Qui va se vacciner contre le corona ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aux vaccinés : avez vous fait une sérologie pour voir si votre immunité était plus importance avec les deux vaxx ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Dr. Charles Hoffe : 62 % des patients vaccinés contre le COVID ont des dommages cardiaques permanents​


 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Christian Thioliere

·
NOUS SAVONS QUE VOUS LE SAVEZ AUSSI !!!!!
Que vous menez une guerre contre le Vivant.
Qu'à l'Automne vous allez voter la loi 3714.
Que votre but est de nous contrôler.
Que vous êtes coupables d'un crime contre l'Humanité.
Que jamais nous ne nous soumettrons, jamais !
Que la vérité l'emportera sur vos mensonges.
Que tout ça n'est que temporaire.
Ce que vous prévoyez pour nos enfants et qu'on ne vous laissera pas faire.
Que notre union sera votre chute.
Que les menteurs paniquent parce qu'ils ne pourront plus cacher longtemps le scandale des vaccins.
Que les effets secondaires graves sont considérables.
Qu'ils génèrent des variants.
Que cette crise n'est pas sanitaire, mais totalitaire.
Que vous avez tué les anciens, truqués les chiffres, empêché les gens de se soigner !
Que vous asphyxiez nos enfants pour rien depuis septembre.
Que la vérité l'emportera, en dépit de l'effondrement intellectuel et moral à l'œuvre.
Que tous ceux qui lui auront fait obstacle -se rendant complices par leurs manœuvres ou leur silence de millions de morts évitables - auront des comptes à rendre.
Que vous savez que les masques et confinements ne servent à rien. que des traitements existent, et que ce virus n'est aujourd'hui pas plus dangereux qu'une grippe, et que les vaccins tuent.
Qu'ils nous mentent depuis le début, tous ces politichiens, ces télétoubibs et ces vendus de journalistes.
Lien vers le projet de loi 3714 : https://www.assemblee-nationale.fr/.../l15b3714_projet-loi
 

Simo40

Bladinaute averti

Dr. Charles Hoffe : 62 % des patients vaccinés contre le COVID ont des dommages cardiaques permanents​


CHEH chacun mérite sa situation faite par leurs propre mains et le chemin pris par leurs pieds les a amener à sa
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment on detruit notre systeme immunitaire. Edifiant
Je doute que l'elite se vaccine aprs avoir vu cette video. Ils le savaient ! :pleurs:

 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Malheureux que ce soit les députés d extrême droite qui posent ce type d amendements...
C’est pour ça que le vote pour « moins pire » que Le Pen (ou que Mélenchon), à partir de la prochaine présidentielle, ce sera sans moi. Voter pour « moins pire » que Le Pen pour avoir un président du niveau d’Orban, pire que l’extrême‑Droite française, une fois par accident, ça passe mal, mais pas deux. La présidentielle aura montré que pour voter pour le moins pire, rien ne sert de voter celui/celle qui se prétend le moins pire, mieux vaut ne pas voter du tout. De toutes manières, ils se valent tous, et les candidats différents, personne ne votent pour eux, alors on vote pour quelqu’un qui va faire 2 % (peut toujours essayer, mais le résultat est connu d’avance) à une primaire et qui ne sera même pas au premier tour … une variante de la dictature de la majorité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est pour ça que le vote pour « moins pire » que Le Pen (ou que Mélenchon), à partir de la prochaine présidentielle, ce sera sans moi. Voter pour « moins pire » que Le Pen pour avoir un président du niveau d’Orban, pire que l’extrême‑Droite française, une fois par accident, ça passe mal, mais pas deux. La présidentielle aura montré que pour voter pour le moins pire, rien ne sert de voter celui/celle qui se prétend le moins pire, mieux vaut ne pas voter du tout. De toutes manières, ils se valent tous, et les candidats différents, personne ne votent pour eux, alors on vote pour quelqu’un qui va faire 2 % (peut toujours essayer, mais le résultat est connu d’avance) à une primaire et qui ne sera même pas au premier tour … une variante de la dictature de la majorité.
On est de plus en plus nombreux à se poser la question mais bon je sais très bien ce que je ferai si c'est le Pen / Macron malgré tout.
De toute façon il y aura des surprises d.ici la
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voici ce qui veulent faire a vos enfants les piqouzer a la rentrée scolaire SANS VOTRE CONSENTEMENT DE VOUS : LES PARENTS
Alors parents allez vous bouger ? ,pour sauver vos enfants !!!

