Qui va se vacciner contre le corona ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Malheureusement j ai aucun espoir sur ce sujet

Vacciner toute une population 2 fois ou 3 fois par an rapportera toujours plus que soigner les malades même avec un traitement coûteux

Certes . Mais c'est pas qu'une question d'argent . Cela depend des projets des decideurs dont Attali connait les secrets. Tout est possible . Mais je comprends ton attitude. Attendons et voyons.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
surtout il faut vacciner tout le monde avant d entamer la 3 eme dose car la protection ne dure qu une semestre au max .
imagine si on est a la 4 eme dose car les autres ne suffisent plus comment convaincre alors ceux qui ont 0 dose ?
Exact.
Il parait que Biden veut nous vacciner tous les 5 mois
Bref on entends tous les echos . C'est expres pour nous perturber .
 
Moi c'est le contraire, plus le temps passe et plus je me demande comment ils espèrent me vacciner ?

En co moment je fais un programme de force à la salle, ils ont intérêt à m'envoyer du lourd sinon parce que je suis prêt à fracasser le premier gugus....:D

Oh mais ils ne feront pas par la force , ça sera des droits en moins , des amendes , des interdictions bancaires etc etc ... Chacun sa punition lol en fonction de ton profil .. j imagine que tt est prévu ..

Personne ne viendra chez toi te vacciner de force ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

La mort de 2 milliards de vaccinés en quelques années causera des troubles civils graves. Il faut se préparer – Frère Alexis Bugnolo​


"Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité"

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Rions un peu en attendant le crédit social

 
Oh mais ils ne feront pas par la force , ça sera des droits en moins , des amendes , des interdictions bancaires etc etc ... Chacun sa punition lol en fonction de ton profil .. j imagine que tt est prévu ..

Personne ne viendra chez toi te vacciner de force ...
Je m'y suis préparé il y a 10 ans en quittant les grandes entreprises et en devenant indépendant pour avoir un maximum de liberté !
Est ce que je suis bien préparé ? ça c'est une autre question et mais tout ça était prévisible, bref je serai sur une ligne dure sans transiger avec mes principes, quoiqu'il en coûte disait-il !
 
Je m'y suis préparé il y a 10 ans en quittant les grandes entreprises et en devenant indépendant pour avoir un maximum de liberté !
Est ce que je suis bien préparé ? ça c'est une autre question et mais tout ça était prévisible, bref je serai sur une ligne dure sans transiger avec mes principes, quoiqu'il en coûte disait-il !

Courage ...

On aurait tout pour tous vivre bien sur cette terre ... Quel gâchis mondial
 

bendirman

Bladinaute averti

La mort de 2 milliards de vaccinés en quelques années causera des troubles civils graves. Il faut se préparer​

Pas forcément
Deux Milliards de bouches a nourrir en moins, je vois surtout une aubaine pour nous autres, les pays touchés vont offrir des prime conséquentes pour repeupler et combler le vide, la harga sera encouragée et en première classe SVP
A nous les belles blondes esseulées :love:, les résidences vacantes🏩, ........d'ici là attendons patiemment que ces deux milliards trépassent, surtout pas de bousculade il y en aura pour tout le monde :D
 


Trés intéressant à écouter ce professeur, perso je le suis ça fait pas mal de temps, bien avant ce covid.

Jaime particulièrement cette phrase " le premier vaccin c'est l'immunité " et tout ce qu'il dit autour.. vraiment Enrichissant.
 
C'est très étonnant quand même depuis que la Médecine existe ils en savent pas grand chose sur l' Immunité, comment ça fonctionne, en prendre soin, les examens pour en connaître le niveau.. etc... etc...

Ça devrait être enseigné en université de médecine ce genre de chose... remarquez que les médecins ne savent pas grand chose des vaccins non plus, un citoyen lambda qui s'est renseigné peut en savoir bien plus. Il faut pas se laisser prendre de haut sous prétexte que c'est leur domaine.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est très étonnant quand même depuis que la Médecine existe ils en savent pas grand chose sur l' Immunité, comment ça fonctionne, en prendre soin, les examens pour en connaître le niveau.. etc... etc...

