Qui va se vacciner contre le corona ?


En fait, c'est pas très crédible, comme "info". Meme pas réaliste.
Mais bon. Sûr qu'on sera pas d'accord là-dessus. Pas grave.😊

Pas crédible du tout.
Déjà vu auparavant (je ne découvre pas tout sur bladi, tu sais...🤷🏽‍♂️😁)

Quand ceci se produira pour de bon... on fera comment avec les gens comme vous ? C'est possible de se donner rendez-vous pour vous baffer ? 😃

A défaut de changer ce qui se passe ça servira au moins d'exutoire 😄
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand ceci se produira pour de bon... on fera comment avec les gens comme vous ? C'est possible de se donner rendez-vous pour vous baffer ? 😃

A défaut de changer ce qui se passe ça servira au moins d'exutoire 😄
Suis dispo.
Rendez-vous à Douala, Limbé ou Yaoundé. J'adore rendre service.😁

Qu'on se pose des questions sur des vaccins dont la mise au point s'est faite en s'affranchissant des canons habituels, je comprends. Qu'on gobe "sérieusement" des inepties surréalistes de puce anti-covid régénérant le sang ou autres élucubrations, ça me donne envie de me faire baffer pour que ce faisant, les baffeurs oublient quelques instants à jouer à se faire peur sur ce type d'élucubrations.😁

Quand ça se produira pour de bon... oui... à la Saint Glinglin (comme on disait quand j'étais jeune).😊
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Suis dispo.
Rendez-vous à Douala, Limbé ou Yaoundé. J'adore rendre service.😁

Qu'on se pose des questions sur des vaccins dont la mise au point s'est faite en s'affranchissant des canons habituels, je comprends. Qu'on gobe "sérieusement" des inepties surréalistes de puce anti-covid régénérant le sang ou autres élucubrations, ça me donne envie de me faire baffer pour que ce faisant, les baffeurs oublient quelques instants à jouer à se faire peur sur ce type d'élucubrations.😁

Quand ça se produira pour de bon... oui... à la Saint Glinglin (comme on disait quand j'étais jeune).😊

Donc ce n'est pas l'info que tu mets en doute mais la technologie développer par la DARPA.

C'est vrai quelle parait complètement improbable, là-dessus je suis d'accord avec toi. Mais vois-tu ces derniers temps tout ce que je croyais improbable est devenue possible.
Il y a une chose dont je ne doute pas, c'est de leur imagination à trouver des technologies de plus en plus intrusives et mine de rien nous faire accepter des technologies, ici le puçage, pour un acte anodin.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Qu'on se pose des questions sur des vaccins dont la mise au point s'est faite en s'affranchissant des canons habituels, je comprends. Qu'on gobe "sérieusement" des inepties surréalistes de puce anti-covid régénérant le sang ou autres élucubrations, ça me donne envie de me faire baffer pour que ce faisant, les baffeurs oublient quelques instants à jouer à se faire peur sur ce type d'élucubrations

Je pense qu'il se pourrait bien qu'ils utilisent la santé, voir la sécurité (ou que sais-je encore comme manipulation mentale) pour faire accepter un pucage qui servira à d'autres fins plus tard.

France2 info en a parlé de cette puce c'est dire, si je retrouve un extrait je le poste...

Eh bien qui vivra verra..
 
Je suis même sûre qu'il ya pleins de monde qui y trouveraient des avantages (comme dans ces reportages)..

Oh tiens c'est super de voyager sans passeport et carte d'identité.. oh c'est trop pratique de payer avec sa main.. oh c'est mieux plus d'oubli de mon badge... etc... etc... etc..
 
Qui a accès a cet article ?


Le pauvre vieux il se fait vacciner pensant " pouvoir reprendre une vie normale " ( ba oui on nous vend ces vaccins comme seule solution pour reprendre une "vie normale " )

Et bien non il peut pas faire plus de 10 km comme tout le monde


J aimerais bien lire la fin ...
 
