Qui va se vacciner contre le corona ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bon ba lui il peut dire au revoir aux micros .
Il s’en moque peut‑être, il n’est pas un médecin de la cours de Macron. Puis ça ne pouvait pas être caché indéfiniment, il y a d’abord eu des doutes sur la dramatisation (déjà au début de l’épidémie), et maintenant ça s’évente de plus en plus, comme le fait que les « vaccins » n’empêchent même pas d’être contagieux de toutes manières.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il s’en moque peut‑être, il n’est pas un médecin de la cours de Macron. Puis ça ne pouvait pas être caché indéfiniment, il y a d’abord eu des doutes sur la dramatisation (déjà au début de l’épidémie), et maintenant ça s’évente de plus en plus, comme le fait que les « vaccins » n’empêchent même pas d’être contagieux de toutes manières.
Ils empechent pas de choper le covid. Ils empechent pas d'etre contagieux ...a quoi ils servent franchement ces vaccins ?
 
Il s’en moque peut‑être, il n’est pas un médecin de la cours de Macron. Puis ça ne pouvait pas être caché indéfiniment, il y a d’abord eu des doutes sur la dramatisation (déjà au début de l’épidémie), et maintenant ça s’évente de plus en plus, comme le fait que les « vaccins » n’empêchent même pas d’être contagieux de toutes manières.

Le pbme le gouvernement est totalement sourd et hermétique à autre chose que la vaccination généralisée
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils empechent pas de choper le covid. Ils empechent pas d'etre contagieux ...a quoi ils servent franchement ces vaccins ?
Les gens qui le défendent, à les lire, j’ai l’impression qu’ils parlent d’un traitement préventif (ce qui n’est pas un vaccin). Mais peut‑être qu’il faudrait maintenant même interroger l’efficacité de ce produit comme traitement préventif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais moi je veux ni la Droite ni la Gauche ni le Centre :( , je veux ce que proposait NKM, un gouvernement libéral (*) en france.


(*) Que n’est pas le Centre.
C'était ce que vendait Macron au début non ?
Nkm ce serait pas mal, j'ai tjrs pense qu'il aurait dû la prendre en 1ere ministre
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ils protègent des formes graves notamment pour les personnes à risque qd même... le lien covid /décès est quasiment casse au UK et tant mieux.
Et des chances de contamination aussi largement réduite qui plus est si les deux sont entièrement vaccinés qui est aussi important dans une pandémie pour sa suite.Le problème aussi c’est les gens qui n’ont eu qu’une vaccination et se croît protégé et se relâche .
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Faites confiances à ces charlatans ouvrier du mal 👿.Ils savent que la majorité est sourdent aveugles et muettes ,ils ne risquent rien pour preuve si y'a des complications sur les vaccinés tout le mondes se lavent les mains 😶
Ils y'en à qui choisissent la protection de dieu/dzeus/deous/god/divinité/Aramis .
mais la meilleur protection c'est celle d'Allah.

Le Diable ne peut vous nuire en rien sans la permission d’Allah. (58:10)

Quel est celui qui constituerait pour vous une armée capable de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux? En vérité, les mécréants sont dans l’illusion complète (67:20)

Allah connaît mieux vos ennemis. Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur. (4:45)

Si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. (3:120).

Un serpent en pleine tête et sa se jette dans sa geul les yeux ouvert 😱
💪

Regarde la pièce jointe 293087

Le serpent représente la ruse mais aussi le savoir et la sagesse d'où son utilisation dans la médecine qui s'y prête.
La diabolisation de cette créature est apparu bien des siècles après les écrits bibliques lors de sa réinterprètation par des sombres individus.

Le venin du serpent peut empoisonner mais avec les connaissances adéquates on peut transformer ce venin en sérum.

Rien n'est tout blanc ni tout noir. C'est pour cela qu'il y avait deux serpents à la base, qui représente aussi l'adn, la kundalini et le principe éternel de dualisme.

Comme l'a dit un grand sage: "Les connections s'fonds"
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'était ce que vendait Macron au début non ?
Nkm ce serait pas mal, j'ai tjrs pense qu'il aurait dû la prendre en 1ere ministre
À la lecture de son programme, non, sûrement pas. Son programme, illisible, indiquait qu’il était plutôt populiste : il disait à tout le monde ce qu’il voulait entendre (sauf au chômeurs et manutentionnaires, qu’il méprise), sans articulation ni recherche de cohérence entre ses promesses. Son programme, c’était une soupe de tout et n’importe quoi qu’il avait glané en quantité pendant une sorte de consultation où il avait promis que tout serait retenu (ça donne une idée de la blague que serait les référendums permanents promis par l’extrême‑Gauche et l’extrême‑Droite).

Le programme de NKM, lisible, était plus concis avec une plus évidente recherche de cohérence et des justifications pratiques.

NKM et Macron n’ont rien à voir, elle n’aurait jamais put ni voulu être première ministre de Macron.

