Qui va se vacciner contre le corona ?

Ca viendra . c'est fatal. Juste une question de temps
Une fois qu'ils auront vacciné la majorité et fini leur experimentation medicale sur les vaccin, parait il c'est en 2023. ils imposeront le passeport santé ou certficat vaccinal.


Ça commence par ce vaccin et après ca sera d autres ...

Les patrons de moderna et cie doivent bien rire ... Sont ils vaccinés , eux ?
 
Pkoi on dezingue tant ( et a juste titre ) l aztrazeneca et pas les autres ?

Vous pensez pas que c est pour qu il ne reste au final que les vaccins arn ?
J'ai tendance à penser comme toi. Ils ont mis plusieurs vaccins sur le marché afin d'en diaboliser certains (astrazeneca) pour que les autres s'apparentent à The vaccin to have.

Pour moi c'est de la stratégie pure et simple
 
J'ai tendance à penser comme toi. Ils ont mis plusieurs vaccins sur le marché afin d'en diaboliser certains (astrazeneca) pour que les autres s'apparentent à The vaccin to have.

Pour moi c'est de la stratégie pure et simple

Exactement .... Comme ça les réfractaires aux vaccins arn n auront plus le choix ...

En fait on a aucun choix ds rien
 
Exactement .... Comme ça les réfractaires aux vaccins arn n auront plus le choix ...

En fait on a aucun choix ds rien
Tout est calculé au millimètre près. Rien n'est laissé au hasard !

Ils ont une très grand longueur d'avance sur nous ces comploteurs !

Ils ont eu le temps d'étudier comment faire flancher les plus réfractaires sans trop d'encombres (l'obligation déguisée)
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Vaccination anti-Covid : les femmes enceintes sont désormais prioritaires à partir du 2e trimestre de la grossesse, avec ou sans comorbités​


Les femmes enceintes avec ou sans comorbidités, à partir du deuxième trimestre de la grossesse, font désormais partie des populations prioritaires pour la vaccination contre le Covid-19, a indiqué la Direction générale de la santé (DGS) dans un DGS-Urgent envoyé ce 3 avril aux professionnels de santé.

« Conformément aux recommandations du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale du 29 mars 2021 [avis encore non publié, N.D.L.R.] , l’accès prioritaire à la vaccination contre le Covid-19 est aussi élargi aux femmes enceintes, avec ou sans comorbidités, et ce à partir du deuxième trimestre de la grossesse », lit-on dans ce message. Les femmes devront être immunisées grâce aux vaccins à ARN messager, puisque le vaccin AstraZeneca est désormais circonscrit aux personnes âgées de plus de 55 ans. Mais, même avant la restriction liée aux risques de thromboses atypiques, la Haute Autorité de santé (HAS) recommandait le recours aux produits de Pfizer et Moderna pour cette population en raison du syndrome de type grippal observé avec l’AstraZeneca.

Une décision attendue par le CNGOF

La DGS va ainsi dans le sens des recommandations du Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF), qui dès janvier, demandait leur priorisation. Début mars, l’Académie de médecine s’était aussi prononcée pour que la grossesse soit considérée comme un facteur de risque de forme grave en cas d’infection par le SARS-CoV-2. Sans aller jusqu’à demander leur immunisation en routine, « dans le contexte actuel d’approvisionnement progressif des doses de vaccin, et eu égard aux difficultés actuelles de prioriser les sujets à vacciner », l’Académie recommandait « de protéger chaque femme enceinte de toute source potentielle de contamination » et de vacciner toutes celles qui ne peuvent l’être : c’est-à-dire, celles qui sont « professionnellement ou familialement exposées », sans oublier celles qui sont porteuses d’une comorbidité (âge > 35 ans, IMC > 25, HTA, diabète). Soit une grande partie d’entre elles…

La HAS, quant à elle, n’avait pas clairement inclus les femmes enceintes dans la dernière actualisation de son avis sur les facteurs de risque de forme grave de Covid-19, le 2 mars dernier, en raison de l’absence de données dans les essais cliniques pour cette population. Elle avait néanmoins joué la souplesse, en laissant le choix de les vacciner à l’appréciation du médecin ou des sages-femmes. « Même si les essais cliniques des vaccins n’ont pas porté sur les femmes enceintes, il n’y a aucune raison théorique pour dire qu’elles ne doivent pas être vaccinées », avait en outre déclaré le Pr Daniel Floret, vice-président du comité technique des vaccinations.

Source :
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

LES TESTS NASOPHARYNGÉS «NE SONT PAS SANS RISQUE», ALERTE L'ACADÉMIE DE MÉDECINE​


S'ils sont devenus habituels en cette période de pandémie pour détecter la présence du Covid-19, les tests par prélèvement nasopharyngé «ne sont pas sans risque», a souhaité rappeler l'Académie de médecine ce jeudi, faisant état de cas où «de graves complications» ont été observées.

Suite et source

 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Covid-19. Le centre de pharmacovigilance de Tours assailli par des signalements sur les vaccins​

Les signalements sur les effets indésirables des vaccins anti-Covid-19 se multiplient et le Centre régional de pharmacovigilance (CRPV) de Tours doit faire face à une flambée de son activité. Face à la situation, il a été demandé aux patients et aux médecins de ne pas tout déclarer afin de pouvoir prioriser les signalements les plus graves.

Fin mars, le Centre régional de pharmacovigilance de Tours (Indre-et-Loire) avait déjà réalisé l’équivalent de toute son activité de 2020. En effet, comme le rapporte France 3 Centre Val-de-Loire, les signalements sur les effets indésirables des vaccins anti-Covid-19, notamment ceux concernant AstraZeneca, ont fait exploser le nombre de dossiers.

Créé en 1986, le CRPV de Tours est implanté dans le CHRU Bretonneau. Comme les 31 autres centres régionaux, il est chargé de surveiller les nouveaux médicaments et vaccins mis sur le marché et d’en déceler les éventuels effets secondaires encore inconnus.

Suite et source

 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Vaccin AstraZeneca : l’université d’Oxford suspend les essais sur les enfants, des caillots sanguins signalés​


L'université d'Oxford suspend les essais du vaccin anti- Covid-19 AstraZeneca sur les enfants, alors que le MHRA enquête sur des signalements de caillots sanguins chez des patients ayant reçu le produit du géant britannique de la santé. 7 cas mortels ont été recensés au Royaume-Uni sur un total de 30 cas identifiés.


Suite et source
 
Pour moi, il est hors de question que je me fasse vacciner!

Il faudra me passer dessus :p plutôt que de m"injecter des machins dont on n'a aucun recul, je ne suis pas médecin mais il me semble qu'on ne sait toujours pas grand-chose sur ce virus.

En plus, il faut 5 à 10 ans afin d'avoir un recul objectif nécessaire par rapport à un vaccin.

Bref, me concernant, le rapport bénéfice-risque penche lourdement en sa défaveur.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J allais en parler de ce mélange de vaccins

j ai trouvé ça



Puis ça

Donc une étude aurait été faite il y a 2 mois sur 800 volontaires ... ou sont les résultats ? Il est bien trop tôt pour en avoir j imagine

Pas grave sur les animaux ça a l air de marcher , on va tester grandeur nature sur des centaines de milliers de personnes

Je suis sidérée
 
J'ai reçu les mails pour prévenir des futurs tests salivaires (où il faudra donner le consentement) qui auront lieu à la rentrée avec comme objet "campagne de vaccination" et dans le courrier c'est noté "campagne de dépistage" 🤔

Je suis sûre qu'ils testent la docilité des parents avant tout virus..
 
Haut