Qui va se vacciner contre le corona ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Encore que le plâtre une fois ôté ne fait pas de dégât
Mais la comparaison n’est pas pertinente : un porteur sain, ça existe, ça n’a pas été inventé à l’occasion de cette épidémie . Évidemment qu’une fracture asymptomatique n’a pas de sens et que l’idée peut faire rire, mais un malade asymptomatique, c’est à dire en mots plus appropriés, un porteur sain, ce n’est pas une chose dont on peut rire au motif qu’elle serait stupide, c’est une chose qui existe, c’est même pour ça que certains animaux, comme les chauves‑souris, propagent si bien certaines maladies virales.

À la rigueur, c’est juste l’expression qui est maladroite.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Même après avoir changé de nom, le vaccin, qu’il s’appel AstraZeneca ou Vaxzevria, de son nouveau nom, est de nouveau considéré responsable d’accidents graves. L’UE, après d’abord une mise en garde, puis une déclaration rassurante ensuite, finit par une nouvelle fois reconnaître sa dangerosité : un lien confirmé entre le vaccin AstraZeneca et les thromboses (msn.com), article de Le JDD, 6 Avril 2021.

L’article à dit:
Dans une interview au quotidien italien Il Messaggero publiée mardi, Marco Cavaleri, responsable de la stratégie sur les vaccins à l'Agence européenne des Médicaments (EMA) a confirmé l'existence d'un "lien" entre le vaccin suédo-britannique AstraZeneca contre le Covid-19 et les cas de thromboses, rares mais graves, constatés dans plusieurs pays. "Nous pouvons désormais le dire, il est clair qu'il y a un lien avec le vaccin. Ce qui cause cette réaction, cependant, nous ne le savons pas encore", a-t-il affirmé.

Évidemment, il n’y aura pas de poursuite là non‑plus, tous les laboratoires étant en pratique irresponsables malgré les affirmations du contraire par les gouvernements : il suffit à un laboratoire de dire « on ne le savait pas avant de le constater », pour ne pas être responsable. Et dans certains pays dont l’Allemagne au moins, si un laboratoire est poursuivi par une personne, il peut être indemnisé par l’état, aux frais des contribuables qui en sont victimes.

Visiblement, les autres accidents dut à ce même vaccin et à d’autres, ne semblent pas assez graves pour faire réagir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout ça dans la plus grande décontraction ... et les gens ne voient rien!
Emma Krusi en a parlé dans une vidéo postée par Minervie
Elle disait aussi aux personnes qui ont souscrit à une assurance vie de bien revoir les clauses car le vaccin expérimental risque de rendre caduque ces assurances, en cas de décès suite à une vaccination
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tout ça dans la plus grande décontraction ... et les gens ne voient rien!
Emma Krusi en a parlé dans une vidéo postée par Minervie
Elle disait aussi aux personnes qui ont souscrit à une assurance vie de bien revoir les clauses car le vaccin expérimental risque de rendre caduque ces assurances, en cas de décès suite à une vaccination

J'ai vu, les assurances vie, c'est les Canadiens qui ont levé le lièvre, merci à eux.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Il ya des files d'attente dans les vaccinodromes :(

Pourtant

- Toulouse



- Au vaccinodrome du stade de France, de nombreux créneaux disponibles​



- Gravelines (Nord): Un centre de vaccination forcé de fermer




Etc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La fois dernière je vous postais ryan reynolds qui se moquait du monde se montrant soit disant entrain de se faire vacciner avec la légende sous la photo : reçu par premiere dose de 5G

bah maintenant c’est à là queen bish mariah Carey de faire une vidéo où on voit clairement qu’elle ne de fait pas vacciner ( l’aiguille disparaît par miracle quand elle veut la ressortir de la
Peau)et en légende elle passe carrément en 6G
Et les moutons continuent de fermer les yeux

 
La fois dernière je vous postais ryan reynolds qui se moquait du monde se montrant soit disant entrain de se faire vacciner avec la légende sous la photo : reçu par premiere dose de 5G

bah maintenant c’est à là queen bish mariah Carey de faire une vidéo où on voit clairement qu’elle ne de fait pas vacciner ( l’aiguille disparaît par miracle quand elle veut la ressortir de la
Peau)et en légende elle passe carrément en 6G
Et les moutons continuent de fermer les yeux