"l s'agit d'autoriser ces actes de dépistage ou d'injection du vaccin contre le SARS-CoV-2 sans le recueil préalable du consentement des deux titulaires de l'autorité parentale"

https://www.assemblee-nationale.fr/.../4386/CION_LOIS/CL449
J’avais lu une actualité qui disait que le pass sanitaire ne serait pas obligatoire dans les collèges et lycées et encore avant, j’avais lu qu’il n’a jamais été prévu de le rendre obligatoire dans les cycles au delà. Y en a marre d’avoir des informations qui disent une chose et son contraire à quelques temps d’interval. Ça aussi, depuis le début, que c’est comme ça.

Je vais lire plus tard, je continue à lire la suite du sujet pour le moment.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui. Tu as manqué l’info ? Dans son discours du 12 Juillet, Macron a dit que tous les premiers vaccinés devront recevoir une troisième dose. Plus tard, il est devenu clair que les vaccinés suivants aussi. Entre temps, quelqu’un ici (oublié son pseudo, désolé) a posté une actualité d’il y a quelques mois, rapportant le nombre de dose commandées par la france. Rapporté à la population, tous âges confondue, cette commande correspond à 30 doses par personnes (en comptant 67 millions de gens en france, tous âges confondus).
 
Oui. Tu as manqué l’info ? Dans son discours du 12 Juillet, Macron a dit que tous les premiers vaccinés devront recevoir une troisième dose. Plus tard, il est devenu clair que les vaccinés suivants aussi. Entre temps, quelqu’un ici (oublié son pseudo, désolé) a posté une actualité d’il y a quelques mois, rapportant le nombre de dose commandées par la france. Rapporté à la population, tous âges confondue, cette commande correspond à 30 doses par personnes (en comptant 67 millions de gens en france, tous âges confondus).
Je sais qu'ils parlent d'une 3eme doses vers le mois d'octobre pour les personnes vaccinées en janvier. Mais je n'ai jamais entendu parler de personnes qui ont déjà reçu 3 doses.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas besoin d'être dénigrant par rapport aux gens vaccinés, certains ont des motifs honorables
Je suis contre l'obligation vaccinale, c'est même choquant ( après c'est la France c'est pas mon pays) mais respectons les choix des uns et des autres. Et les personnes non vaccinées comme vaccinées doivent tout faire pour préserver la santé des autres
Quand c’est un choix … et là est le problème. Mais ce que tu dis est toujours vrai même dans le cas du non‑choix : il n’y a pas à dénigrer des victimes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quoiqu’il en soit Véran devra être condamné pour négation du serment d’Hippocrate, crime contre l’humanité et radié à vie de la médecine.
La première accusation, en principe oui, mais en pratique, même pas en rêve. Pour la seconde accusation, la définition du crime contre l’humanité fait qu’elle n’est pas applicable dans ce cas là.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Rumble — Plusieurs sources concordantes, montrent l'arrivé de nouveaux traitements (forts chers aussi) en Octobre et donc l'arrêt des vaccins expérimentaux en Octobre. C'est peut-être pour cela qu'ils nous poussent à nous vacciner... Et ce virus est bien artificiel !
Sources :
Telegram : https://t.me/trottasilvano
VK : https://vk.com/silvano67


Hallucinant . A partir de la 5 ème minute


Tenez bon ne vous vaccinez pas !!!



@Lilawarda, @nwidiya
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voici ce qui veulent faire a vos enfants les piqouzer a la rentrée scolaire SANS VOTRE CONSENTEMENT DE VOUS : LES PARENTS
Alors parents allez vous bouger ? ,pour sauver vos enfants !!!

"l s'agit d'autoriser ces actes de dépistage ou d'injection du vaccin contre le SARS-CoV-2 sans le recueil préalable du consentement des deux titulaires de l'autorité parentale"

https://www.assemblee-nationale.fr/.../4386/CION_LOIS/CL449
Le lien ne marche pas. Il marchait avant et plus maintenant ou c’est une erreur de copié-collé ?
 
Haut