Qui va gagner la can 2017 ?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam
besoin d'un bon lien pour voir le match avec internet
Merci

C'est bon
Merci

je viens de connecter .............................................
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Victoire de l’Égypte :fou:

- Score final: Maroc 0-1 Égypte

=================================
A SUIVRE:
1ère Demi-finale le Mercredi 1er Février:
- 19:00: Burkina Faso Vs Égypte

2nd Demi-Finale le Jeudi 2 Février:
- 19:00: Cameroun Vs Ghana
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
CAN

Sénegal vs Cameroun

Score : 0 partout.

Tirs aux buts :

Sénegal 4
Cameroun 5

Cameroun qualifié

Bravo Cameroun hard luck Sénegal

@godless
Très sincèrement, l'équipe camerounaise a jusqu'ici eu une chance de cocu.
Un nul obtenu par chance contre le Burkina, un nul obtenu par chance voir même super chance contre le Gabon, une qualification miraculeuse contre le Sénégal... ce qui en fait l'invité surprise de ces demies, si on ne s'arrête pas à juger les équipes sur leur nom. Le Cameroun d'aujourd'hui n'est plus le Cameroun... :)
Cette équipe est aujourd'hui un facteur important de mortalité au Cameroun, grande pourvoyeuse d'AVC, de crises cardiaques, de dépressions, etc.

Je ne voyais pas les lions indomptables se qualifier, mais plutôt les lions de la terranga.
Je ne voyais pas non plus les lions de l'Atlas se qualifier. Là, je ne me suis pas trompé, mais je me suis trompé sur les forces en présence: sur la physionomie du match, les Marocains méritaient de gagner.

Bref, il ne reste plus qu'un seul lion en lice. Provisoirement... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le Sénégal était mon favori, je me suis trompé, pas de chance pour eux, ils ont dominé tout le match, mais ils ont eu peu de réussite, toutes les équipes qui seront encore en liste pour la demi-finale, auront leur chance d'être finaliste. Et dire que c'est leur meilleur joueur qui a loupé le pénalty, c'est souvent le cas, les meilleurs joueurs qui ratent les pénaltys dans des grands moments de foot.

Félicitations @godless :D
J'y suis pour rien, je n'étais pas sur le terrain...! :)
Et je ne fais pas de grigris pour arrêter les pénalty à distance!!! :)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je vois bien le Burkina Faso gagner cette CAN. Les egyptiens sont trop dans la défensive, ils l'ont échappés de peu face au Maroc, sauf qu'avec les burkinabais c'est autres choses, ils sont plus grands et plus physiques, la défenseur égyptienne sera mise à rude épreuve.

Le Burkina Faso est un parfait outsider...

Le Cameroun est très limite on l'as vu face au Sénégal, le Ghana n'est pas imbattable non plus, il ne gagne que par une petite différence d'un but...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dans cette CAN y'a pas d'équipe qui survole les autres. Elles sont toutes du même niveau. Les victoires sont étriquées ( sauf celle de la Tunisie et du Maroc ) et le plus souvent sur des coups de pied arrêtés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vois bien le Burkina Faso gagner cette CAN. Les egyptiens sont trop dans la défensive, ils l'ont échappés de peu face au Maroc, sauf qu'avec les burkinabais c'est autres choses, ils sont plus grands et plus physiques, la défenseur égyptienne sera mise à rude épreuve.

Le Burkina Faso est un parfait outsider...

Le Cameroun est très limite on l'as vu face au Sénégal, le Ghana n'est pas imbattable non plus, il ne gagne que par une petite différence d'un but...
Justement, je vois bien ce Ghana, qui gagne par une petite différence de but, gagner la finale par une petite différence de but... Ils passeront le turbo en cas de besoin, mais c'est, depuis le début, mon favori. Même leur défaite anecdotique contre l'Egypte ne me fait pas changer d'avis.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Au gardien du Burkina, sir allah y3t mok mossiba, tofan, l'mout, jahnam, espece de me-rde, tu veux se la jouer, alors c'est fait, tu as fait sortir ton équipe qui mérite d'aller au final, et tu as permet a cette saleté de continuer à ouvrir sa grande gueule.
 
Au gardien du Burkina, sir allah y3t mok mossiba, tofan, l'mout, jahnam, espece de me-rde, tu veux se la jouer, alors c'est fait, tu as fait sortir ton équipe qui mérite d'aller au final, et tu as permet a cette saleté de continuer à ouvrir sa grande gueule.
Sacré gardien burkiné, il pensait faire vibrer tout un pays, maintenant tout le pays lui en voudra, dommage pour cette belle équipe du Burkina Fasso, certainement la plus belle équipe du tournoi avec le Sénégal.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Sacré gardien burkiné, il pensait faire vibrer tout un pays, maintenant tout le pays lui en voudra, dommage pour cette belle équipe du Burkina Fasso, certainement la plus belle équipe du tournoi avec le Sénégal.

Il ne devrait pas tiré ce penalty, et son coach devrait l'interdire.
Ce n'est pas possible que cette équipe qui ne fait rien sur le terrain à part prier se qualifier.
 
Dernière édition:
Haut