Qui va gagner la can 2017 ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
But de la Tunisie :cool:
Suite au corner joué en retrait, le Lillois récupère le ballon devant le but et frappe sans se poser de questions. Il est contré par Muroiwa qui trompe à contre-pied son gardien !

- Score à 9mn: Zimbabwe 0-1 Tunisie
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Doublé :cool:
Très belle combinaison entre Sliti et Msakni. Les deux hommes réussissent à franchir le rideau zimbabwéen et c'est l'attaquant de Lekhwiya qui se retrouve en position de tir. Seul, il a tout le loisir d'ajuster Mkuruva.

- Score à 22mn: Zimbabwe 0-2 Tunisie

Ps: Malgré que l'Algérie mène 0-1 face au Sénégal c'est fini pour elle, sauf accident
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et de 3 pour la Tunisie
Au tour de Khenissi d'y aller de son petit but. Bien servi sur la droite par Sassi, l'attaquant de l'Espérance Tunis se jette et réussit à tromper Mkuruva. La Tunisie s'envole !

- Score à 36mn: Zimbabwe 0-3 Tunisie
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
réduction du score du Z
imbabwe

- Score à 42mn: Zimbabwe 1-3 Tunisie

Et penalty à suivre pour la Tunisie, et buut pour la Tunisie
Le joueur de Sunderland le tire sur la gauche de Mkuruva avec assez de puissance pour le tromper.

- Score à 43mn: Zimbabwe 1-4 Tunisie
 
Je suis vraiment surprise par la Tunisie ... agréablement surprise j les avait vraiment sous estimés ( d autant qu ils ont fait sauter l Algérie lol)

On croise les doigts pour demain incha allah... même si c est face a une super grosse équipe le Maroc mérite cette chance.
 
Le Sénegal et le Ghana confirment .

l'Algérie infirme .

Malheureusement pour l'Algérie le fait d'avoir changer d’entraîneur 2 fois en l'espace de 5 mois ( départ de Christian Gourcuff et de Milovan Rajevac ) ça s'est répercuté sur le jeu de l'équipe nationale il faut un minimum de stabilité dans le staff pour avoir des résultats :cool:

Et l'absence de Sofiane Feghouli l'âme de cette sélection algérienne s'est fait beaucoup ressentir je comprends pas comment cet entraineur n'a pas voulu le prendre mais apparemment c'est une sanction de la fédération puisque Feghouli est derrière la démission de l'entraineur Rajevac en Octobre dernier..

La je viens de voir que l'entraineur Leekens vient de démissionner c'est une bonne chose ce gars est une mercenaire venu uniquement pour une retraite doré avec un bon contrat, maintenant cette équipe peut rebondir à condition de ramener un bon entraineur qui sait se faire respecter.

Pour les éliminatoires du mondial rien n'est encore jouer le Cameroun affiche une bonne forme et peut priver le Nigéria de beaucoup de pts donc tout peut être relancer dans ce groupe à l'Algérie dans profiter il reste 12pts à prendre :cool:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Malheureusement pour l'Algérie le fait d'avoir changer d’entraîneur 2 fois en l'espace de 5 mois ( départ de Christian Gourcuff et de Milovan Rajevac ) ça s'est répercuté sur le jeu de l'équipe nationale il faut un minimum de stabilité dans le staff pour avoir des résultats :cool:

Et l'absence de Sofiane Feghouli l'âme de cette sélection algérienne s'est fait beaucoup ressentir je comprends pas comment cet entraineur n'a pas voulu le prendre mais apparemment c'est une sanction de la fédération puisque Feghouli est derrière la démission de l'entraineur Rajevac en Octobre dernier..

La je viens de voir que l'entraineur Leekens vient de démissionner c'est une bonne chose ce gars est une mercenaire venu uniquement pour une retraite doré avec un bon contrat, maintenant cette équipe peut rebondir à condition de ramener un bon entraineur qui sait se faire respecter.

Pour les éliminatoires du mondial rien n'est encore jouer le Cameroun affiche une bonne forme et peut priver le Nigéria de beaucoup de pts donc tout peut être relancer dans ce groupe à l'Algérie dans profiter il reste 12pts à prendre :cool:
Non, non, on ne prendra aucun point au Nigéria... :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oh bordayl ! la transversale de Fajr :eek:

But du RD Congo :D

Le Maroc et la Côte d'Ivoire se neutralisent parfaitement à Oyem (0-0). Les Lions de l'Atlas sont très rigoureux défensivement et empêchent les Éléphants de développer leur jeu. Fayçal Fajr sur coup franc et Salomon Kalou d'une tête ont frappé les montants adverses, mais c'est bien le Maroc qui reste en position favorable pour atteindre les quarts. Le temps presse pour les Eléphants.


Score après une mi-temps:
Maroc 0-0 Côte d'Ivoire
Togo 0-1 RD Congo
 

Pièces jointes

  • CAFMARCIVclassmitemps.JPG
    CAFMARCIVclassmitemps.JPG
    19 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Salam @ArmWrestle,
Le match est aussi diffusé sur la chaine europsort 2 (espagnol)

Salam Uni,

J'ai pas Eurosport 2 Espagnol, j'ai une box et a part les chaines marocaines "gratuites" (que je paye au final) je peux rien capter d'autre.

Putai.n j'ai la haine contre Bein et les Qatari :fou: .

Je pensais pouvoir matter le match sur la chaine national comme avant mais nan maintenant faut payer !!!! j'hurle depuis tout à l'heure
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Uni,

J'ai pas Eurosport 2 Espagnol, j'ai une box et a part les chaines marocaines "gratuites" (que je paye au final) je peux rien capter d'autre.

Putai.n j'ai la haine contre Bein et les Qatari :fou: .

Je pensais pouvoir matter le match sur la chaine national comme avant mais nan maintenant faut payer !!!! j'hurle depuis tout à l'heure
Regarde ici et garde le lien pour une prochaine fois:
http://bigsports.me/bein-sports-2-fr-live-stream.html

Ps: t'as plein d'autre chaine sur le coté gauche
 
Haut