Qui va se vacciner contre le corona ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a certainement été nourri au même biberon anti-vaccin que toi.😁

Plus tôt, plus tard, ça n'excède pas le siècle, donc pas grand chose.
On va demander à Mathusalem s'il c'était fait vacciner.😁
Non je ne crois pas que ton collègue et moi ayons été nourris de la même manière Dieu m’en préserve :D

aujourd’hui les gens perdent la caboche après 60 ans ... sauf les non vaccinés :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu as dit « tous » donc je réitère : non el hamdolilah
Tu vois tu perds vraiment ta caboche toi 😁 ☺️
Tu as fixé le basculement à 60 ans, je t'ai simplement suivi sur ce "chemin" là (du moins pour tous ceux qui parviennent à cet âge), en précisant que ça concerne tout le monde, vax et pas vax.😊

Je compte sur toi pour la retrouver (ma caboche).😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as fixé le basculement à 60 ans, je t'ai simplement suivi sur ce "chemin" là (du moins pour tous ceux qui parviennent à cet âge), en précisant que ça concerne tout le monde, vax et pas vax.😊

Je compte sur toi pour la retrouver (ma caboche).😁
Ne compte sur personne pour ta santé surtout ... d’ailleurs on voit le résultat 😁
ne compte que sur toi même sur ton corps et les principes qui régissent tout le règne du vivant 😁 enfin ... si tu t’intéresses vraiment à ta santé!
Sinon y’a big pharma et l’OMS 😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ne compte sur personne pour ta santé surtout ... d’ailleurs on voit le résultat 😁
ne compte que sur toi même sur ton corps et les principes qui régissent tout le règne du vivant 😁 enfin ... si tu t’intéresses vraiment à ta santé!
Sinon y’a big pharma et l’OMS 😁
Je vois qu'il y a aussi les "guérisseurs" et les "marabouts"...
J'ai rien contre, il y a de vrais et bons guérisseurs en tout cas, mais il y a beaucoup de farfelus, et les techniques "new age", je suis un peu sceptique...😊

Je compte sur mon corps, et parfois sur ce qui peut aider le corps à se défendre...😊

La nature a doté mon corps de moyens de locomotion et de communication (mes jambes, mes cordes vocales, ...), n'empêche que j'utilise parfois une trottinette, un vélo, une voiture, un train pour me déplacer, et que je communique par le téléphone, internet ou autres. Parfois, certaines trouvailles hors corps, ça aide...🤷🏽‍♂️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vois qu'il y a aussi les "guérisseurs" et les "marabouts"...
J'ai rien contre, il y a de vrais et bons guérisseurs en tout cas, mais il y a beaucoup de farfelus, et les techniques "new age", je suis un peu sceptique...😊

Je compte sur mon corps, et parfois sur ce qui peut aider le corps à se défendre...😊

La nature a doté mon corps de moyens de locomotion et de communication (mes jambes, mes cordes vocales, ...), n'empêche que j'utilise parfois une trottinette, un vélo, une voiture, un train pour me déplacer, et que je communique par le téléphone, internet ou autres. Parfois, certaines trouvailles hors corps, ça aide...🤷🏽‍♂️
Certaines trouvailles comme quoi?
le règne du vivant suffit mais je suis curieuse de te lire à ce sujet 😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Certaines trouvailles comme quoi?
le règne du vivant suffit mais je suis curieuse de te lire à ce sujet 😁
Je viens d'en citer dans le cadre de la locomotion et de la communication.🤔

Tu penses que le domaine de la santé fait exception? (Avis que je respecte, sans le partager).
En passant, beaucoup de médocs n'inventent rien, ils puisent justement dans "le règne du vivant". Non?🤷🏽‍♂️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens d'en citer dans le cadre de la locomotion et de la communication.🤔

Tu penses que le domaine de la santé fait exception? (Avis que je respecte, sans le partager).
En passant, beaucoup de médocs n'inventent rien, ils puisent justement dans "le règne du vivant". Non?🤷🏽‍♂️
Si il existe une seule étude qui prouve que les médicaments chimiques ( donc pas le règne du vivant ) guérissent je suis preneuses 😁
les gens confondent éteindre et tuer un symptôme et guérir 😁
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Seul le paludisme m'inquiète.
Vos autres maladies là et leurs vaccins ne vont pas me stresser... entre autres.🤷🏽‍♂️😊
Enfin, surtout une sur laquelle il y a une psychose. Tu cite le fléau du paludisme en Afrique, on ne l’a pas en Europe mais on a eu nos épidémies assez spécifiques aussi. Qu’on s’inquiète pour le retour de la rougeole par exemple, d’accord, cette maladie a fait des véritables ravages dans le passé et menace toujours actuellement partout dans le monde (y compris en Europe), mais tout ce bazar pour le covid, c’est trop de dégâts collatéraux pour une épidémie qui est loin d’être un péril.
 


Voila on nous prépare a la vaccination des enfants contre le covid ... Soit disant pour protéger les adultes non vaccinés ...
Quand on sait qu absolument rien ne prouve que ces vaccins empêchent la transmission ...


