Qui va gagner la can 2017 ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouganda Vs Mali pas de buts c'est dur pour les aigles du Mali...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
CAN 2017: AFFRONTEMENTS ENTRE SUPPORTERS DANS UN LYCÉE DES YVELINES


Les passions que peuvent déchaîner les matchs de la CAN vont bien au delà du Gabon pays hôte, bien même au delà de l’Afrique. Démonstration a été faite dans un lycée de Poissy dans les Yvelines. ‎Lycée dans lequel certains fans de la CAN ont fait montre d’un peu trop de passion.

Jeudi dernier, deux jours après l’élimination de la Côte d’Ivoire par le Maroc de la Coupe d’Afrique des Nations, au sein du lycée Le Corbusier, un lycée de Poissy‎, une bagarre entre supporters des deux équipes éclate.

Selon le Parisien, tout serait parti du fait que les élèves d’origine ivoirienne n’aient pas accepté de se faire chambrer par ceux d’origine marocaine. ‎La scène de bagarre qui a été filmée et mise en ligne sur youtube, est d’une violence inouïe. On peut y voir des lycéens survoltés casser le mobilier scolaire, balancer des chaises à travers une salle de cours. On peut également y voir des élèves se sauter dessus violemment.

Le proviseur du lycée sans doute choqué et outré par une telle indécence a déposé une plainte pour dégradation, informe le Parisien.‎
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
CAN 2017: AFFRONTEMENTS ENTRE SUPPORTERS DANS UN LYCÉE DES YVELINES


Les passions que peuvent déchaîner les matchs de la CAN vont bien au delà du Gabon pays hôte, bien même au delà de l’Afrique. Démonstration a été faite dans un lycée de Poissy dans les Yvelines. ‎Lycée dans lequel certains fans de la CAN ont fait montre d’un peu trop de passion.

Jeudi dernier, deux jours après l’élimination de la Côte d’Ivoire par le Maroc de la Coupe d’Afrique des Nations, au sein du lycée Le Corbusier, un lycée de Poissy‎, une bagarre entre supporters des deux équipes éclate.

Selon le Parisien, tout serait parti du fait que les élèves d’origine ivoirienne n’aient pas accepté de se faire chambrer par ceux d’origine marocaine. ‎La scène de bagarre qui a été filmée et mise en ligne sur youtube, est d’une violence inouïe. On peut y voir des lycéens survoltés casser le mobilier scolaire, balancer des chaises à travers une salle de cours. On peut également y voir des élèves se sauter dessus violemment.

Le proviseur du lycée sans doute choqué et outré par une telle indécence a déposé une plainte pour dégradation, informe le Parisien.‎

Des mononeurones mais j'ai pas envie de juger mais en même temps c'est pas méchant, à cet âge-là, on peut avoir qu'un seul neurone, c'est pas de leur faute ou alors c'est celle des parents ou alors la faute à personne ... Bref j'en sais rien, Allahou a3lam !! Tout ce que je sais, c'est que c'est triste !!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sinon sincèrement, j'ai pas trop compris le concept de la CAN ... à quoi ça sert de regarder cette compétition alors que le meilleur joueur de tous les temps est encore en activité ?

Je veux dire par là ... Il propose un niveau de football tellement suréminent que regarder tout autre football (sauf peut-être le championnat anglais) à côté de ça les rend nullissimes ... Le football est vraiment devenu nullissime à côté de lui !!!

https://www.youtube.com/watch?&v=Nnb98aOI3Fo

Allez le Maroooooooooooooooooooooooooooooooooooc !!!!!! :wazaa:
 
Haut