Qui va se vacciner contre le corona ?

Simo40

Bladinaute averti
zaama allez remballe le rebelle canada dry
Tu seras vacciné comme tout le monde, va faire ton cinéma ailleurs lol

ça respecte le couvre-feu à 18h pour pas prendre une amende et ça se prend pour Zapata :rolleyes:
J'ai 4 enfants pas 1 seul vacciné 🖕tampon à 40 euros à plus jme suis barré au Maroc la. bas ils apprennent pas le sexe à l'école et les masque pas et et et et ........que du plus et au méroc sa bakchich j'aurais pas de mal à me débrouiller pour solutionner se derangement bref mouton un jour mouton toujours moi je prend soin de l'amana confié par Allah ☝💪

Al Anfal-8-30-(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent. mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes

c'est grâce à des gens comme toi qu'on arrive à passé entre les mails des filet 😂😂😂

Ps=j'avais plus de clope je viens d'aller en chercher chez Momo ouvert h26😉


Tu ma énervé 😓😂
 

Sanzo

VIB
J'ai 4 enfants pas 1 seul vacciné 🖕tampon à 40 euros à plus jme suis barré au Maroc la. bas ils apprennent pas le sexe à l'école et les masque pas et et et et ........que du plus et au méroc sa bakchich j'aurais pas de mal à me débrouiller pour solutionner se derangement bref mouton un jour mouton toujours moi je prend soin de l'amana confié par Allah ☝💪

Al Anfal-8-30-(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent. mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes

c'est grâce à des gens comme toi qu'on arrive à passé entre les mails des filet 😂😂😂

Ps=j'avais plus de clope je viens d'aller en chercher chez Momo ouvert h26😉


Tu ma énervé 😓😂de

ce forum est peuplé de clowns lol
J'ai passé ces 14 dernieres années au Maroc et à l'évidence tu ne connais pas encore bien le pays ^^

Le Maroc est encore plus sévère à ce sujet et si tu penses que le bakchich va te prémunir du vaccin c'est qu'à l'évidence tu ne connais pas encore bien ce pays et ce que le bakchich te permet de faire ou non.
Ils ont foutu en prison des types qui ont magouillé pour être vacciné avant les autres et ils viennent de fermer l'accès du pays à plusieurs pays pour éviter de se choper le variant. C'est dire çà quel point ils prennent ça au sérieux.

Et toi tu crois qu'avec tes 100dh tu vas passer à travers les mailles du filet :p. Magouiller avec une attestation pour passer le territoire c'est une chose, penser que tu vas passer des années au Maroc sans passer par le vaccin, c'est que tu n'es pas encore familiarisé avec le coté intrusif des mqedems.

Et magouille donc avec un faux certificat, tu verras vite la différence de traitement avec la France :rolleyes:

Les MRE et cette vision fantasmée du maroc lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Normalement la vaccination pour les individus lambda, c'est entre juin et septembre; je ne crois pas en ces histoires de retard, on nous fait le coup du y en aura pas pour tout le monde pour motiver la populace, ils savent comment on fonctionne.
Pour moi la nation référence est celle de nos nouveaux amis :
Ils ont commencé à vacciner vers le 20 décembre et leur situation à ce moment était la suivante :
Cas positif : 376358 décès = 3121 (9 mois pour arriver à cette situation)

Situation au 6/03 (soit 2 mois et demi plus tard) :

Cas positif : 796495 (+420137) décès = 5834 (+2723)

Les médias français nous ont expliqué que tout se passait bien en Israël , ce qui est faux, et les israéliens moins dans le délire ont expliqué qu'ils étaient victime du variant d'où le confinement malgré la vaccination et aussi du fait que finalement la première dose protégeait moins que prévu.
Il ont expliqué que d'ici fin mars, ils auront les 100% de vaccination, moi je commencerais à m'intéresser à eux à partir du 15 avril, si je vois qu'il y a toujours beaucoup de morts, qu'ils n'ont pas déconfiné , qu'ils mettent les masques et qu'ils expliquent comme le fait BN en ce moment qu'il faut se vacciner tout les 6 mois, hors de question de se vacciner, ça ne sert à rien, idem si j'observe que le virus suit le parcours normal à savoir le fait qu'il disparaisse tout seul comme un grand; par contre s'il est présent , qu'il fait autant de mort, sauf dans les pays où le taux de vaccination est élevé, évidemment que je le ferais et ça tombe bien, j'aurai toutes les réponses à mes questions d'ici à ce que ce soit mon tour.




 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

🔥ÇA Y EST C'EST OFFICIEL: L'INSTAURATION DU "PASSEPORT VACCINAL" POUR POUVOIR SE DÉPLACER EST ADOPTÉ​


 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Réponse de Véran :

"Il n'y a pas lieu de suspendre la vaccination par AstraZeneca", indique Olivier Véran​


 
Nous sommes dans une PLANdémie et non une pandémie, car il n’y a pas plus de morts que les autres années. Ils ont gonflés les chiffres et mis tout dans le Covid. La vérité fini toujours par surgir, même si on tente de l’en empêcher. Bientôt, ceux qui ont été traités de complotistes seront reconnus comme des diseurs de vérité, et bien ridicules seront ceux qui leur jetaient des pierres.
Tien encore un peu de temps et toute cette mascarade va être révélée.
Le peuple se réveille d’abord, puis la vérité s’installe !

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

🛑
Violaine Guerin sur les variants​

"Violaine Guérin constate que les virus coronaviridæ mutent souvent et que le coronavirus SARS-CoV-2 qui génère parfois la COVID-19 en est à déjà beaucoup de variants, et donc se questionne sur la pertinence des va**ins car il faudrait pour le bien avoir des va**ins pour chaque souche. Violaine Guérin signale aussi des études sur les effets secondaires."



https://youtu.be/seYz_mvCKTY
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La réponse est maintenant connue : c’est non. Disons qu’ils disent plutôt pudiquement qu’il n’y aucune preuve qu’il empêche la propagation du virus, alors que quand des foyers se déclarent dans des groupes de gens vaccinés, on devrait être plus explicite, et dire qu’il n’empêche pas la propagation du virus. Comment pourrait‑il protéger contre la propagation, puisqu’il n’empêche même pas la maladie de se déclarer.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Covid-19 : la Norvège s'inquiète d'hémorragies cutanées chez des jeunes ayant reçu une dose du vaccin AstraZeneca​

Aucun lien n'a à ce stade été établi avec le vaccin, mais "ceci est grave et peut être le signe d'une diminution du nombre de plaquettes", a prévenu l'Institut norvégien de santé publique.


 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En raison de craintes liées à la formation de caillots sanguins chez des individus vaccinés, la Bulgarie a rejoint la dizaine de pays ayant suspendu, au moins en partie, le vaccin AstraZeneca. Face à la situation, l'EMA tente de rassurer.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/internation...notifications&utm_campaign=push_notifications

 

Covid-19 : la Norvège s'inquiète d'hémorragies cutanées chez des jeunes ayant reçu une dose du vaccin AstraZeneca​

Aucun lien n'a à ce stade été établi avec le vaccin, mais "ceci est grave et peut être le signe d'une diminution du nombre de plaquettes", a prévenu l'Institut norvégien de santé publique.


Les norvégiens qui se font vacciner sont des quasi débiles sachant que ce pays a un décédé pour 8000 habitants « en raison du COVID
 
Haut