Qui va se vacciner contre le corona ?

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
1ère injection d' AstraZénéca aujourd'hui !

Pour l'instant tout va bien


Bored Cabin Fever GIF
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qu'est-ce que tu entends par big pharma?
Toutes les structures qui produisent des médocs?
Ce que des gens appellent Big Pharma, qui n’est pas une société même s’ils en parlent comme ça, semble être une coalition des entreprises du domaine du médicament.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi parler de Big Pharma, il serait plus simple et plus clair de parler de lobby des industries pharmaceutiques. Ce serait plus simple, parce que tout le monde comprendrait. Ce serait plus clair, parce que ça placerait le phénomène dans son contexte : beaucoup de secteurs organisent des lobbies, l’industrie pharmaceutique n’est pas une exception.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Voilà chacun essaye de se soigner comme il
Veut
Mais le problème c’est qu on fait pression sur ceux qui ont choisi autre que big pharma c’est à dire : miser sur soi même et les lois qui régissent le vivant ! Tu sais ce qui sont appelés « complotistes « 😁
Sont pas tous complotistes. Même s'il y en a quand même parmi, faut pas se le cacher.😊

Là où je bosse, on s'embarrasse pas de détail.
Dès qu'un agent est testé positif, il reçoit le traitement "classique" (azithromicine, hydroxycloroquine, zinc etc) ET le traitement concocté par un évêque du coin féru de botanique, à base de plantes locales. Et qui a donné de super résultats en passant. D'ailleurs, quitte à ne prendre qu'un seul des deux traitement, les gens choisissent plutôt la décoction de l'évêque que le traitement classique.

Mais bon, d'autres se sont bousillés l'estomac avec des remèdes miracles de pseudos guérisseurs locaux, donc attention...😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quant aux vaccins, là où je vis, les autorités font tout un foin pour 200.000 malheureuses premières petites doses qui arrivent de Chine (un don...), et qui seront réceptionnées par "tout un premier ministre" (comme s'il recevait un hôte de marque et comme s'il n'avait pas autre chose à faire!). Ridicule...😁😁😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sont pas tous complotistes. Même s'il y en a quand même parmi, faut pas se le cacher.😊

Là où je bosse, on s'embarrasse pas de détail.
Dès qu'un agent est testé positif, il reçoit le traitement "classique" (azithromicine, hydroxycloroquine, zinc etc) ET le traitement concocté par un évêque du coin féru de botanique, à base de plantes locales. Et qui a donné de super résultats en passant. D'ailleurs, quitte à ne prendre qu'un seul des deux traitement, les gens choisissent plutôt la décoction de l'évêque que le traitement classique.

Mais bon, d'autres se sont bousillés l'estomac avec des remèdes miracles de pseudos guérisseurs locaux, donc attention...😊
Les guérisseurs lol bah c’est la même chose
Relis mes propos : je parle d’autonomie :cool: comprendre les basiques de la physiologie ! Ça n’a rien de compliqué et hop tu as ta santé entre tes mains 😁
 
Une médecin israélienne a dit qu'il était possible de vacciner (introduire le virus en quelque sorte) par tests pcr.. Je ne sais pas quoi en penser.

En tout cas si c'est vrai c'est probablement ce qu'ils feront aux derniers qui ne voudront pas se vacciner.
 
Une médecin israélienne a dit qu'il était possible de vacciner (introduire le virus en quelque sorte) par tests pcr.. Je ne sais pas quoi en penser.

En tout cas si c'est vrai c'est probablement ce qu'ils feront aux derniers qui ne voudront pas se vacciner.
J'en ai entendu parler aussi, que les récalcitrants à la vaccination, se verraient imposer des tests qui feraient office de vaccin à leur insu
 
J'en ai entendu parler aussi, que les récalcitrants à la vaccination, se verraient imposer des tests qui feraient office de vaccin à leur insu
Tout ce que nous disions à voix basse depuis plus d’un an …

 
Tout ce que nous disions à voix basse depuis plus d’un an …

Oui j'ai posté un article sur ça déjà. Espérons que ça de généralise, mais j'ai des doutes...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense parce que je suis.😁😁
J'aime bien les remèdes de grand-mère pour les petits bobos. Pour d'autres choses, ma foi, j'utilise les grands moyens.🤷🏽‍♂️
Tu es parce que tu penses 😁 😁
on parle de physiologie pur pas de remèdes des grands mères 😁
On parle de terrain pas de béquilles 😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu es parce que tu penses 😁 😁
on parle de physiologie pur pas de remèdes des grands mères 😁
On parle de terrain pas de béquilles 😁
Bah... très intéressant, la physiologie "pure".
La prendre sous le prisme "santé" revient à entrer dans le domaine des remèdes de grand-mère.
Qui marchent d'ailleurs bien parfois. Mais bon.😊
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah... très intéressant, la physiologie "pure".
La prendre sous le prisme "santé" revient à entrer dans le domaine des remèdes de grand-mère.
Qui marchent d'ailleurs bien parfois. Mais bon.😊
Pure et simple la physiologie 😁
un domaine auquel ne s’intéresse pas la médecine 😁
Oui tous les remèdes de grandes mères qui relèvent du symptomatique soulagent mais ne soignent pas 😁
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Le Pentagone présente une puce à insérer sous la peau pour détecter le Covid-19

Le Pentagone a créé un implant sous-cutané, qui serait capable de détecter le présence du Covid chez les personnes n'ayant aucun symptôme. L'armée, qui espère ainsi «changer la donne», assure qu'il ne s'agit pas de «suivre chacun de vos mouvements».

Dans un entretien accordé à l'émission américaine d'information 60 Minutes le 11 avril, des responsables du Pentagone ont présenté au public les avancées technologiques de l'armée américaine pour lutter contre les pandémies, et plus particulièrement contre le Covid-19. Avec en solution phare : le développement d'une puce à insérer sous la peau, qui serait capable de détecter la présence du Covid dans le corps d'une personne, avant même qu'elle ne présente de symptômes.

Suite et source




I didn't choose complotism
The complotism chose me.
 
Haut