Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les résultats du groupe A:
- Cameroun 0-0 Gabon
- Guinée-Bissau 0-2 Burkina Faso
Salam Swinae,Je parie sur le Sénégal !!!
Mais bon, allez les Lions![]()
Salam ould khadija,
Sénégal favori, je pense.
Des 3 lions présents à la CAN (terranga, atlas, indomptables), c'est celui qui semble le plus solide.
Mais bon, j'espère me tromper dès les 1/4...![]()
C'est pas toi le camerounais du forumSénégal favori, je pense.
Des 3 lions présents à la CAN (terranga, atlas, indomptables), c'est celui qui semble le plus solide.
Mais bon, j'espère me tromper dès les 1/4...![]()
3 favoris se dégagent selon ce consultant africain : l'Algérie, le Sénégal et le Ghana
Le match prochain on doit gagner.Tunisie et Maroc : des chances mais ça sera difficile.
Algérie c'est presque cuit mais sait on jamais ?
Matchs du jour:
Phase de groupe - Groupe C
- 19:00: Maroc Vs Côte d'Ivoire
- 19:00: Togo Vs RD Congo
Prono: Le Maroc fini premier du groupe
Le Sénegal et le Ghana confirment .
l'Algérie infirme .
Il se surprend souvent lui-même... désagréablement.le lion indomptable...est imprévisible : il peut surprendre tout le monde.
ps : salut toi le revenant![]()
Ah ah ah... Chuuuuut... le dis pas trop fort... on risquerait de me remarquer, moi qui suis là incognito...C'est pas toi le camerounais du forum![]()
Non, non, on ne prendra aucun point au Nigéria...Malheureusement pour l'Algérie le fait d'avoir changer d’entraîneur 2 fois en l'espace de 5 mois ( départ de Christian Gourcuff et de Milovan Rajevac ) ça s'est répercuté sur le jeu de l'équipe nationale il faut un minimum de stabilité dans le staff pour avoir des résultats
Et l'absence de Sofiane Feghouli l'âme de cette sélection algérienne s'est fait beaucoup ressentir je comprends pas comment cet entraineur n'a pas voulu le prendre mais apparemment c'est une sanction de la fédération puisque Feghouli est derrière la démission de l'entraineur Rajevac en Octobre dernier..
La je viens de voir que l'entraineur Leekens vient de démissionner c'est une bonne chose ce gars est une mercenaire venu uniquement pour une retraite doré avec un bon contrat, maintenant cette équipe peut rebondir à condition de ramener un bon entraineur qui sait se faire respecter.
Pour les éliminatoires du mondial rien n'est encore jouer le Cameroun affiche une bonne forme et peut priver le Nigéria de beaucoup de pts donc tout peut être relancer dans ce groupe à l'Algérie dans profiter il reste 12pts à prendre![]()
C'est le nîmois qui a marquééé ! Meilleur joueur de la ligue 2 =DBuuut magnifique du Maroc![]()
Salam @ArmWrestle,
Le match est aussi diffusé sur la chaine europsort 2 (espagnol)
Buuut magnifique du Maroc
En contre, En-Nesyri remet en une touche à Rachid Alioui. Dans l'axe à plus de 30 mètres, celui-ci trompe Gbohouo, un peu avancé, d'un enroulé sublime du droit !
- Score à 64mn: Maroc 1-0 Côte d'Ivoire
Regarde ici et garde le lien pour une prochaine fois:Salam Uni,
J'ai pas Eurosport 2 Espagnol, j'ai une box et a part les chaines marocaines "gratuites" (que je paye au final) je peux rien capter d'autre.
Putai.n j'ai la haine contre Bein et les Qatari.
Je pensais pouvoir matter le match sur la chaine national comme avant mais nan maintenant faut payer !!!! j'hurle depuis tout à l'heure
Regarde ici et garde le lien pour une prochaine fois:
http://bigsports.me/bein-sports-2-fr-live-stream.html
Ps: t'as plein d'autre chaine sur le coté gauche