Jusqu où iront ils ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Enfin, surtout une sur laquelle il y a une psychose. Tu cite le fléau du paludisme en Afrique, on ne l’a pas en Europe mais on a eu nos épidémies assez spécifiques aussi. Qu’on s’inquiète pour le retour de la rougeole par exemple, d’accord, cette maladie a fait des véritables ravages dans le passé et menace toujours actuellement partout dans le monde (y compris en Europe), mais tout ce bazar pour le covid, c’est trop de dégâts collatéraux pour une épidémie qui est loin d’être un péril.
Qui crée la psychose ?
Les médias tout simplement
Ne mettez pas ça sur la faute des plus faibles d’esprit ( bien qu ils aient leur part de responsabilité car il faut être debile pour écouter les médias .. ) mais en tout cas mission accomplie pour les médias !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice


Voila on nous prépare a la vaccination des enfants contre le covid ... Soit disant pour protéger les adultes non vaccinés ...
Quand on sait qu absolument rien ne prouve que ces vaccins empêchent la transmission ...


Jusqu où iront ils ?
Jusqu’au bout de leur rêve ultime ...
 
Qui crée la psychose ?
Les médias tout simplement
Ne mettez pas ça sur la faute des plus faibles d’esprit ( bien qu ils aient leur part de responsabilité car il faut être debile pour écouter les médias .. ) mais en tout cas mission accomplie pour les médias !

Une belle propagande bien orchestree depuis un an .... Les cerveaux sont sous perfusion .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Enfin, surtout une sur laquelle il y a une psychose. Tu cite le fléau du paludisme en Afrique, on ne l’a pas en Europe mais on a eu nos épidémies assez spécifiques aussi. Qu’on s’inquiète pour le retour de la rougeole par exemple, d’accord, cette maladie a fait des véritables ravages dans le passé et menace toujours actuellement partout dans le monde (y compris en Europe), mais tout ce bazar pour le covid, c’est trop de dégâts collatéraux pour une épidémie qui est loin d’être un péril.
On dit presque la même chose...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non... je ne sais pas bien...
Le vivant est une composition chimique...🤷🏽‍♂️
Oui si tu veux mais le vivant est une création naturelle
Pas besoin d’y adjoindre du chimique ( comme l’es médoc de big pharm par exemple ) ou de l’artificiel pour assurer ses fonctions 😁
le
Corps n’est pas une poubelle 😁
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Italie : les traitements précoces marchent et sont approuvés par le Sénat italien, Dr Stramezzi​


Cette semaine, le Sénat italien a rendu une décision historique en faveur des traitements précoces comme remèdes contre la Covid.

Le Dr Stramezzi, que nous avions interviewé précédemment suite à sa procédure visant l’approbation de l’hydroxychloroquine comme traitement, revient nous parler de cette décision importante. Il explique sa portée et les prochaines étapes.

De son côté Robert Steiner évoque le peu de couverture médiatique reçu par cette décision historique dans les médias mainstream.

Dr Stramezzi évoque le parcours pour faire connaitre cette décision aux médecins italiens ainsi qu’aux patients – un parcours du combattant.

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui si tu veux mais le vivant est une création naturelle
Pas besoin d’y adjoindre du chimique ( comme l’es médoc de big pharm par exemple ) ou de l’artificiel pour assurer ses fonctions 😁
le
Corps n’est pas une poubelle 😁
Maintenant, il faudrait préciser quels médocs (en fait, je ne maîtrise pas exactement desquels quand tu fais référence à "big pharm"), car comme dit précédemment, beaucoup d'entre eux sont simplement des extractions de principes actifs naturels.🤷🏽‍♂️
Apres, tu peux en avoir d'autres qui sont "de synthèse", mais bon...

Le corps n'est pas une poubelle. Mais le corps est parfois en infériorité, pour x ou y raisons, par rapport à certaines attaques extérieures.🤷🏽‍♂️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Maintenant, il faudrait préciser quels médocs (en fait, je ne maîtrise pas exactement desquels quand tu fais référence à "big pharm"), car comme dit précédemment, beaucoup d'entre eux sont simplement des extractions de principes actifs naturels.🤷🏽‍♂️
Apres, tu peux en avoir d'autres qui sont "de synthèse", mais bon...

Le corps n'est pas une poubelle. Mais le corps est parfois en infériorité, pour x ou y raisons, par rapport à certaines attaques extérieures.🤷🏽‍♂️
Y’a rien à préciser justement quand il s’agit de médoc de big pharma et autred farces ´
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ok. Je vois...
😁

Pas de souci, chacun essaye de se soigner comme il veut.🤷🏽‍♂️😊
Voilà chacun essaye de se soigner comme il
Veut
Mais le problème c’est qu on fait pression sur ceux qui ont choisi autre que big pharma c’est à dire : miser sur soi même et les lois qui régissent le vivant ! Tu sais ce qui sont appelés « complotistes « 😁
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Le Dr Sherri Tenpenny explique comment les injections d’ARNm peuvent provoquer des décès en masse 3 à 6 mois après l’injection​

12 February 2021


Le Dr Sherri Tenpenny donne des informations extrêmement importantes ! La réaction hyper-immune chez les animaux de laboratoire pour les tentatives précédentes de vaccins contre les coronavirus, comme le SRAS et le MERS, a posé un problème récurrent.
Tout va bien pendant un certain temps, jusqu’à ce que les animaux soient exposés au virus naturel muté.

Le Dr Tenpenny et d’autres scientifiques ont prévu que des millions de personnes pourraient mourir, et que cela sera imputé à une nouvelle souche de COVID, ce qui plaidera en faveur de vaccins encore plus mortels.

CNN : Ne vous alarmez pas si des personnes commencent à mourir après avoir été vaccinées

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ces propos alarmistes sont inquietants
On n'a pas encore entendu parler de morts des vaccinés pfizer. Il faut attendre et surveiller .
On sait plus quel medecin croire ...
 
Haut