Comme cette pub mensongère pour le vaccin ou la grand mere ote le masque pour embrasser ses petits enfants , car vaccinée
Et on t écrit juste après cette belle image que même vacciné il faut garder les gestes barrières ( distance , masque )

Je plains sincèrement toutes les personnes qui suivent scrupuleusement toutes les consignes .... C est plus une vie ....
 
Encore un truc complètement improbable

Regarde la pièce jointe 284240



C'est en phase de test en France

The French army is testing Boston Dynamics’ robot dog Spot in combat scenarios​



Mais où vont t'ils s'arrêter ?

J'aime beaucoup cette phrase :
"Science Sans Conscience n'est que Ruine de l'Âme"
 
Qu'on se pose des questions sur des vaccins dont la mise au point s'est faite en s'affranchissant des canons habituels, je comprends.
Oui à ce niveau c'est flagrant... mettre la santé de l humanité entre les mains d une poignée d entreprises est une énorme bêtise :D pas besoin d'être économiste médecin ou anthropologue pour prédire les dérives !
Franchement même les théories de complots genre quelques " génies " qui décident anticipent et créent l histoire j y crois pas ... le monde du vivant est bien trop complexe et l Homme est trop kon pour ça :D je pense juste que le monde est devenu fou ... tout simplement :D
 
Dernière édition:
Tiens donc qu est ce que c’est que ça encore ?

Regarde la pièce jointe 284271
J'avais lu ça aussi. Et si ce n'était que 28 jours où il y a un réel risque de malformation, ça "passerait" (je le mets entre guillemets parce que pour moi rien de tout ça ne passe, mais pour bcp ça asse crème).

S'il y a un risque tout de suite après injection, je suis persuadée qu'il persistera dans le temps (on parle quand même de manipulation génétique !!!)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avais lu ça aussi. Et si ce n'était que 28 jours où il y a un réel risque de malformation, ça "passerait" (je le mets entre guillemets parce que pour moi rien de tout ça ne passe, mais pour bcp ça asse crème).

S'il y a un risque tout de suite après injection, je suis persuadée qu'il persistera dans le temps (on parle quand même de manipulation génétique !!!)
J avais vu une youtipeuse américaine qui venait d’accoucher , congeler son propre lait maternelle à cause du vaccin 😓
si un vaccin est dure pour la santé il ne devrait pas y avoir toutes ces préconisations
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'avais lu ça aussi. Et si ce n'était que 28 jours où il y a un réel risque de malformation, ça "passerait" (je le mets entre guillemets parce que pour moi rien de tout ça ne passe, mais pour bcp ça asse crème).

S'il y a un risque tout de suite après injection, je suis persuadée qu'il persistera dans le temps (on parle quand même de manipulation génétique !!!)
Tu peux en dire plus s'il te plaît?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donc ce n'est pas l'info que tu mets en doute mais la technologie développer par la DARPA.

C'est vrai quelle parait complètement improbable, là-dessus je suis d'accord avec toi. Mais vois-tu ces derniers temps tout ce que je croyais improbable est devenue possible.
Il y a une chose dont je ne doute pas, c'est de leur imagination à trouver des technologies de plus en plus intrusives et mine de rien nous faire accepter des technologies, ici le puçage, pour un acte anodin.
Effectivement, c'est la technologie évoquée que je trouve loufoque.
Mais bon.🤷🏽‍♂️😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense qu'il se pourrait bien qu'ils utilisent la santé, voir la sécurité (ou que sais-je encore comme manipulation mentale) pour faire accepter un pucage qui servira à d'autres fins plus tard.

France2 info en a parlé de cette puce c'est dire, si je retrouve un extrait je le poste...

Eh bien qui vivra verra..
Tout d'un coup, parce que France 2 (ce média satanique 😁) en aurait parlé, ça changerait le caractère biscornu de ce "puçage"?🤷🏽‍♂️😊

Nous vivrons, nous verrons, et tu me bafferas.😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB


@godless la st glinglin est déjà là..