Ça devrait être enseigné en université de médecine ce genre de chose... remarquez que les médecins ne savent pas grand chose des vaccins non plus, un citoyen lambda qui s'est renseigné peut en savoir bien plus. Il faut pas se laisser prendre de haut sous prétexte que c'est leur domaine.
Il y a plusieurs domaine en médecine pour forcer le trait, un psychiatre est un médecin, pas sur que les questions liées à l'immunité sont de son domaine...
Par contre, dire que LES médecins (en général) n'en savent pas grand chose, c'est légèrement exagéré à mon avis... :)
 
Il y a plusieurs domaine en médecine pour forcer le trait, un psychiatre est un médecin, pas sur que les questions liées à l'immunité sont de son domaine...
Par contre, dire que LES médecins (en général) n'en savent pas grand chose, c'est légèrement exagéré à mon avis... :)

Plus que légèrement exagéré!
 
Par contre, dire que LES médecins (en général) n'en savent pas grand chose, c'est légèrement exagéré à mon avis...
Plus que légèrement exagéré!

Et ?

Oui c'est légèrement exagéré, au même titre que le mien (ainsi que d'autres dont j'ai eu écho) quand il me sous entends qu'on y connaît absolument rien et qu'on devrait aller se faire piquer comme eux.. donc je me permets.
 
  • Les effets de la vaccination sur le freinage de l'épidémie sont désormais scientifiquement clairement établis : une modélisation de l'Institut Pasteur publiée le 6 septembre, pointe le fait que "les adultes non-vaccinés contribuent de façon importante à la pression sur l’hôpital", précisant que "dans le scénario de référence, les personnes non-vaccinées de plus de 60 ans représentent 3% de la population mais 43% des hospitalisations". Les chercheurs ajoutent que "les personnes non-vaccinées contribuent de façon disproportionnée à la transmission". "Des mesures de contrôle ciblant cette population pourraient maximiser le contrôle de l’épidémie tout en minimisant l’impact sociétal par rapport à des mesures non ciblées", préconisent les scientifiques.
 
  • Les effets de la vaccination sur le freinage de l'épidémie sont désormais scientifiquement clairement établis : une modélisation de l'Institut Pasteur publiée le 6 septembre, pointe le fait que "les adultes non-vaccinés contribuent de façon importante à la pression sur l’hôpital", précisant que "dans le scénario de référence, les personnes non-vaccinées de plus de 60 ans représentent 3% de la population mais 43% des hospitalisations". Les chercheurs ajoutent que "les personnes non-vaccinées contribuent de façon disproportionnée à la transmission". "Des mesures de contrôle ciblant cette population pourraient maximiser le contrôle de l’épidémie tout en minimisant l’impact sociétal par rapport à des mesures non ciblées", préconisent les scientifiques.
L'efficacité des vaccins n'est pas à démontrer. Par contre, ce qui est problématique c'est cette campagne de vaccination massive où même les non-à-risques sont priés de se faire injecter.
Le problème n'est pas tant la vaccination que la manière politique de l'imposer!
 
  • Les effets de la vaccination sur le freinage de l'épidémie sont désormais scientifiquement clairement établis : une modélisation de l'Institut Pasteur publiée le 6 septembre, pointe le fait que "les adultes non-vaccinés contribuent de façon importante à la pression sur l’hôpital", précisant que "dans le scénario de référence, les personnes non-vaccinées de plus de 60 ans représentent 3% de la population mais 43% des hospitalisations". Les chercheurs ajoutent que "les personnes non-vaccinées contribuent de façon disproportionnée à la transmission". "Des mesures de contrôle ciblant cette population pourraient maximiser le contrôle de l’épidémie tout en minimisant l’impact sociétal par rapport à des mesures non ciblées", préconisent les scientifiques.


Tu as lu cette modélisation ?

