Qui va se vacciner contre le corona ?

les mecs politiques et labbos pharmaceutiques même si des millions de gens meurent ne risqueront rien :

_ça sera étouffé par la presse
_on dira que ça vient pas du vaccin
_voir affaire du sang contaminé
_pour ça je pense qu'ils passent un max de mesure liberticide aussi


«Responsable mais pas coupable» (1991)


https://jeanyvesnau.com/2016/12/19/...e-1991-coupable-mais-dispensee-de-peine-2016/


Un quart de siècle. Nous étions le 4 novembre 1991 sur TF1. Dans les tornades naissantes des affaires du sang contaminé :

« Je me sens profondément responsable; pour autant, je ne me sens pas coupable, parce que vraiment, à l’époque, on a pris des décisions dans un certain contexte, qui étaient pour nous des décisions qui nous paraissaient justes. ».

Ainsi parlait Georgina Dufoix. Elle évoquait l’année 1985, quand elle était ministre des Affaires sociales et de la Solidarité nationale du gouvernement Fabius et que se tramaient des affaires sont personne ne mesurait la portée. La longue phrase de Georgina Dufoix fut vite résumée : « responsable mais pas coupable ». La formule fit florès, donna lieu à bien des exégèses. Laurent Fabius et Georgina Dufoix furent relaxés le 9 mars 1999 par la Cour de Justice de la République, l’accusation d’homicide involontaire n’étant pas retenue à leur encontre.


C est bien ça le pbme

Et qd bien même ils reconnaîtraient leur culpabilité , ça rendra jamais la santé ou la vie chez les victimes
 
C est bien ça le pbme

Et qd bien même ils reconnaîtraient leur culpabilité , ça rendra jamais la santé ou la vie chez les victimes
Exact la santé n'a pas de prix... quand on la perd a cause de vaccin alors qu'on aurait pû éviter ça fait plus que rager.. Et tout l'or du monde ne peut remplacer ça.

Seul les gens qui sont passés par là ou de par leurs entourages peuvent vraiment réaliser ce que des conséquences post vaccinal peuvent engendrer en terme de dégâts de vie.
 
Exact la santé n'a pas de prix... quand on la perd a cause de vaccin alors qu'on aurait pû éviter ça fait plus que rager.. Et tout l'or du monde ne peut remplacer ça.

Seul les gens qui sont passés par là ou de par leurs entourages peuvent vraiment réaliser ce que des conséquences post vaccinal peuvent engendrer en terme de dégâts de vie.


j'ai ouvert un sujet où ils ont utilisé les médocs sur 20 000 soldats pas mal sont revenus malades . Les pouvoirs publiques n'ont jamais été inquiétés ...

Par contre les soldats ont eu leur santé ruiné pour beaucoup .J'avais vu un reportage sur l'association qui avait été créé et les mecs étaient dans un drôle d'état à partir de là tu sais que c'est mort .

Les mecs en haut ils savent qu'ils auront rien et c'est des millions sur un compte off shore qui les attend . Qu'est ce qu'ils vont faire à votre avis ?


Covid-19 : la France a pré-commandé "de quoi vacciner 100 millions de personnes", selon Jean Castex
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ben , moi j'ai peur pour le personnel soignant qui doit se faire vacciner. Ils sont jeunes et en bonne santé et ils doivent servir de cobaye???
Autant les personnes agées et a risque , on a compris
Mais peut on prendre le risque de rendre malade tout le personnel soigant ????
C'est fou qd meme comme decision. Il y a vraiment des metiers a risques
Et les medecins anti vaccins auront ils le choix de pas se vacciner ou devront ils changer de metier?
Qu'en pensez vous?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
"Attention, gros, très gros danger, soyez attentifs et avertissez vos proches !
Le Pr Christian Perronne met en garde sur le danger de la vaccination COVID et de la "thérapie génique" (Entretien avec Sud Radio, 2 décembre 2020)
« Je n’ai jamais vu, dans l’histoire de la médecine, qu’on développe un vaccin en urgence pour des milliards d’individus pour un virus qui ne tue plus sauf des personnes à risque »
« Moi j'ai jamais vu un vaccin sortir comme ça du chapeau en 2 mois, normalement il faut des années [...] on va prendre tous les risques... je sais que derrière il y a des milliards qui font pression mais attention c'est très dangeureux. »
« Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c'est de la thérapie génique [...] on joue aux apprentis sorciers, ça n'a même pas était testé sur les animaux donc l'homme va être le premier cobaye de ce type de techniques. »
"il faut refuser catégoriquement ce genre de vaccins"
Via Marcel D.
 
