Qui va se vacciner contre le corona ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Le psychiatre Alessandro Meluzzi : « Les VIP reçoivent de “faux vaccins”, je le jure sur la tête de ma fille ! » (VIDÉO)​


Dans un extrait de son discours circulant sur les médias sociaux, qui est devenu viral, Meluzzi affirme que « La plupart de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine sphère, ont fait de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont aussi proposé ! Je le jure sur ma fille adorée. »

 

Simo40

Bladinaute averti

Le psychiatre Alessandro Meluzzi : « Les VIP reçoivent de “faux vaccins”, je le jure sur la tête de ma fille ! » (VIDÉO)​


Dans un extrait de son discours circulant sur les médias sociaux, qui est devenu viral, Meluzzi affirme que « La plupart de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine sphère, ont fait de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont aussi proposé ! Je le jure sur ma fille adorée. »

Logique
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB



 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Alexis Bugnolo: « Ce qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité.

L’intention est d’exterminer l’humanité. Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec un vaccin, détériore son système humanitaire parce qu’il réagit excessivement au coronavirus. Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.

 

Simo40

Bladinaute averti
Alexis Bugnolo: « Ce qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité.

L’intention est d’exterminer l’humanité. Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec un vaccin, détériore son système humanitaire parce qu’il réagit excessivement au coronavirus. Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.

Screenshot_20210827_082237.JPG
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Déclaration du Pr Perronne sur CNews :« Il y a des études sérieuses qui montrent que si on prend de la vitamine D, on réduit de moitié le risque de mortalité de la Covid.

Il y a des études qui montrent que les gens qui ont une carence en zinc meurent davantage ». En direct, le Pr Perronne confirme aussi l’efficacité de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectine et même de la plante Artemisia Annua..
 

Simo40

Bladinaute averti
Déclaration du Pr Perronne sur CNews :« Il y a des études sérieuses qui montrent que si on prend de la vitamine D, on réduit de moitié le risque de mortalité de la Covid.

Il y a des études qui montrent que les gens qui ont une carence en zinc meurent davantage ». En direct, le Pr Perronne confirme aussi l’efficacité de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectine et même de la plante Artemisia Annua..
C'est pour cette raison que la vitamine C était introuvable en pharmacie 😱
(Maroc)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Déclaration du Pr Perronne sur CNews :« Il y a des études sérieuses qui montrent que si on prend de la vitamine D, on réduit de moitié le risque de mortalité de la Covid.

Il y a des études qui montrent que les gens qui ont une carence en zinc meurent davantage ». En direct, le Pr Perronne confirme aussi l’efficacité de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectine et même de la plante Artemisia Annua..
En tout cas, pendant mon covid, outre notre petit remède local anti-covid :D , j'ai dû prendre vitamine C, vitamine D, Zinc et chlorochine. Boire également de la citronelle et de l'artémisia.
La totale, quoi... :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En tout cas, pendant mon covid, outre notre petit remède local anti-covid :D , j'ai dû prendre vitamine C, vitamine D, Zinc et chlorochine. Boire également de la citronelle et de l'artémisia.
La totale, quoi... :D
T'as eu le covid ? t'as les anticorps alors ....
 

Simo40

Bladinaute averti
Un FAKE de plus :


Regarde la pièce jointe 295577


La police de Victoria peut confirmer que cela est inexact. Cette vision n'était en aucun cas liée au Covid/vaccinations ou aux tests. Pour la confidentialité des personnes impliquées, nous ne fournirons pas plus de détails.


De plus, l'Australie ne vaccine pas en dessous de 16 ans et la gamine de la vidéo doit avoir 10/12 ans.
https://twitter.com/ScottMorrisonMP
Screenshot_20210828_005004.JPG
 

Aveu sur la durée de la crise et du passe sanitaire​

Alors que ni Geoffroy Roux de Bézieux ni Bruno Le Maire n’ont jugé utile d’exposer leurs idées sur la façon dont on allait rembourser l’immense dette COVID (là encore, un point de détails qui ne doit pas occuper des gens sérieux et crédibles), le ministre a expliqué clairement que la crise sanitaire allait durer encore plusieurs années et que nous devions mener une guerre longue.

Ah bon ? mais nous pensions que la vaccination de 80% de la population était “LA” solution magique pour régler le problème. On nous aurait menti ? Les dizaines de milliards consacrés à l’achat de vaccins ne règleraient donc pas une fois pour toutes son compte au virus ?
 

Simo40

Bladinaute averti
Tu voudrais bien, n'est-ce pas? :D

non ,j'ai ma mère et ma soeur qui ont 10/10
Mais j'ai envi de te dire qu'ont est pas fait pour vivre éternellement et le monde dans le quel on vit est tellement injuste qu'une purification ne serais que un bien .
Et chacun mérite son état construit par ces propre ✋ al LAH le JUSTE y veille, Pas une feuille ne tombe d'un arbre sans l'aval d'al LAH .
 
