Qui va se vacciner contre le corona ?

Franchement c'est trop

Mon fils comme tous les eleves en seconde a fait un test de positionnement , pour connaître leur niveau d apprentissage ...ok .

Sauf qu a la fin , sans que nous parents soyons au courant , et les élèves ont ete prévenus au dernier moment , un questionnaire sur le covid ( ont ils eu le virus , pensent ils se vacciner, le virus leur paraît il dangereux , etc )

En quoi ont ils le droit d interroger les élèves la dessus ?

Et bien sur avec les identifiants il n y a pas d anonymat ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Des nouvelles révélations enfonce un peu plus Fauci, la version Salomon et Veran américaine!

Un sénateur américain demande qu'il soit jugé, il risque 5 ans de prison !

Un peu de justice, ça fera du bien...
5 ans de prison pour avoir voulu sauver ses compatriotes?
Un véritable sauveur et martyre... :D

A moins que ce soit juste une mise en quarantaine un peu plus longue pour un long covid, qui sait? :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En Australie 24 000 enfants seront vaccinés dans un stade la semaine prochaine. Aucun parent ne sera autorisé à y accéder.
Le ministre australien de la Santé et de la Recherche médicale, Brad Hazzard, a déclaré aux parents lors d'une conférence de presse que 24 000 enfants seront envoyés dans un stade pour recevoir le vaccin expérimental Covid-19, et que les parents ne seront pas autorisés à être présents.
3 enfants se sont deja effondrés et 2 sont dans le coma !

 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Encore une vidéo incomplète


Fake



Quant aux parents, ils sont priés de rester en dehors du stade, ce qui ne signifie pas que la vaccination de leurs ados se déroule sans leur accord. Voici ce qu’a dit le ministre à ce sujet : «Vous pouvez y aller avec votre propre voiture ou avec les transports en commun. Papa ou maman peut vous déposer. Si un membre de votre famille vous amène, assurez-vous qu’il reste à l’extérieur, car on ne veut pas qu’il y ait trop de gens se promenant dans le stade, évidemment.» Brad Hazzard communique ensuite un numéro disponible pour répondre aux questions des parents ou des jeunes.

Vidéo complète ici

06/08/2021




Source


 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tiens , le pitbull, de retour...Ca faisait longtemps . ça me manquait presque .... :D :sournois:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tiens , le pitbull, de retour...Ca faisait longtemps . ça me manquait presque .... :D :sournois:


Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des personnes". Ou dans sa version originale : "Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people."

Roosevelt
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Évite les attaques personnelles merci
Ok Chef . Nan mais je voulais pas la signaler. Elle est admirable de patience et de perséverance. Elle suit mes posts, nous en sommes à 4800 sur ce topic pour les casser et ce sans se fatiguer . Vraiment admirable . Je tenais à le saluer .
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Me signaler?
Pour quelles raisons?
Ai je insulté?
Manquer de respect ?
Attaques personnelles?
Une ou des personnes en particulier?

Je ne casse personne,je poste ce qui est un Fake et la vidéo complète pas seulement un extrait

"Elle suit mes postes"
non Madame,je ne suis personne en particulier ici et je réponds quand je veux

Mon dernier message date du 13 07 2021
Je ne suis pas très assidue..pour quelqu'un qui suivrait ce thread

:)









Ok Chef . Nan mais je voulais pas la signaler. Elle est admirable de patience et de perséverance. Elle suit mes posts, nous en sommes à 4800 sur ce topic pour les casser et ce sans se fatiguer . Vraiment admirable . Je tenais à le saluer .

Screenshot_20210917-113028.png
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est juste que t'as pas trouvé sur le web d'anti fake à opposer à mes publications de cette période, einstein :D :sournois:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas compris, j'attend juste de voir des contre arguments sur ce qui arrive à Fauci, ça peut arriver, on ne sait jamais... :rolleyes:
Nan, mais faudrait que ce soit moi qui le poste. Tu comprends? :claque:
Donne moi le lien et je le posterais . Là et seulement là tu auras la probabilité d'un anti-fake, s'il existe..:D:sournois:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

Hydroxychloroquine, origine du virus, masques : attention aux interprétations erronées des emails d’Anthony Fauci​

AFP France, AFP Etats-Unis, AFP BelgiqueFacebook Twitter EmailPublié le 04 juin 2021 à 17:25Mis à jour le 05 juin 2021 à 14:51
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.

