Qui va se vacciner contre le corona ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Edit 2: Valneva qui va commencer en angleterre fonctionne sur le virus entier inactivé par exemple, faut voir l'efficacité sur les variants. Mais techniquement, ça devrait plus performant (tout en étant plus pour le SI). Sanofi bosse aussi par exemple sur un vaccin classique à prot recombinante, mais je ne sais pas si c'est spike ou non.
Le développement de vaccins peut‑être plus fiables et auquel on attribuerait pas des capacités qu’ils n’ont pas, et sans effets secondaires, ne résoudrait malheureusement pas encore tout : le comportement du gouvernement est une très grosse partie du problème. Si avec ces éventuels futurs meilleurs vaccins, il continue à se comporter toujours de la même manière, c’est à dire pourrir la vie aux gens pour forcer sans en prétendant ne pas le faire, pass « sanitaire » et compagnie, le climat restera le même.

Sanofi est impliqué dans de précédents scandales (le plus important étant celui de la Dépakine, que presque tout le monde connait), alors je ne crois même pas qu’un vaccin de Sanofi serait mieux accueillit. Dans l’idéal, il faudrait qu’il provienne d’un laboratoire qui n’ait rien à se reprocher et avec lequel les politiques n’aient aucun intérêt, c’est à dire aucune relation.
 
Dernière édition:
Vous avez vu que veran a repoussé l'obligation vaccinale des soignants ds les Antilles ?

Il a dit c'est trop de contraintes en ce moment dc c est repoussé à après la 4eme vague ...

Bon deja eux ne sont pas a leur 4 eme vague , mais repousser une vaccination qui en métropole nous est présentée comme vitale , c est gonflé ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vous avez vu que veran a repoussé l'obligation vaccinale des soignants ds les Antilles ?

Il a dit c'est trop de contraintes en ce moment dc c est repoussé à après la 4eme vague ...

Bon deja eux ne sont pas a leur 4 eme vague , mais repousser une vaccination qui en métropole nous est présentée comme vitale , c est gonflé ...
C’est parce que le gouvernement craint que les Antilles ne connaissent des révoltes exprimant un rejet de l’état bien plus virulent encore que dans l’hexagone.

Tout ce que ce gouvernement fait et planifie, n’a rien de sanitaire, ils ne font que des calculs politiques.
 
Dernière édition:
Des nouvelles révélations enfonce un peu plus Fauci, la version Salomon et Veran américaine!

Un sénateur américain demande qu'il soit jugé, il risque 5 ans de prison !

Un peu de justice, ça fera du bien...
 
C’est quoi l’histoire avec ce Fauci ?
Dans le premier acte, il y a quelques mois, des milliers de mails de Fauci étaient révélés et démontraient des mensonges par rapport à ce qu'il déclarait en public et ce que contenait ses mails !
Deuxième acte, une sorte de Médiapart américain a investigué et a révélé des documents prouvant que de l'argent (600 millions de dollars) avait été alloué au laboratoire de Wuhan pour faire de la modification du Sars-cov2 ( je crois) et que maintenant les soupçons du virus fabriqué en labo fait sont chemin doucement mais surement.
Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si c'est le même sénateur mais je crois qu'il fait tout pour qu'il soit traduit en justice, Fauci risque jusqu'à 5 ans de prison ( selon moi il mérite pire ).

Bien sûr C'est pas sur BFMTV que tu vas trouver tout ça...:rolleyes:
 
C’est parce que le gouvernement craint que les Antilles ne connaissent des révoltes exprimant un rejet de l’état bien plus virulent encore que dans l’hexagone.

Tout ce que ce gouvernement fait et planifie, n’a rien de sanitaire, ils ne font que des calculs politiques.

Mais exactement ...
Les Antilles sont moins dociles que la métropole ... C est plus risqué la bas ... Dc ils ont lâché

Ils savent tres bien ce qu ils font oui
 
Dans le premier acte, il y a quelques mois, des milliers de mails de Fauci étaient révélés et démontraient des mensonges par rapport à ce qu'il déclarait en public et ce que contenait ses mails !
Deuxième acte, une sorte de Médiapart américain a investigué et a révélé des documents prouvant que de l'argent (600 millions de dollars) avait été alloué au laboratoire de Wuhan pour faire de la modification du Sars-cov2 ( je crois) et que maintenant les soupçons du virus fabriqué en labo fait sont chemin doucement mais surement.
Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si c'est le même sénateur mais je crois qu'il fait tout pour qu'il soit traduit en justice, Fauci risque jusqu'à 5 ans de prison ( selon moi il mérite pire ).

Bien sûr C'est pas sur BFMTV que tu vas trouver tout ça...:rolleyes:

Si c est comme en France fauci peut dormir sur ses 2 oreilles pendant que me monde se vaccine de gré ou de force
 
J'ai l'impression qu'on est un peu plus cool en belgique. On parle même d'assoupir les règles liées au masque...

Je vous le souhaite.

Ici tous les gamins dès 12 ans non vaccinés ne pourront plus etre inscrits en club de sport ou en musique ou autres activités extrascolaires ..

Toujours le masque a l ecole dès 6 ans

Bibliothèque ou tt autre lieu culturel soumis au pass


Ma foi les français ont l air d apprécier ... L Etat en profite
 
Je vous le souhaite.

Ici tous les gamins dès 12 ans non vaccinés ne pourront plus etre inscrits en club de sport ou en musique ou autres activités extrascolaires ..

Toujours le masque a l ecole dès 6 ans

Bibliothèque ou tt autre lieu culturel soumis au pass


Ma foi les français ont l air d apprécier ... L Etat en profite
Ici même les flics ne le portent plus. On les croise dans leur auto et même à 2 ou 3, ils sont démasqués.
Je pense que malgré tout ce qu'on a pu dire, la belgique arrive à gerer. Bon, en même temps, c'est vrai que chez vous, macron avait aussi dit qu'il ne rendrait jamais la vaccination obligatoire...
On attend et on patiente!
 