Jamais je me ferai vacciner c'est une guerre entre les serviteurs de Dieu et les autres, ils sont bien plus nombreux mais ils n'ont pas la vérité avec eux, ni le Seigneur

Gardons espoir même si c'est dur, le jour où tous ces pervers seront humiliés pour ce qu'ils ont fait sera un grand jour
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais j'ai envi de te dire qu'ont est pas fait pour vivre éternellement et le monde dans le quel on vit est tellement injuste qu'une purification ne serais que un bien .
Et chacun mérite son état construit par ces propre ✋ al LAH le JUSTE y veille, Pas une feuille ne tombe d'un arbre sans l'aval d'al LAH .
Donc tu confirmes que tu voudrais bien que ça se passe comme sur l'image que tu as postée, ça te ferait bien plaisir... :)
Les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait... :D :D

Au fait, dans ton message, je ne comprends pas pourquoi tu m'attribues la phrase "non ,j'ai ma mère et ma soeur qui ont 10/10", que je n'ai jamais dite, sauf erreur de ma part...
Tu t'emmêles un peu les pinceaux dans tes citations? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je souhaite pas la mort aux vaccinés j'ai des membres de ma famille qu'ils le sont 😓
Tant mieux, je m'inquiétais de te voir te réjouir de cela. Content que ce ne soit pas le cas.

PS; au fait, pourquoi quand tu me quotes, ça indique que dans le message de moi que tu quotes, j'aurais dit "non ,j'ai ma mère et ma soeur qui ont 10/10"? Ce que je n'ai jamais dit. C'est la deuxième fois que tu mets cela. Il y a un bug informatique sur ton ordi???
 

Simo40

Bladinaute averti
Tant mieux, je m'inquiétais de te voir te réjouir de cela. Content que ce ne soit pas le cas.

PS; au fait, pourquoi quand tu me quotes, ça indique que dans le message de moi que tu quotes, j'aurais dit "non ,j'ai ma mère et ma soeur qui ont 10/10"? Ce que je n'ai jamais dit. C'est la deuxième fois que tu mets cela. Il y a un bug informatique sur ton ordi???
🤣🤣🤣je viens de comprendre, c'est une fausse manipulation je parlé des miens désolé
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

« Le Corona n’est pas la cause probable de la mort dans 80 % des décès officiels de covidés ».​


On le dit et on le répète depuis maintenant plus d’un an, les statistiques épidémiologiques du coronavirus, et notamment de la mortalité, ont totalement été falsifiées. En Allemagne ils ont pratiqué la même propagande et le même terrorisme sanitaire en faisant croire qu’il y avait 1200 décès quotidiens à cause du covid-19 alors que ce n’était pas le cas mais ça a terrorisé tout le monde pendant des mois et à ce jour ! Sauf que la vérité finit toujours par éclater un jour…

 

« Le Corona n’est pas la cause probable de la mort dans 80 % des décès officiels de covidés ».​


On le dit et on le répète depuis maintenant plus d’un an, les statistiques épidémiologiques du coronavirus, et notamment de la mortalité, ont totalement été falsifiées. En Allemagne ils ont pratiqué la même propagande et le même terrorisme sanitaire en faisant croire qu’il y avait 1200 décès quotidiens à cause du covid-19 alors que ce n’était pas le cas mais ça a terrorisé tout le monde pendant des mois et à ce jour ! Sauf que la vérité finit toujours par éclater un jour…


Le problème ces infos sont considérées comme complotistes

Hors on connait tous des personnes decedees officiellement du corona ... pour mon cas un c'était un avc et ils l ont plongé ds le coma 15 jours avant de le declarer décédé du virus
Et un autre déjà de santé precaire s'est pris une voiture sur le corps lors de réparations , perforation des poumons
Au bout de 3 ou 4 jours à l hôpital il y a chopé le virus ... Il est décédé de ses blessures mais officiellement du virus

Et combien comme ça !

Qd tu dis ça t es mal vu
 
Pour répondre a la question du post , au final ça sera " tout le monde "

Le ps a depose un projet de loi pour rendre la vaccination obligatoire , il n y a plus rien a attendre des politiques ni droite ni gauche ..
Ds cette période même les extremistes lepen et Mélenchon sont rentrés ds le moule ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour répondre a la question du post , au final ça sera " tout le monde "

Le ps a depose un projet de loi pour rendre la vaccination obligatoire , il n y a plus rien a attendre des politiques ni droite ni gauche ..
Ds cette période même les extremistes lepen et Mélenchon sont rentrés ds le moule ...


Attends jusqu'a octobre . Il y a des bruits qui courent , que la vaccination va s'arreter car on aurait trouvé des remèdes assez cher au corona. Ce serait pour cela qu'on veut vacciner le max de monde avant cette date.
Voir mon post à ce sujet.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pour répondre a la question du post , au final ça sera " tout le monde "

Le ps a depose un projet de loi pour rendre la vaccination obligatoire , il n y a plus rien a attendre des politiques ni droite ni gauche ..
Ds cette période même les extremistes lepen et Mélenchon sont rentrés ds le moule ...
Non , seulement les masques sont tombés .
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Attends jusqu'a octobre . Il y a des bruits qui courent , que la vaccination va s'arreter car on aurait trouvé des remèdes assez cher au corona. Ce serait pour cela qu'on veut vacciner le max de monde avant cette date.
Voir mon post à ce sujet.
surtout il faut vacciner tout le monde avant d entamer la 3 eme dose car la protection ne dure qu une semestre au max .
imagine si on est a la 4 eme dose car les autres ne suffisent plus comment convaincre alors ceux qui ont 0 dose ?
 
Attends jusqu'a octobre . Il y a des bruits qui courent , que la vaccination va s'arreter car on aurait trouvé des remèdes assez cher au corona. Ce serait pour cela qu'on veut vacciner le max de monde avant cette date.
Voir mon post à ce sujet.
Malheureusement j ai aucun espoir sur ce sujet

Vacciner toute une population 2 fois ou 3 fois par an rapportera toujours plus que soigner les malades même avec un traitement coûteux
 
Haut