Dans de nombreuses publications sur les réseaux sociaux depuis le 1er juin, des internautes qualifient la mise en ligne par des médias américains d'emails d'Anthony Fauci, immunologue et conseiller de la Maison Blanche, de "fuite énorme". Ces emails révèleraient l'existence d'une "magouille à tous les étages" sur la pandémie de Covid-19 pour, entre autres, imposer le port du masque, dissimuler l'origine du virus ou discréditer l'hydroxychloroquine. Selon les courriers électroniques consultés par l'AFP, ces interprétations sont fausses.​

"Fauci, 'le plus grand expert en maladies infectieuses' va probablement passer un sale quart d'heure aujourd'hui et les prochains jours", jubile une internaute sur Facebook, dans une vidéo partagée plus de 4.000 fois depuis le 5 juin.
capture_fake.png
Capture d'écran réalisée sur Facebook le 4 juin 2020
Selon elle, Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses américain, "était au courant de tout depuis le début" au sujet de la "plandémie", terme utilisé par les conspirationnistes pour nier la réalité de l'épidémie de Covid-19.
La preuve ? La mise en ligne récente de milliers d'échanges électroniques où l'on pourrait notamment lire que le conseiller de la Maison Blanche "savait que l'hydroxychloroquine était bénéfique pour le Covid" ou "que le laboratoire chinois avait déjà manipulé les coronavirus".
Un exemple parmi d'autres de dizaines de publications qui circulent depuis mardi 1er juin sur les réseaux sociaux évoquant un "scandale", une "fuite énorme" ou encore la preuve d'une "magouille" internationale en diffusant des captures d'écran d'emails.
capture_facebook.png
Capture d'écran réalisée sur Facebook le 4 juin 2020
capture_fuite_enorme.png
Capture d'écran réalisée sur Facebook le 4 juin 2020


D'où viennent ces emails ?​

Mais contrairement à ce que prétendent certaines de ces publications.



Suite.



De quoi est il accusé et par qui au juste? Et la source, média ?

Pas compris, j'attend juste de voir des contre arguments sur ce qui arrive à Fauci, ça peut arriver, on ne sait jamais... :rolleyes:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Détrompez vous j'en ai sous le coude,mais j'ai pris l'habitude de discuter avec des gens de qualité,bien qu'ils aient un autre avis que moi et avec respect.
:)
C'est pas ce qu'on a eu tout loisir de lire sur tous tes anti comm ou anti-fake sur tous mes topics sur bladi ....:D
Les écrits restent !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Nan, mais faudrait que ce soit moi qui le poste. Tu comprends? :claque:
Donne moi le lien et je le posterais . Là et seulement là tu auras la probabilité d'un anti-fake, s'il existe..:D:sournois:

Quand on se mêle de poster des articles,on vérifie avant,les sources,ou encore on poste dans son intégralité les vidéos et pour les Fake news peut être vous faut il des cours pour utiliser Google ou parfois aussi douter de ce que l'on poste liens Facebook,médias extrême droite sans réfléchir

Bon j'ai une vie je vous souhaite une excellente journée les prises de tête sur un forum avec de parfaits inconnus est une grosse perte de temps


Surtout si j'en crois vos articles étant vaccinée il ne me reste plus que deux ans à vivre

Merci Mme Irma de m'avoir ouvert les yeux la vie est trop précieuse,je dois profiter de mes derniers mois.

:)
 
En attendant hier j entendais parler l atsem et une autre maman .. les 2 vaccinées et les 2 tres très malades après la 2 eme dose ...

