Qui va se vacciner contre le corona ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci je continue à courir derrière eux pour se faire Vacciner , ils ont plus de monde à Vacciner en ce moment et par tranche d'âges . j'attends avec impatience mon TOUR
Tu sais que même vacciné tu ne seras pas protégé donc à quoi ça va te servir ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça me sert à suivre ses millions qui se font Vacciner puis j'ai hate à voyager aux quatre coins du Monde......
Ahe oui donc c’est pas dans un but sanitaire mais un but de voyager
Reste à savoir combien de temps ta santé te permettra de voyager après ça ...
Mais bon ça les millions de vaccinés s’en fichent :D
La santé c’est secondaire :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ahe oui donc c’est pas dans un but sanitaire mais un but de voyager
Reste à savoir combien de temps ta santé te permettra de voyager après ça ...
Mais bon ça les millions de vaccinés s’en fichent :D
La santé c’est secondaire :D
Ma santé est au Top et le sport fait parti de mes voyages
esperant que ce Vaccin prime sur le PCR si non on avance avec en Europe et le Maroc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma santé est au Top et le sport fait parti de mes voyages
esperant que ce Vaccin prime sur le PCR si non on avance avec en Europe et le Maroc
je like pour ta santé el hamdollilah ! Que tu la gardes le plus longtrmps possible et que tes proches ta gardent leur côté le plus longtmps ya rabbi 🤲
 
Vous avez des connaissances qui ont eu des effets secondaires des vaccins ?


Je connais une jeune femme qui a été prises de grosses coliques néphrétiques après la 2eme injections.... Horrible elle a cru mourir ça a duré des jours et des jours de souffrances

Elle jure ne plus vouloir entendre paeler des vaccins



Je connais aussi 2 personnes agees qui ont eu les effets de la grippe après le vaccin . .. rester couchés une quinzaine de jours avec fievres etc ...

Ça c est sur le peu que je connu qui ont accepté le vaccin


Ça donne super envie ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez des connaissances qui ont eu des effets secondaires des vaccins ?


Je connais une jeune femme qui a été prises de grosses coliques néphrétiques après la 2eme injections.... Horrible elle a cru mourir ça a duré des jours et des jours de souffrances

Elle jure ne plus vouloir entendre paeler des vaccins



Je connais aussi 2 personnes agees qui ont eu les effets de la grippe après le vaccin . .. rester couchés une quinzaine de jours avec fievres etc ...

Ça c est sur le peu que je connu qui ont accepté le vaccin


Ça donne super envie ...
Oui une femme médecin qui était au bout de sa vie suite à la seconde injection, j'en avais parlé ici sur bladi...
scandaleux mais les gens ne redemandent!
 
Vous avez des connaissances qui ont eu des effets secondaires des vaccins ?


Je connais une jeune femme qui a été prises de grosses coliques néphrétiques après la 2eme injections.... Horrible elle a cru mourir ça a duré des jours et des jours de souffrances

Elle jure ne plus vouloir entendre paeler des vaccins



Je connais aussi 2 personnes agees qui ont eu les effets de la grippe après le vaccin . .. rester couchés une quinzaine de jours avec fievres etc ...

Ça c est sur le peu que je connu qui ont accepté le vaccin


Ça donne super envie ...

Les "petits" effets secondaires après vaccin, c'est du pipi de chat.

Le plus gros risque ce sont les effets dans plusieurs années.
 

Sanzo

VIB
Tout le monde se fera vacciner à terme c'est une évidence. Les pays et institutions l'imposeront progressivement et à moins de vouloir se cloîtrer chez soi, je ne vois pas comment les opposants feront.

Les pays du maghreb l'imposeront, l'Arabie saoudite l'impose désormais pour le Hajj et la omra et on peut s'attendre à ce que tous les pays touristiques l'imposent également. Pour les parents d'enfants, on y arrivera aussi comme condition sine qua non pour l'accès à l'école.

C'est tellement évidente que l'on se dirige vers ce scénario :)
 
Tout le monde se fera vacciner à terme c'est une évidence. Les pays et institutions l'imposeront progressivement et à moins de vouloir se cloîtrer chez soi, je ne vois pas comment les opposants feront.

Les pays du maghreb l'imposeront, l'Arabie saoudite l'impose désormais pour le Hajj et la omra et on peut s'attendre à ce que tous les pays touristiques l'imposent également. Pour les parents d'enfants, on y arrivera aussi comme condition sine qua non pour l'accès à l'école.

C'est tellement évidente que l'on se dirige vers ce scénario :)

Tristement vrai. A moins d'être retraité et ne pas avoir de famille à l'étranger par exemple, on nous l'imposera de façon indirecte.
 

Simo40

Bladinaute averti
Bien sur. Rien que pour pouvoir me rendre au maroc ou au Hajj, je le ferai perso. Inutile de se battre contre des moulins à vent
MDR des vrais rats de labo
Mourir debout que vivre à genoux ☝💪

Ils veulent prendre pour juge le Taghoût (ce qui est en dehors d’Allah), alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. (4:60)
 
Bien sur. Rien que pour pouvoir me rendre au maroc ou au Hajj, je le ferai perso. Inutile de se battre contre des moulins à vent

Si je n'avais pas un membre de ma fratrie à l'étranger, je me poserais moins de questions. Les voyages, je peux m'en passer.

