Qui va se vacciner contre le corona ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors comme ça tu vaccines des gens dans ta cave de aerschot et en plus tu les fais payer ?! Tu fais ça sans moi ? 😆
Tsais bien que j'allais te donner une part... j'avais juste pas le temps de t'attendre à ce qui paraît ils vont renforcer les contrôles dans les stockages de vaccins c'est pour ça je devais faire vite
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
salam

comment ça musculaire? dans le muscle?
Oui.
Tu le vois d'ailleurs quand on te filme les vaccinations contre le covid.
La piqûre est directement dans le muscle, on appelle cela une IM (c'est-à-dire une injection intra musculaire).

Contrairement aux injections intraveineuses (IV), par exemple les sérums anti vénimeux qui doivent être très rapidement actifs.
Il y a même encore d'autres types d'injection (sous cutaées, c'est-à-dire sous la peau, ou même intradermique, c'est-à-dire dans la peau)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne suis pas du genre à balancer de fausses infos sur les gens... mais je sors du centre de vaccination et y avait une femme à l'accueil qui attendait son tour de vaccination... elle ressemblait fort à @nwidiya et ce qui m'a surtout mis la puce à l'oreille c'est que la réceptionniste lui demandait pourquoi elle venait se faire vacciner en Belgique et là elle a expliqué qu'elle était refusée de tous les centres de vaccination en France à cause de ses campagnes anti vax et tout et tout mais comme elle est mariée à un haut rispansable qui a lui conseillé le vaccin... flouwel elle était sceptique mais n8ar mène be3d n8ar elle a vu que ça marchait danc c'est vrai.

Mais voilà laissons lui le bénéfice du doute mais mohim moi je crois que c'est vraiment elle :D
C'est une histoire belge...? :prudent:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui.
Tu le vois d'ailleurs quand on te filme les vaccinations contre le covid.
La piqûre est directement dans le muscle, on appelle cela une IM (c'est-à-dire une injection intra musculaire).

Contrairement aux injections intraveineuses (IV), par exemple les sérums anti vénimeux qui doivent être très rapidement actifs.
Il y a même encore d'autres types d'injection (sous cutaées, c'est-à-dire sous la peau, ou même intradermique, c'est-à-dire dans la peau)


salam

merci pour l'explication!^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est vrai, en Belgique, on ne sait pas ce que c'est une histoire belge.
Pour une atmosphère apaisée sur Bladi, vaut mieux pas savoir... donc je préfère dire que je ne sais pas ce que c'est... :D :D
Pourquoi ambiance apaisée? Tu te rends compte que tu vas sortir un truc débile? Bref tiens ça c'est belge ;)jgr5G7DZ2egohsB2SS.gif
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:D :D :D
Oui, je sais que c'est une expression corporelle belge. :D

En plus, des belges, j'en ai trois à la maison, donc ne te méprends pas, je les aimes bien.
(Ceci dit, heureusement, elles ne sont pas QUE belges, ça dilue un peu la chose... :D )
@simba7 8a li kane 9ololek...

Kho tu en as trois à la maison que tu aimes bien? Tu leur caresses la tête j'espère? :rolleyes:
 
Haut