Ça donne envie ... tout ça pour meme pas être sures d etre protégées vu l inefficacite face au delta
 
les prises de tête sur un forum avec de parfaits inconnus est une grosse perte de temps
impossible de débattre à partir du moment ou les antivax contestent les faits
80% de personnes hospitalisées ne sont pas vaccinées ? pour eux c'est de la propagande à Macron
une secte du moyen âge avec des croyance d'un autre temps voilà le bataillon des antivaccins sur ce forum.
J'ai un neveu qui fait parti de la secte son fils de 11 ans ne peut plus aller jouer au foot ? il n'en démord pas il est devenu rageux c'est tout ce qu'il a gagné.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
plusieurs camps

antivax
sceptiques
provax
antipass
lesjem'enfoutistes

et tout le monde y va à relayer des fakes news et si quelqu'un a le "malheur" de
ne pas être de leurs avis
de poster d'autres sources checkfasts,hoaxs
beaucoup se déchaînent derrière leurs écrans,ces médias d'extrême droite que l'on poste sans réfléchir aux contenus douteux,falsifiés jouent avec la peur des gens face à ce vaccin,prédire la mort des vaccinés dans les deux ans après la dernière injection plus fort que Mme Irma plus haut on peut voir quelques secondes d'une vidéo et raconter que des enfants sont dans le coma,alors que c'est faux

je suis vaccinée je suis une personne à risqueS
je ne vais pas non plus tenter le diable en ne prenant aucunes précautions aux risques de contaminer d'autres personnes,chacun prend ses responsabilité et si la prédiction parce que sans me donner plus d'éléments que de raconter les vaccinés vont mourir dans les deux ans,est "vraie" et bien tant pis pour moi :)

en attendant je profite de la vie,car vraiment ici personne ne me prendra la tête ni ne me filera de migraine

impossible de débattre à partir du moment ou les antivax contestent les faits
80% de personnes hospitalisées ne sont pas vaccinées ? pour eux c'est de la propagande à Macron
une secte du moyen âge avec des croyance d'un autre temps voilà le bataillon des antivaccins sur ce forum.
J'ai un neveu qui fait parti de la secte son fils de 11 ans ne peut plus aller jouer au foot ? il n'en démord pas il est devenu rageux c'est tout ce qu'il a gagné.

:)
 
exactement tu as tout compris, on peut pas débattre avec les antivaccins parce qu'on est déjà pas d'accord sur les faits .
Tous ceux qui comme toi ou moi qui ont essayé au mois d'établir la vérité des faits se sont cassés les dents.
Les antivaccins c'est devenu une secte avec des croyances du moyen âge.
Fin Juillet j'avais discuté avec une vieille de 80 ans qui refusait le vaccin c'est sa fille infirmière qui lui avait déconseillé
Comme dit la pub on devrait pouvoir débattre de tout sauf des faits:
80% des personnes en réanimation aujourd'hui ne sont pas vaccinées.
sur ce forum c'est pas possible de débattre du vaccin
 

Hydroxychloroquine, origine du virus, masques : attention aux interprétations erronées des emails d’Anthony Fauci​

AFP France, AFP Etats-Unis, AFP BelgiqueFacebook Twitter EmailPublié le 04 juin 2021 à 17:25Mis à jour le 05 juin 2021 à 14:51
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.

Dans de nombreuses publications sur les réseaux sociaux depuis le 1er juin, des internautes qualifient la mise en ligne par des médias américains d'emails d'Anthony Fauci, immunologue et conseiller de la Maison Blanche, de "fuite énorme". Ces emails révèleraient l'existence d'une "magouille à tous les étages" sur la pandémie de Covid-19 pour, entre autres, imposer le port du masque, dissimuler l'origine du virus ou discréditer l'hydroxychloroquine. Selon les courriers électroniques consultés par l'AFP, ces interprétations sont fausses.​