Elle se base sur des hypothèses et des hypothèses et des hypotheses

Dans notre nouveau scénario de référence, nous faisons l’hypothèse que le nombre de reproduction de base R0 est égal à 5 (contre R0=4 dans l’analyse de juin), que le risque d’hospitalisation augmente de 50% pour les personnes infectées par le variant Delta et que la vaccination diminue le risque d’infection de 60% pour le variant Delta (contre 80% dans l’analyse de juin). Par ailleurs, nous faisons l’hypothèse d’une couverture vaccinale de 70% chez les 12-17 ans, 80% chez les 18-59 ans et 90% chez les plus de 60 ans (contre 30%-70%-90% dans l’analyse de juin). Nous continuons à faire l’hypothèse que la vaccination réduit le risque d’hospitalisation de 95% et le risque de transmission si une personne vaccinée est infectée de 50%.


Avec des "si" on mettrait paris en bouteille

Donc il vaut mieux ne pas prendre ces modélisations comme vérité ... Ils se sont qd meme bcp trompés depuis 18 mois ...
 
L'efficacité des vaccins n'est pas à démontrer. Par contre, ce qui est problématique c'est cette campagne de vaccination massive où même les non-à-risques sont priés de se faire injecter.
Le problème n'est pas tant la vaccination que la manière politique de l'imposer!


On est nombreux a le dire même bcp de toubibs sur les plateaux ...
La vaccination doit concerner les personnes a risque ... Et les volontaires ...
Comme la grippe annuelle


Qu on en vienne a forcer la vaccination chez des jeunes en bonne santé ou pire des enfants avec chantage a la clé ( plus de travail , de revenus , de sorties , plus de sport etc ) c est complètement insensé
 
On est nombreux a le dire même bcp de toubibs sur les plateaux ...
La vaccination doit concerner les personnes a risque ... Et les volontaires ...
Comme la grippe annuelle


Qu on en vienne a forcer la vaccination chez des jeunes en bonne santé ou pire des enfants avec chantage a la clé ( plus de travail , de revenus , de sorties , plus de sport etc ) c est complètement insensé
Ici en belgique, j'ai l'impression qu'on est un peu plus tranquille à part à bruxelles où le taux de vaccination est bas comparé aux autres endroits du pays. Et une fois de plus, les raisons en sont multiples : la peur, la perte de confiance (monde politique et monde médical), le manque d'informations, etc. Je lisais dernièrement que de nombreuses personnes n'avaient plus foi en leur médecin traitant.
Le problème est cette perte de confiance en tout et qui facilite l'émergence des thèses aussi farfelues les unes que les autres.
Sans oublier l'incurie de nos dirigeants dans cette crise et les décisions contradictoires.

Donc, la socièté n'est pas divisée en deux : les pro et les anti. Entre, existe toute une série de sensibilités et une fois de plus, ils sont oubliés et traités de dangereux! Il manque une certaine pédagogie chez nos dirigeants.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'efficacité des vaccins n'est pas à démontrer. Par contre, ce qui est problématique c'est cette campagne de vaccination massive où même les non-à-risques sont priés de se faire injecter.
Le problème n'est pas tant la vaccination que la manière politique de l'imposer!
Il y a pourtant une raison d’en douter, qui est les troisième doses, certaines, et les quatrièmes doses, probables, à des intervals étonnamment rapprochés. Déjà que la deuxième dose, le rappel, n’est même pas une règle pour les vaccins dignes de ce nom …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Donc, la socièté n'est pas divisée en deux : les pro et les anti. Entre, existe toute une série de sensibilités et une fois de plus, ils sont oubliés et traités de dangereux! Il manque une certaine pédagogie chez nos dirigeants.
Après, il ne faut pas non‑plus confondre pédagogie et technique de manipulation. Il me semble que vu leurs comportements, ils ont prouvé que la notion de pédagogie leur est totalement étrangère, qu’elle ne peut être pour eux que la seule notion qu’ils comprennent, une technique pour soumettre. Un pédagogue qui refuse qu’on puisse ne pas être convaincu par son exposé, n’est pas un pédagogue ; et il me semble bien que c’est leur cas. Dit autrement, si on croit que la pédagogie c’est la recette magique pour faire adhérer à n’importe quoi, alors on se trompe sur ce qu’est la pédagogie, qui n’est pas la méthode de manipulation ultime, qui doit au contraire être étrangère à la manipulation dans le sens où elle fait appel à la compréhension propre d’autrui, au contraire de la nier.
 
Haut