu.CAN
Sénegal vs Cameroun
Score : 0 partout.
Tirs aux buts :
Sénegal 4
Cameroun 5
Cameroun qualifié
Bravo Cameroun hard luck Sénegal
@godless
J'y suis pour rien, je n'étais pas sur le terrain...!Le Sénégal était mon favori, je me suis trompé, pas de chance pour eux, ils ont dominé tout le match, mais ils ont eu peu de réussite, toutes les équipes qui seront encore en liste pour la demi-finale, auront leur chance d'être finaliste. Et dire que c'est leur meilleur joueur qui a loupé le pénalty, c'est souvent le cas, les meilleurs joueurs qui ratent les pénaltys dans des grands moments de foot.
Félicitations @godless![]()
Le Cameroun n'a pas gagné. Statistiquement, un match qui se termine au tirs aux buts est un match nul.nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je voulais pas que le cameroun gagne pfffffffffff
Ah ça, oui, j'ai vu.Le comportement d'un joueur tunisien avec son entraîneur au moment de son remplacement est plus que choquant, espèce de minable.
Y avait pas main. Y avait un petit bout de bras.Déjà y avait pas main sur le coup franc qui amène le premier but .
Justement, je vois bien ce Ghana, qui gagne par une petite différence de but, gagner la finale par une petite différence de but... Ils passeront le turbo en cas de besoin, mais c'est, depuis le début, mon favori. Même leur défaite anecdotique contre l'Egypte ne me fait pas changer d'avis.Je vois bien le Burkina Faso gagner cette CAN. Les egyptiens sont trop dans la défensive, ils l'ont échappés de peu face au Maroc, sauf qu'avec les burkinabais c'est autres choses, ils sont plus grands et plus physiques, la défenseur égyptienne sera mise à rude épreuve.
Le Burkina Faso est un parfait outsider...
Le Cameroun est très limite on l'as vu face au Sénégal, le Ghana n'est pas imbattable non plus, il ne gagne que par une petite différence d'un but...
Match du jour:
1ère Demi-finale:
- 19:00: Burkina-Faso Vs Égypte
Les égyptiens m'ont tellement fait c.hier que je vais supporter le Burkina-Faso.
Go Burkina Faso![]()
Salam ould khadija,Allez le Burkina.
Allez Bancé
Allez le Berkanais Dayo![]()
UNIVERSAL, arrête de casser les pieds aux gens. Tu sais et tu vois bien que la CAN est finie et qu'elle n'intéresse plus personne...Match du jour:
1ère Demi-finale:
- 19:00: Burkina-Faso Vs Égypte
Les égyptiens m'ont tellement fait c.hier que je vais supporter le Burkina-Faso.
Go Burkina Faso![]()
Pas besoin de gagner. Un nul qui va au tirs aux buts suffit...Salam ould khadija,
En 6 confrontations (44ans) le Burkina Faso n'a jamais battu l’Égypte (4 défaites et 2 nuls)
C'est très encourageant ^^
Y a encore un Lion en courseUNIVERSAL, arrête de casser les pieds aux gens. Tu sais et tu vois bien que la CAN est finie et qu'elle n'intéresse plus personne...![]()
Sacré gardien burkiné, il pensait faire vibrer tout un pays, maintenant tout le pays lui en voudra, dommage pour cette belle équipe du Burkina Fasso, certainement la plus belle équipe du tournoi avec le Sénégal.Au gardien du Burkina, sir allah y3t mok mossiba, tofan, l'mout, jahnam, espece de me-rde, tu veux se la jouer, alors c'est fait, tu as fait sortir ton équipe qui mérite d'aller au final, et tu as permet a cette saleté de continuer à ouvrir sa grande gueule.
Sacré gardien burkiné, il pensait faire vibrer tout un pays, maintenant tout le pays lui en voudra, dommage pour cette belle équipe du Burkina Fasso, certainement la plus belle équipe du tournoi avec le Sénégal.