"Fauci, 'le plus grand expert en maladies infectieuses' va probablement passer un sale quart d'heure aujourd'hui et les prochains jours", jubile une internaute sur Facebook, dans une vidéo partagée plus de 4.000 fois depuis le 5 juin.
capture_fake.png
Capture d'écran réalisée sur Facebook le 4 juin 2020
Selon elle, Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses américain, "était au courant de tout depuis le début" au sujet de la "plandémie", terme utilisé par les conspirationnistes pour nier la réalité de l'épidémie de Covid-19.
La preuve ? La mise en ligne récente de milliers d'échanges électroniques où l'on pourrait notamment lire que le conseiller de la Maison Blanche "savait que l'hydroxychloroquine était bénéfique pour le Covid" ou "que le laboratoire chinois avait déjà manipulé les coronavirus".
Un exemple parmi d'autres de dizaines de publications qui circulent depuis mardi 1er juin sur les réseaux sociaux évoquant un "scandale", une "fuite énorme" ou encore la preuve d'une "magouille" internationale en diffusant des captures d'écran d'emails.
capture_facebook.png
Capture d'écran réalisée sur Facebook le 4 juin 2020
capture_fuite_enorme.png
Capture d'écran réalisée sur Facebook le 4 juin 2020


D'où viennent ces emails ?​

Mais contrairement à ce que prétendent certaines de ces publications.



Suite.



De quoi est il accusé et par qui au juste? Et la source, média ?
C'est l'argument auquel je m'attendais mais qui est aujourd'hui dépassé !

Depuis, est ce que tu savais que un Mediapart version américaine avait investigué et trouver des documents prouvant à hauteur de 600 millions de dollars le financement du labo de Wuhan sur le Sars cov2 et les gains de fonction ?

Je te laisse deviner qu'est ce que cela sous entend le gain de fonction sur un virus.

Du coup aujourd'hui, plusieurs sénateurs américains demandent que Fauci soit traduit en justice pour mensonges devant le Sénat.

Tu vois c'est bien de lutter contre les fakenews mais il faut que ça marche dans les 2 sens sinon ça trahit l'intention de la personne.
Et à mon avis à vouloir défendre bec et ongles la version officielle, on finira tôt ou tard par se vautrer car les politiques ont l'art du mensonge...
 
impossible de débattre à partir du moment ou les antivax contestent les faits
80% de personnes hospitalisées ne sont pas vaccinées ? pour eux c'est de la propagande à Macron
Je pense que tu confonds avec anti pass !
Par contre je veux bien le lien qui prouve que 80% des personnes hospitalisées ne sont pas vaccinées !
Et je ne parle pas d'un lien vers la parole d'un politicien mais une étude que je puisse vérifier ensuite !
 
C'est l'argument auquel je m'attendais mais qui est aujourd'hui dépassé !

Depuis, est ce que tu savais que un Mediapart version américaine avait investigué et trouver des documents prouvant à hauteur de 600 millions de dollars le financement du labo de Wuhan sur le Sars cov2 et les gains de fonction ?

Je te laisse deviner qu'est ce que cela sous entend le gain de fonction sur un virus.

Du coup aujourd'hui, plusieurs sénateurs américains demandent que Fauci soit traduit en justice pour mensonges devant le Sénat.

Tu vois c'est bien de lutter contre les fakenews mais il faut que ça marche dans les 2 sens sinon ça trahit l'intention de la personne.
Et à mon avis à vouloir défendre bec et ongles la version officielle, on finira tôt ou tard par se vautrer car les politiques ont l'art du mensonge...
Bien sûr je n'ai même pas parlé du coup de l'origine humaine du virus, je pense que cela sera évoqué de plus en plus malgré la volonté médiatique d'éviter le sujet, non mais moi j'ai tout mon temps, wait and see...:p
 

Simo40

Bladinaute averti
exactement tu as tout compris, on peut pas débattre avec les antivaccins parce qu'on est déjà pas d'accord sur les faits .
Tous ceux qui comme toi ou moi qui ont essayé au mois d'établir la vérité des faits se sont cassés les dents.
Les antivaccins c'est devenu une secte avec des croyances du moyen âge.
Fin Juillet j'avais discuté avec une vieille de 80 ans qui refusait le vaccin c'est sa fille infirmière qui lui avait déconseillé
Comme dit la pub on devrait pouvoir débattre de tout sauf des faits:
80% des personnes en réanimation aujourd'hui ne sont pas vaccinées.
sur ce forum c'est pas possible de débattre du vaccin
Parle à ma main 😂😘
Screenshot_20210917_135336.JPG
 
Haut