Qui va gagner la can 2017 ?

Chaud le Zimbabwé, ils sont en train de leur faire le bisso na bisso.
les joueurs algériens ne respirent même pas bien sous cette chaleur (32°)et humidités élevées, de ce côté les africains sub sahariens sont à l'entraînement avec eux :D Tu mets des français, ils tiennent pas sous cette chaleur, passer de -2° à 32°, c'est pas donné à tout le monde. Les algériens ont certainement la plus mauvaise défense de cette CAN.
 
les joueurs algériens ne respirent même pas bien sous cette chaleur (32°)et humidités élevées, de ce côté les africains sub sahariens sont à l'entraînement avec eux :D Tu mets des français, ils tiennent pas sous cette chaleur, passer de -2° à 32°, c'est pas donné à tout le monde. Les algériens ont certainement la plus mauvaise défense de cette CAN.
Pourtant on voit dans les coupes du Monde même dans les pays où ils fait super chaud, les Européens sont toujours présents. Les Allemands ont remportés la dernière sous la canicule brésilienne, et les Espagnols celle en Afrique du Sud 4ans plus tôt.
 
Pourtant on voit dans les coupes du Monde même dans les pays où ils fait super chaud, les Européens sont toujours présents. Les Allemands ont remportés la dernière sous la canicule brésilienne, et les Espagnols celle en Afrique du Sud 4ans plus tôt.
D'accord avec toi, mais là le contexte est différent, on passe de températures négatives à des températures chaudes et très humides, tandis que les européens jouent les coupes du monde en plein juin juillet il y'a pas beaucoup d'écart de température. Pas pour rien qu'aucune équipe magrhrébine n'a jamais gagné la CAN en dehors de son territoire je veux dire en territoire sub saharien, peut être que je me trompe !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
N'importe quelle équipe, excepté le Maroc, pas le niveau, ce sera comme en 2015, 2013, 2012, 2010, 2008, et 2006. Depuis 2004, on n'a eu une équipe.
 
Pour moi ils vont remporter cette CAN, leur équipe est bien fournie cette année.

Je pense pas les latéraux sénégalais ça reste faible moi je vois bien la Côte d'Ivoire ou le Ghana et le Burkina Faso m'a fait très bonne impression c'est une équipe très expérimenté collectivement et physiquement c'est solide ça joue ils peuvent faire le même parcours que la Zambie en 2012 :cool:
 
Pourtant on voit dans les coupes du Monde même dans les pays où ils fait super chaud, les Européens sont toujours présents. Les Allemands ont remportés la dernière sous la canicule brésilienne, et les Espagnols celle en Afrique du Sud 4ans plus tôt.

Non la coupe du monde en Afrique du Sud s'est joué en Hiver au mois de Juin il fait froid en Afrique du Sud et pour la coupe du monde au Brésil ça dépendait des régions, dans le sud du pays c'était aussi un climat hivernal :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Match d’aujourd’hui:
Coupe d'Afrique des Nations - Phase de groupe - Groupe D

- 16:00: Ghana Vs Ouganda (Score à 23mn 0-0)
- 19:00: Mali Vs Égypte (Allez l’Égypte)
 
L'équipe qui a le plus de chance gagnera la CAN, comme d'habitude !! :D

ALLEZ LES LIONS DE L'ATLAS !! j'espère que la chance est de leur coté cette année.
 
Haut