C'est déjà testé dans certains lieux... mais bon il faut bien trouver un prétexte plus puissant et qui fait peur pour le faire accepter par beaucoup de monde.. qui d'autre que le gouvernement pourra bien nous protéger ?
.
Attends, je regarde sur mon calendrier...
Non, pas encore, c'est la saint Patern ou un truc du genre...😊
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
À travers cette "vaccination" covid, on injecte une information génétique dans le corps.
Ce n'est vraiment pas anodin sachant que pour faire des fruits ou légumes OGM, on y injecte de l'information génétique également .

Voici une vidéo d'une généticienne qui l'explique

Alexandra Henrion-Caude (1969 – ) est une généticienne française, ancienne directrice de recherche à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) qu’elle a quitté pour des raisons de convenance personnelle en février 2018.

Interviewée par Élise Blaise sur la webTV d’extrême droite TV Libertés le 31 juillet 2020, Alexandra Henrion-Caude critique de manière véhémente les « conflits d’intérêts avec des laboratoires pharmaceutiques » dont ses collègues – qu’elle ne cite pas nommément – se seraient rendus coupables (« ils ne mordent pas la main qui les nourrit » accuse-t-elle) et s’insurge contre le confinement et le port du masque. Dans cette vidéo vue près de 600 000 fois et très largement relayée sur la complosphère (par des sites comme Les Moutons enragés, Réseau International, Wikistrike, Égalité & Réconciliation, L’Échelle de Jacob, Breizh-info ou encore Alterinfo.net ou des personnalités comme Etienne Chouard), la généticienne suggère que le SARS-CoV-2, le virus provoquant le Covid-19, est probablement issu d’une manipulation génétique, une idée pourtant récusée par l’ensemble de la communauté scientifique

Il n'y a jamais eu d'infiltration d'activistes de l'extrême droite sur bladi!!!!
Amen.
 

Alexandra Henrion-Caude (1969 – ) est une généticienne française, ancienne directrice de recherche à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) qu’elle a quitté pour des raisons de convenance personnelle en février 2018.

Interviewée par Élise Blaise sur la webTV d’extrême droite TV Libertés le 31 juillet 2020, Alexandra Henrion-Caude critique de manière véhémente les « conflits d’intérêts avec des laboratoires pharmaceutiques » dont ses collègues – qu’elle ne cite pas nommément – se seraient rendus coupables (« ils ne mordent pas la main qui les nourrit » accuse-t-elle) et s’insurge contre le confinement et le port du masque. Dans cette vidéo vue près de 600 000 fois et très largement relayée sur la complosphère (par des sites comme Les Moutons enragés, Réseau International, Wikistrike, Égalité & Réconciliation, L’Échelle de Jacob, Breizh-info ou encore Alterinfo.net ou des personnalités comme Etienne Chouard), la généticienne suggère que le SARS-CoV-2, le virus provoquant le Covid-19, est probablement issu d’une manipulation génétique, une idée pourtant récusée par l’ensemble de la communauté scientifique

Il n'y a jamais eu d'infiltration d'activistes de l'extrême droite sur bladi!!!!
Amen.
Moi je suis complotiste et même si c'est une chaîne de l'extrême droite, ma foi ça me va :p
 
Tout d'un coup, parce que France 2 (ce média satanique 😁) en aurait parlé, ça changerait le caractère biscornu de ce "puçage"?🤷🏽‍♂️😊

Nous vivrons, nous verrons, et tu me bafferas.😊


Faut bien qu'ils balancent quelques vérités de temps en temps. 😊

Sur Tf1 une fois ils ont même parlé du satanisme, un témoignage d'une femme qui avait assisté à des sacrifices d'enfants et bébés sur des femmes nues durant des rituels francs-maçons.

Oui j'y manquerai pas, une baffe-partie 😂
 
Haut