comment peut on accepter de se faire injecter un produit inconnue en fesant confiance a du vent
c est comme acheté une boite de conserve avec aucune indication ni etiquette rien tout en metal et on vous dit "manger"
ca peut n importe quoi dedans de la nourriture pour chien n importe quoi
c est la qu on reconnait que l humain a force d avoir manger des pesticide pendant des années n est
plus capable de reflechir il suit c est tout
si demain on lui dit faut entourrer sa tete de papier aluminium contre le corona il va le faire
 
Ben , moi j'ai peur pour le personnel soignant qui doit se faire vacciner. Ils sont jeunes et en bonne santé et ils doivent servir de cobaye???
Autant les personnes agées et a risque , on a compris
Mais peut on prendre le risque de rendre malade tout le personnel soigant ????
C'est fou qd meme comme decision. Il y a vraiment des metiers a risques
Et les medecins anti vaccins auront ils le choix de pas se vacciner ou devront ils changer de metier?
Qu'en pensez vous?
si l ange gabriel vient pas nous sauvé on est fini
ils sont decider de transformer l humain en une sorte de mi homme mi hybride
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je sais bien qu'il n'y a pas de recul, mais j'ai changé d'avis concernant le vaccin et là ce sera sûr oui. Par rapport à mon travail. J'ai été en contact étroit avec un bénéficiaire positif et un stagiaire mardi, j'ai travaillé mercredi avec des gens fragile et j'apprends pour les tests hier soir.....que dire imaginez la culpabilité du stagiaire c'est sûrement lui qui nous a apporté le virus car son papa était malade, il ne le savait pas...et pourtant on portait le masque mais certains bénéficiaires ont besoin d'une réassurance physique permanente, la contagion est inévitable...
Bref si un vaccin pouvait stopper cette pandémie je dis oui
D'ailleurs j'ai envie de vomir là, je vous tiendrai au courant car en Suisse les symptômes du covid ont évolué vers fatigue, gastro, courbatures...ça semble moins grave mais c'est chiant aussi car on peut être porteurs en ayant rien ou presque
 
Je sais bien qu'il n'y a pas de recul, mais j'ai changé d'avis concernant le vaccin et là ce sera sûr oui. Par rapport à mon travail. J'ai été en contact étroit avec un bénéficiaire positif et un stagiaire mardi, j'ai travaillé mercredi avec des gens fragile et j'apprends pour les tests hier soir.....que dire imaginez la culpabilité du stagiaire c'est sûrement lui qui nous a apporté le virus car son papa était malade, il ne le savait pas...et pourtant on portait le masque mais certains bénéficiaires ont besoin d'une réassurance physique permanente, la contagion est inévitable...
Bref si un vaccin pouvait stopper cette pandémie je dis oui
D'ailleurs j'ai envie de vomir là, je vous tiendrai au courant car en Suisse les symptômes du covid ont évolué vers fatigue, gastro, courbatures...ça semble moins grave mais c'est chiant aussi car on peut être porteurs en ayant rien ou presque

@Izaia ils ne sont même pas sûrs que leurs vaccins empêcheront la transmission .... il est pour l instant juste prévu pour eviter les formes graves .
Dc faire le vaccin pour ne pas transmettre le virus c est un pari risqué , même les labo pour l instant ne mettent pas trop cet argument en avant


Je comprends la culpabilité par contre .... Mais combien meurent de grippe chaque année ou autres virus , et jamais les transmetteurs n ont culpabilisé ou ont été culpabilises , d ailleurs c est pas si facile de savoir exactement Qui transmet ou pas
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Izaia ils ne sont même pas sûrs que leurs vaccins empêcheront la transmission .... il est pour l instant juste prévu pour eviter les formes graves .
Dc faire le vaccin pour ne pas transmettre le virus c est un pari risqué , même les labo pour l instant ne mettent pas trop cet argument en avant


Je comprends la culpabilité par contre .... Mais combien meurent de grippe chaque année ou autres virus , et jamais les transmetteurs n ont culpabilisé ou ont été culpabilises , d ailleurs c est pas si facile de savoir exactement Qui transmet ou pas
Salam
...là de toute façon on a pas encore le vaccin
Si les bénéficiaires sont vaccinés je le ferai pas, par contre si ils ne le sont pas et il y a un risque...difficile de prendre le risque de les contaminer....
Là je parle dans le cas d un vaccin fiable et efficace, en fait je suis perdue....bref on verra j'attends de voir.
Là j'attends le résultat de mon test...le parcours du combattant pour se faire tester...j'ai pu passer dans une filière pour soignants...
Belle journée 😘😘😘😘
 