Quand on a une personne aussi proche à l'étranger, il est inenvisageable que nous ne puissions nous voir.

Ceci d 'autant plus qu'au-delà des liens du sang très proches, nous avons aussi des liens d'amour très forts... Nous ne savons pas de quoi demain est fait.

A voir, si j'arrive à trouver des solutions alternatives.
 

Très drôle! Ce n'était pas surprenant, Israël lance la "mode" du passeport vaccinal.


 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi je ne me ferai pas vacciner. On n'a aucun recul sur la ***** qu'il y'a dedans. Fabriqué dans la précipitation avec du forcing alors qu'il y'avait d'autres alternatives qu'ils ont interdit avec des tours de passe-passes bidons. J'ai pas confiance :D au pire je ferai de faux certificats, j'ouvrirai meme un business ici, j'ai de bons contacts :D
 

Sanzo

VIB
MDR des vrais rats de labo
Mourir debout que vivre à genoux ☝💪

Ils veulent prendre pour juge le Taghoût (ce qui est en dehors d’Allah), alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. (4:60)

zaama allez remballe le rebelle canada dry
Tu seras vacciné comme tout le monde, va faire ton cinéma ailleurs lol

ça respecte le couvre-feu à 18h pour pas prendre une amende et ça se prend pour Zapata :rolleyes:
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gens pensent vraiment que ce vaccin est fait pour nous sauver d’une quelconque virus dont le taux de Mortalité est de 0,03% ?
Et qu on en arrive au point de faire du chantage au monde entier pour se faire piquer ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour avoir une chance de survie , il semblerait qu’il faille quitter l’Europe ..dans un premier temps


Mieux vaut être un vivant sans papier qu’un mort avec papier
Mieux vaut être illégalement vivant que légalement mort
Il veut même vacciner les animaux domestiques ? Qu il commence par lui et sa propre famille et ensuite on voit
Je veux le vacciner personnellement avec un vrai vaccin et une vraie aiguille
Contrairement à ce qu’on voit aux infos tiens .
 
zaama allez remballe le rebelle canada dry
Tu seras vacciné comme tout le monde, va faire ton cinéma ailleurs lol

ça respecte le couvre-feu à 18h pour pas prendre une amende et ça se prend pour Zapata :rolleyes:
Mon pauvre ami, tu ne vois pas qu’ils font partie du système ?
Oui ,ça commence à urger , s’ils veulent avancer dans leur plan génocidaire que tout le monde ( un tant soit peu sensé ) connait , ils doivent vacciner un maximum . La course contre la montre est engagée …
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voici un extrait de "la tactique du diable" de C.S Lewis, en 1942.
Malgré la date de son écriture, il est étonnant de constater la description exacte de notre réalité d'aujourd'hui.
==========================================

"Un jeune diable :
Comment avez-vous réussi à envoyer autant d'âmes en enfer?
Vieux diable :
- Avec peur!
Le jeune :
- Bon travail! De quoi avaient-ils peur ? Guerre ? Famine ?
L'ancien :
- Non, d'une maladie !
Le jeune :
-N'ont-ils pas été malades ? N'étaient-ils pas en train de mourir ? N'y avait-il pas un remède ?
L'ancien :
- ils sont tombés malades, ils sont morts, il y avait un remède.
Le jeune :
- Je ne comprends pas...
L'ancien :
-Ils ont accidentellement cru que la seule chose qu'ils devaient garder à tout prix était la VIE ! Ils ne s'étreignaient pas, ne se saluaient pas, ils s'éloignaient l'un de l'autre. Ils ont renoncé à tout contact humain et à tout ce qui était humain ! Ils ont manqué d'argent, ils ont perdu leur emploi, mais ils ont choisi de craindre pour leur vie, même s'ils n'avaient même pas de pain. Ils croyaient tout ce qu'ils entendaient, lisaient les journaux et croyaient aveuglément tout ce qu'ils lisaient. Ils ont abandonné leur liberté, ils n'ont jamais quitté la maison, ils ne sont allés nulle part. Ils n'ont pas rendu visite à des parents et amis.
Le monde est devenu un grand camp de concentration avec des prisonniers volontaires. Ils ont tout accepté ! Juste pour survivre à un autre jour misérable... Ils n'ont pas vécu, ils sont morts tous les jours ! C'était facile de prendre leurs âmes misérables ... "


C.S. Lewis - "Lettres de Berlicche" - 1942


Cette publication n'est pas réellement de CS Lewis.
Après recherche, il semblerait que c'est un certain Marco Tosatti qui l'aurait écrite "à la manière" de CS Lewis.
C'est ce que l'on trouve sur le site
https://www.marcotosatti.com/.../gotti-tedeschi-lewis-e.../
 
Haut