Ici même les flics ne le portent plus. On les croise dans leur auto et même à 2 ou 3, ils sont démasqués.
Je pense que malgré tout ce qu'on a pu dire, la belgique arrive à gerer. Bon, en même temps, c'est vrai que chez vous, macron avait aussi dit qu'il ne rendrait jamais la vaccination obligatoire...
On attend et on patiente!

Ah mais ici tu sais rien n est logique ... Les flics le mettent sur le trottoir pour contrôler les parents devant l ecole , mais ds leurs voitures ils otent tous le masque

En France on dit blanc et on fait noir ... Macron dit le vaccin n est pas obligatoire , en attendant il y a des dizaines de metiers ou les non vaccinés n auront plus de salaire cette semaine
 
Ah mais ici tu sais rien n est logique ... Les flics le mettent sur le trottoir pour contrôler les parents devant l ecole , mais ds leurs voitures ils otent tous le masque

En France on dit blanc et on fait noir ... Macron dit le vaccin n est pas obligatoire , en attendant il y a des dizaines de metiers ou les non vaccinés n auront plus de salaire cette semaine
J'ignore comment se passent les choses en france. J'ai cru entendre qu'il y avait d'énormes soucis entre les hôpitaux privés et publics et que les cas covid n'étaient pris en charge que par le public. Est-ce vrai? Si tel est le cas, je peux comprendre la saturation.
Ici en belgique, il n'y a qu'une centaine d'hôpitaux et du coup, c'est vite rempli aussi même si je t'avoue que les méthodes stat sont aussi étranges.
Exemple, tu vas à l'hosto pour une jambe cassée, on te fait un test covid et si tu es positif, tu es comptabilisé dans les admin covid mais en même temps, j'ai du subir une intervention chirurgicale dernièrement et aucun test n'a été fait.
Je pense que c'est un peu le foutoir partout...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah mais ici tu sais rien n est logique ... Les flics le mettent sur le trottoir pour contrôler les parents devant l ecole , mais ds leurs voitures ils otent tous le masque

En France on dit blanc et on fait noir ... Macron dit le vaccin n est pas obligatoire , en attendant il y a des dizaines de metiers ou les non vaccinés n auront plus de salaire cette semaine
Ils sont fréquents, ces contrôles ? :confused:
 
J'ignore comment se passent les choses en france. J'ai cru entendre qu'il y avait d'énormes soucis entre les hôpitaux privés et publics et que les cas covid n'étaient pris en charge que par le public. Est-ce vrai? Si tel est le cas, je peux comprendre la saturation.
Ici en belgique, il n'y a qu'une centaine d'hôpitaux et du coup, c'est vite rempli aussi même si je t'avoue que les méthodes stat sont aussi étranges.
Exemple, tu vas à l'hosto pour une jambe cassée, on te fait un test covid et si tu es positif, tu es comptabilisé dans les admin covid mais en même temps, j'ai du subir une intervention chirurgicale dernièrement et aucun test n'a été fait.
Je pense que c'est un peu le foutoir partout...

Ta dernière phrase resume tout lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah oui pour les masques ou le parking voiture . Régulièrement ... Y a 3 flics ds la ville et ils alternent entre les ecoles a 11h30 lol ..
Pour les masques, pas pour des pass « sanitaires », c’est bien ça ? Si c’est juste pour les masques, ça va encore. Je ne savais pas qu’il est requis dans les parkings. C’est indiqué à l’entré au moins ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
le comportement du gouvernement est une très grosse partie du problème. Si avec ces éventuels futurs meilleurs vaccins, il continue à se comporter toujours de la même manière, c’est à dire pourrir la vie aux gens pour forcer sans en prétendant ne pas le faire, pass « sanitaire » et compagnie, le climat restera le même.

Sanofi est impliqué dans de précédents scandales (le plus important étant celui de la Dépakine, que presque tout le monde connait), alors je ne crois même pas qu’un vaccin de Sanofi serait mieux accueillit. Dans l’idéal, il faudrait qu’il provienne d’un laboratoire qui n’ait rien à se reprocher et avec lequel les politiques n’aient aucun intérêt, c’est à dire aucune relation.
Oui le gouv' est un problème, et même si les traitements s'améliorent, pas sûr que la défiance diminue à cause de leur comportement tout sauf actuellement professionnel.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui le gouv' est un problème, et même si les traitements s'améliorent, pas sûr que la défiance diminue à cause de leur comportement tout sauf actuellement professionnel.
Ils n’ont que des vues à court‑terme. La défiance envers les vaccins (même envers la médecine) sera pire qu’avant et il y aura une part de bonnes raisons. Mais comme ils ne pensent qu’aux bénéfices électoraux, ils ne peuvent pas anticiper si loin, et puis ils compteront toujours sur leurs habituelles « solutions » : la ségrégation, la pression, la répression.
 
Pour les masques, pas pour des pass « sanitaires », c’est bien ça ? Si c’est juste pour les masques, ça va encore. Je ne savais pas qu’il est requis dans les parkings. C’est indiqué à l’entré au moins ?


Non il n y a pas besoin de pass sanitaire pour les écoles ... Pas encore en ts cas

Ils controlent les masques et le Stationnement des voitures...et comme a cause du plan Vigipirate ils ont fermé le parking à côté de l ecole , les parents se garent en double file sur la route , ou devant des sorties de cours etc , et les flics veillent au grain '.' je voudrais bien les voir moi se garer qd tous les parents arrivent a la meme heure et qu il n y a pas de parking..
 
Haut