Je sais bien qu'il n'y a pas de recul, mais j'ai changé d'avis concernant le vaccin et là ce sera sûr oui. Par rapport à mon travail. J'ai été en contact étroit avec un bénéficiaire positif et un stagiaire mardi, j'ai travaillé mercredi avec des gens fragile et j'apprends pour les tests hier soir.....que dire imaginez la culpabilité du stagiaire c'est sûrement lui qui nous a apporté le virus car son papa était malade, il ne le savait pas...et pourtant on portait le masque mais certains bénéficiaires ont besoin d'une réassurance physique permanente, la contagion est inévitable...
Bref si un vaccin pouvait stopper cette pandémie je dis oui
D'ailleurs j'ai envie de vomir là, je vous tiendrai au courant car en Suisse les symptômes du covid ont évolué vers fatigue, gastro, courbatures...ça semble moins grave mais c'est chiant aussi car on peut être porteurs en ayant rien ou presque

pour te donner une idée quand l'homme sert de cobaye et là c'est soft ...

J'écoutais un médecin qui disait que pour le vaccin de la grippe il était efficace à 60% alors que la grippe est un virus connu !

Là ils sortent que le vaccin pour le corona est efficace à 95% 90% ! On a aucun recul dans un an les mecs vont se retrouver avec des maladies bizarres c'est sur .

perso je prends des vitamines et je penses acheter des capsules d'artemesia


 
Salam
...là de toute façon on a pas encore le vaccin
Si les bénéficiaires sont vaccinés je le ferai pas, par contre si ils ne le sont pas et il y a un risque...difficile de prendre le risque de les contaminer....
Là je parle dans le cas d un vaccin fiable et efficace, en fait je suis perdue....bref on verra j'attends de voir.
Là j'attends le résultat de mon test...le parcours du combattant pour se faire tester...j'ai pu passer dans une filière pour soignants...
Belle journée 😘😘😘😘

Oui mais justement , tu peux etre vaccinée et le transmettre qd même ...( D ailleurs il a ete prouvé que des enfants vaccinés contre la rougeole peuvent la transmettre qd même. C est plus compliqué que ce que l on nous dit ) ..

Pour ces vaccins anti covid personne ( que ça soit les labo , médecins , chercheurs , gouvernement etc ) n a affirmé ( et ils ne le peuvent pas ) , qu il empechera la transmission .

Bref oui @Izaia renseigne toi bien avant .
Bonne journée a toi et bon courage 😘
 
pour te donner une idée quand l'homme sert de cobaye et là c'est soft ...

J'écoutais un médecin qui disait que pour le vaccin de la grippe il était efficace à 60% alors que la grippe est un virus connu !

Là ils sortent que le vaccin pour le corona est efficace à 95% 90% ! On a aucun recul dans un an les mecs vont se retrouver avec des maladies bizarres c'est sur .

perso je prends des vitamines et je penses acheter des capsules d'artemesia



Leur 90% sont des chiffres de vendeurs de tapis .... d'ailleurs on a vu la surenchère, chaque jour ca augmentait

Il n y a eu aucun chiffre donné par des institutions extérieures et neutres ..

Bien sur qu un vendeur de fruits te dira ses pommes sont les meilleures
 
J'ai l'impression d'être sur un groupe Facebook "C'est un complot - Tous anti vaccin"


. ba écoute j envie presque ceux qui font confiance a tout les yeux fermés. J aimerais bien etre comme ça au moins la vie est plus facile 😅
.

Si ces "vaccins " arn ( qui ne sont pas des vaccins a proprement parlé ) faits a la va vite sans aucun recul dessus t inspirent confiance , tant mieux pour toi je vais dire
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
. ba écoute j envie presque ceux qui font confiance a tout les yeux fermés. J aimerais bien etre comme ça au moins la vie est plus facile 😅
.

Si ces "vaccins " arn ( qui ne sont pas des vaccins a proprement parlé ) faits a la va vite sans aucun recul dessus t inspirent confiance , tant mieux pour toi je vais dire


C'est bien beau d'avoir des convictions.
Mais il faut aller jusqu'au bout des choses : attendre le temps qu'il faudra pour vous rassurer.
Mais ne pas succomber à la première interdiction qui vous forcera à vous faire vacciner;
 
J'ai l'impression d'être sur un groupe Facebook "C'est un complot - Tous anti vaccin"

oui oui allez vous faire piquer dans un an ou 2 on en reparlera 🤣🤣 faite confiance aux politiques qui bien sur ne touchent rien et ne sont pas corrompus mais souhaitent uniquement le bien des gens en étant désintéressés totalement .

