Qui va se vacciner contre le corona ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah bah dis donc pauvre épouse 🙄
Pourquoi? Parce qu'elle a fait deux petites belges? Y a pire dans la vie... :D :D

En tout cas, blague à part, chaque jour je me dis que j'ai énormément de chance que cette camerouno-hélvéto-belge ait accepté de s'encombrer du camerouno-hélvète que je suis. :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois qu’il se présentera en 2022.

C’est le seul politicien à mon avis qui dans la situation actuelle, ne soit ni fou (Macron et sa cours), ni opportuniste (RN et LFI), ni suiviste trouillard (tous les autres).

Mais un aspect dangereux chez lui, et qu’il anti‑UE et la france seule face au monde, c’était bon dans les années 1920, plus maintenant, sans parler de la monnaie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi? Parce qu'elle a fait deux petites belges? Y a pire dans la vie... :D :D

En tout cas, blague à part, chaque jour je me dis que j'ai énormément de chance que cette camerouno-hélvéto-belge ait accepté de s'encombrer du camerouno-hélvète que je suis. :)
Tu aurais du dire blague lourde à part :rolleyes:

Nan la pauvre de devoir se coltiner les blagues carambars tiens 😅
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu aurais du dire blague lourde à part :rolleyes:

Nan la pauvre de devoir se coltiner les blagues carambars tiens 😅
Bah... les blagues belges ne sont pas les pires qu'elle ait à supporter. Celles relatives à son village d'origine sont bien moins légères... :D
En tout cas, elle a survécu jusqu'à ce jour, donc ça va... :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah... les blagues belges ne sont pas les pires qu'elle ait à supporter. Celles relatives à son village d'origine sont bien moins légères... :D
En tout cas, elle a survécu jusqu'à ce jour, donc ça va... :D
Nan si ça avait été des blagues belges elles auraient été drôles là c'est des blagues lourdes un truc puisé chez les français quoi :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nan si ça avait été des blagues belges elles auraient été drôles là c'est des blagues lourdes un truc puisé chez les français quoi :D
C'est pareil, non?
Les Belges, ce ne sont pas les cousins attardés des Français? :p
En fait, les blagues, c'est souvent lourd d'un côté, et léger de l'autre. Tout dépend donc du côté où l'on se trouve. :)

Bon, maintenant, il y en a aussi en stock relatives aux Français... mais j'ai pas de Français(e) chez moi, donc je tire pas sur les absents. :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sans vouloier entrer dans le débat sur l'efficacité ou non de l'ivermectine, il est peut-être un peu exagéré de parler d'éradication de la pandémie en Inde... ou bien? 🤔
Ca m'a paru aussi exagéré. On n'en a pas entendu parler
Mais bon le message est l'efficacité de l'ivermectine.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
disons qu'ils le soignent avec l'ivermectine . Donc pas de pandemie . Pas de panique. C'est ce qu'il dit . Moi j'en sais rien
Elgazzar qui a lancé le buzz sur l'ivermectine a sciemment faussé ses données. Tout le monde a suivi. C'est à la mode aujourd'hui. Demain la pilule contraceptive pour tous pour soigner la maladie ?
Les gens ont tellement la trouille que si un médecin farfelu leur dit que le covid se soigne au destop, il y aura saturation des services de gastro.
Souvenez-vous de la chloroquine et hydroxochloroquine. Beaucoup en ont pris a travers le monde. Pour quel benefice ? On aperçoit à travers la randomisation des etudes et publications sur ce medoc et le covid une augmentation des décès au final avec la prise de HCQ et CQ. Et l'étude de raoult etait plus que douteuse.
Le vaccin ne protege pas de la maladie, le vaccin a pour but d'éviter la tempête de cytokine en présentant un antigene au systeme immunitaire via un adjuvent qui va créer une inflammation necessaire pour attirer les globules blancs sur la zone d'injection ( le fameux mal au bras ) et créer l'immunité.
Le vaccin ne va pas fonctionner chez certains comme tous les vaccins et il y aura toujours des cas de décès chez les vaccinés, des allergies, etc...
Ma cousine meurt si elle mange une fraction de cacahouète. Allons nous interdire les cacahouètes ? Ben non la pauvre elle doit faire gaffe a tout ce qu'elle mange, avec une seringue d'adrenaline a portee de main.
Elle est minoritaire dans la population (2%) et tout le monde trouve cela normal...
Alors pourquoi pas les vaccins ?..
Vivre c'est risquer de mourir tous les jours... 😉

Lien : https://www.nature.com/articles/s41467-021-22446-z#citeas
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu penses bien que j'en sais rien,
J0ai juste regardé la vidéo de l'avocat.:rolleyes:
Un avocat qui dit l’inde a soigné avec l’ivermectine et a regle le pb en 3 semaines et qui dit que depuis Mars 2020 on aurait pu regler ca en 3 semaines m’inspire tout sauf la confiance et l’envie de l’ecouter plus ou diffuser son message…
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un avocat qui dit l’inde a soigné avec l’ivermectine et a regle le pb en 3 semaines et qui dit que depuis Mars 2020 on aurait pu regler ca en 3 semaines m’inspire tout sauf la confiance et l’envie de l’ecouter plus ou diffuser son message…
Mais tu crois que moi je suis medecin en inde et que je sais ce qui se passe ?

je poste pour discuter et se faire une opinion. Merci de la tienne. Mais je ne suis pas experte en Inde.
 
Ce qui est bien de travailler sur le terrain et de rencontrer beaucoup de gens, c'est d'avoir un son de cloche différent de BFMTV !
2 clients me racontent que le premier, un membre de sa famille a fait un AVC après la deuxième dose et le deuxième client, une paralysie !

Beaucoup d'autres ont fait le vaccin et ils ont eu des effets secondaires ou rien, oui rien ça arrive c'est vrai mais un décès, un avc, une paralysie avec juste quelques témoignages en revenant de vacances, ça fait beaucoup je pense...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Le contrôle du pass sanitaire à l'hôpital va coûter 60 millions d'euros par mois, selon une estimation de la Fédération hospitalière de France​

Pour appliquer cette mesure voulue par le gouvernement, les hôpitaux et les établissements médico-sociaux devront faire appel à du personnel de sécurité supplémentaire.

 
Haut