Mais je me suis quand‑même déjà aussi posé cette question : depuis quel poste aurait‑elle le plus put mettre en place son programme ? En temps que présidente ou en temps que première ministre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
À la lecture de son programme, non, sûrement pas. Son programme, illisible, indiquait qu’il était plutôt populiste : il disait à tout le monde ce qu’il voulait entendre (sauf au chômeurs et manutentionnaires, qu’il méprise), sans articulation ni recherche de cohérence entre ses promesses. Son programme, c’était une soupe de tout et n’importe quoi qu’il avait glané en quantité pendant une sorte de consultation où il avait promis que tout serait retenu (ça donne une idée de la blague que serait les référendums permanents promis par l’extrême‑Gauche et l’extrême‑Droite).

Le programme de NKM, lisible, était plus concis avec une plus évidente recherche de cohérence et des justifications pratiques.

NKM et Macron n’ont rien à voir, elle n’aurait jamais put ni voulu être première ministre de Macron.

Mais je me suis quand‑même déjà aussi posé cette question : depuis quel poste aurait‑elle le plus put mettre en place son programme ? En temps que présidente ou en temps que première ministre ?
Ouai intéressant , et je crois qu'elle n'a pas l'intention de revenir en politique ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
VIE DE ***** POUR LES NON VACCINES ?
Aignan ne semble pas si mauvais pour un nationaliste, ce n’est pas un lepéniste (sauf si j’ai manqué des choses). Il a assez de bon sens et de soucis de la société pour avoir une place en politique, mais pas comme président ni comme premier ministre (le nationalisme est une aberration à notre époque). Je crois qu’il pourrait convenir comme conseiller.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah je comprends pas ils disent sur le site des allergologues qu ils n y’a pas d’effets secondaires autre que ceux répertoriés dans le tableau
Et la liste des ingrédients est très courte 🙄
mais paradoxalement ils se sont barricadés juridiquement parlant pour ne pas être attaqués
Y’a comme un truc qui ne va pas
J'en sais pas plus . Malheureusement . Mais je m'informe...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Vaccins et effets secondaires ( taux )

 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça paraît tellement énorme ces chiffres on a du mal à y croire :(

Bah en realité on sait pas ce que valent ces chiffres . Mais il y a surement des effets secondaires benins. Surement ....
Ils doivent tout recencer. C'est une experimentation à ciel ouvert. Apres ils feront l'etude et le tri. Pour le moment , ils comptbilisent...
 
Bon !!!! les gars zé les filles, je me suis fait pfizeriser en allant au pif, sans rdv, dans un centre. Plein à craquer, une quinzaine de bureaux à la réception >> même nombre de toubibs pour les papiers >> une vingtaine de tentes à piquouze.
Bien organisé, chapeau :cool:

Le temps de dire au mec qui tenait la seringue : " faites attention! j'aurai une très mauvais réaction si je sens quelque chose " 😡......il me mettait déjà un pansement, c'était fait.
Du coup, bien reçu, happy, j'ai terminé en promettant que je reviendrai. :)

Q
uant à un rapport sur les effets secondaires, vous zinkiété pas, si je meurs je vous fais signe.
 

Simo40

Bladinaute averti
Bon !!!! les gars zé les filles, je me suis fait pfizeriser en allant au pif, sans rdv, dans un centre. Plein à craquer, une quinzaine de bureaux à la réception >> même nombre de toubibs pour les papiers >> une vingtaine de tentes à piquouze.
Bien organisé, chapeau :cool:

Le temps de dire au mec qui tenait la seringue : " faites attention! j'aurai une très mauvais réaction si je sens quelque chose " 😡......il me mettait déjà un pansement, c'était fait.
Du coup, bien reçu, happy, j'ai terminé en promettant que je reviendrai. :)

Q
uant à un rapport sur les effets secondaires, vous zinkiété pas, si je meurs je vous fais signe.
Babylone ta eu a hrobi t'aurais du rester couché aujourd'hui .

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon !!!! les gars zé les filles, je me suis fait pfizeriser en allant au pif, sans rdv, dans un centre. Plein à craquer, une quinzaine de bureaux à la réception >> même nombre de toubibs pour les papiers >> une vingtaine de tentes à piquouze.
Bien organisé, chapeau :cool:

Le temps de dire au mec qui tenait la seringue : " faites attention! j'aurai une très mauvais réaction si je sens quelque chose " 😡......il me mettait déjà un pansement, c'était fait.
Du coup, bien reçu, happy, j'ai terminé en promettant que je reviendrai. :)

Q
uant à un rapport sur les effets secondaires, vous zinkiété pas, si je meurs je vous fais signe.
une vingtaine de tentes à piquouze? Ou bien une vingtaines de piques à tantouzes? 🤨😁
(Ca veut rien dire, mais c'était juste histoire de caser ça :D )
 
Haut