Et rien n'est injecté non plus si tu regardes de près ! Mon dieu quel cirque !!!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
y a des gens , ils sont tout heureux de se faire vacciner . Ils ont le sentiment de passer à l'étape d'après car c'est inévitable. C'est notamment le cas aux états unis ou j'ai des relations qui m'ont dit ça . J'ose même pas leur dire que moi je suis contre.
 
y a des gens , ils sont tout heureux de se faire vacciner . Ils ont le sentiment de passer à l'étape d'après car c'est inévitable. C'est notamment le cas aux états unis ou j'ai des relations qui m'ont dit ça . J'ose même pas leur dire que moi je suis contre.

Ma mère ça fait un an qu elle dit elle ne veut pas se faire vacciner , et hop 1ere campagne de vaccination ds sa ville elle y va .'.. elle dit que de ttes façons on aura pas le choix ... Elle est meme pas convaincue des vaccins ....
Je suis sure qu il y en a plein comme ça ... Ils y vont parce qu il faut y aller

Ba non désolée ... J arrête pas de lui dire qu elle n a aucune obligation ...elle veut rien entendre
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ma mère ça fait un an qu elle dit elle ne veut pas se faire vacciner , et hop 1ere campagne de vaccination ds sa ville elle y va .'.. elle dit que de ttes façons on aura pas le choix ... Elle est meme pas convaincue des vaccins ....
Je suis sure qu il y en a plein comme ça ... Ils y vont parce qu il faut y aller

Ba non désolée ... J arrête pas de lui dire qu elle n a aucune obligation ...elle veut rien entendre
Oui c'est tout à fait ça
Meme mon frere au canada , il attend avec impatience la vaccination car il dit qu'on n'a pas le choix . C'est fou.
y a plein qui croient ou veulent croire que le vaccin c'est la solution à cette crise de corona .
 
Oui c'est tout à fait ça
Meme mon frere au canada , il attend avec impatience la vaccination car il dit qu'on n'a pas le choix . C'est fou.
y a plein qui croient ou veulent croire que le vaccin c'est la solution à cette crise de corona .


Exactement .... Comme je dis a ma mère , le temps qu'ils installent le vaccin obligatoire pour un restaurant t as le temps de te refaire vacciner 3 fois vu la duree d immunité limitée. ..

Et encore !


En plus ma mère ne voyage plus,ne prend plus l avion ... Objectivement je vois pas qui pourrait lui exiger un certificat de vaccination ....

Mais non ... Elle y va parce qu il faut.
 
Exactement .... Comme je dis a ma mère , le temps qu'ils installent le vaccin obligatoire pour un restaurant t as le temps de te refaire vacciner 3 fois vu la duree d immunité limitée. ..

Et encore !


En plus ma mère ne voyage plus,ne prend plus l avion ... Objectivement je vois pas qui pourrait lui exiger un certificat de vaccination ....

Mais non ... Elle y va parce qu il faut.
Je pense que bientôt on devra présenter un certificat de vaccination pour entrer dans les marchés, supermarchés etc... Vu qu'en Allemagne on en est à exiger un test pour pouvoir y accéder.

Ils préparent le terrain, mais ça va arriver vite quand on voit le coup d'accélérateur qu'ils ont mis avec la vaccination.
 
Je pense que bientôt on devra présenter un certificat de vaccination pour entrer dans les marchés, supermarchés etc... Vu qu'en Allemagne on en est à exiger un test pour pouvoir y accéder.

Ils préparent le terrain, mais ça va arriver vite quand on voit le coup d'accélérateur qu'ils ont mis avec la vaccination.

J en sais rien .... J ose toujours espérer que ça ne sera pas faisable
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J en sais rien .... J ose toujours espérer que ça ne sera pas faisable
Ca viendra . c'est fatal. Juste une question de temps
Une fois qu'ils auront vacciné la majorité et fini leur experimentation medicale sur les vaccin, parait il c'est en 2023. ils imposeront le passeport santé ou certficat vaccinal.
 
Dernière édition:
Haut