On aura droit à un remake :

Un quart de siècle. Nous étions le 4 novembre 1991 sur TF1. Dans les tornades naissantes des affaires du sang contaminé :
« Je me sens profondément responsable; pour autant, je ne me sens pas coupable, parce que vraiment, à l’époque, on a pris des décisions dans un certain contexte, qui étaient pour nous des décisions qui nous paraissaient justes. ».
 
C'est bien beau d'avoir des convictions.
Mais il faut aller jusqu'au bout des choses : attendre le temps qu'il faudra pour vous rassurer.
Mais ne pas succomber à la première interdiction qui vous forcera à vous faire vacciner;

Pour me rassurer sur ce style de vaccin il faudrait Une bonne vingtaine d années .... 😅

Ta 2eme phrase il est la le pbme .... On va nous obliger par chantage.....c est de la contrainte , de l obligation déguisée. Je sais pas pkoi les peuples acceptent de perdre leur liberté individuelle , leur liberté de mouvement....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour me rassurer sur ce style de vaccin il faudrait Une bonne vingtaine d années .... 😅

Ta 2eme phrase il est la le pbme .... On va nous obliger par chantage.....c est de la contrainte , de l obligation déguisée. Je sais pas pkoi les peuples acceptent de perdre leur liberté individuelle , leur liberté de mouvement....


Parce que le peuple est dépendant des compagnies aériennes... des gouvernements...

Tu ne pourras pas prendre un vol, voire pire, rentrer dans des pays sans avoir fait ce fameux vaccin.

Faudra rester en France...
 
Pour me rassurer sur ce style de vaccin il faudrait Une bonne vingtaine d années .... 😅

Ta 2eme phrase il est la le pbme .... On va nous obliger par chantage.....c est de la contrainte , de l obligation déguisée. Je sais pas pkoi les peuples acceptent de perdre leur liberté individuelle , leur liberté de mouvement....

les gens sont h24 devant bfm et la tv et tu vois le résultat même trompé à plusieurs reprises et que c'est avéré .Ils continuent à faire confiance c'est que t'as tous simplement des techniques outils qui sont utilisés pour que les moutons suivent le truc .

Exemple l'hypnose mais si tu regardes la manipulation des masses durant le 20 eme siécle ils ont approfondit ça de manière très pointu .Je lisais un livre sur la communication dans les années 70 l'auteur indiquait déjà à cette époque que la démocratie était en danger . Tellement les procédés de manipulation avec la tv s'aiguisaient . Alors là 50 ans plus tard c'est même pas la peine et toute façon ils savent qu'ils piégeront pas tous le monde l'important c'est qu'ils ont au moins 50% 60% sous leur emprise et 20% indécis et si il reste que 20 on va dire 30 % de gens alertes . Il s'en fichent .

Moi je trouves ça impressionnant le niveau de crédulité . Alors que ces gens qui font confiance au gouvernement . Un de leur proche les aurait arnaqué une fois cela serait fini bye bye . Là les médias et politiques leur mentent et c'est découvert . Non ils te sortent "complotiste" etc

 
Parce que le peuple est dépendant des compagnies aériennes... des gouvernements...

Tu ne pourras pas prendre un vol, voire pire, rentrer dans des pays sans avoir fait ce fameux vaccin.


Faudra rester en France...

Est ce que tu trouves ça normal ? D imposer de cette maniere des vaccins qui pourront causer des effets secondaires Inconnus , qui ne protégeront peut être pas tant et qui n empêcheront peut etre pas la transmission ( le seul argument pour une vaccination de masse d ailleurs , et on est même pas sûr que ce critère soit rempli ! )
..

Est ce que c est normal d en arriver la ?
 
Je sais bien qu'il n'y a pas de recul, mais j'ai changé d'avis concernant le vaccin et là ce sera sûr oui. Par rapport à mon travail. J'ai été en contact étroit avec un bénéficiaire positif et un stagiaire mardi, j'ai travaillé mercredi avec des gens fragile et j'apprends pour les tests hier soir.....que dire imaginez la culpabilité du stagiaire c'est sûrement lui qui nous a apporté le virus car son papa était malade, il ne le savait pas...et pourtant on portait le masque mais certains bénéficiaires ont besoin d'une réassurance physique permanente, la contagion est inévitable...
Bref si un vaccin pouvait stopper cette pandémie je dis oui
D'ailleurs j'ai envie de vomir là, je vous tiendrai au courant car en Suisse les symptômes du covid ont évolué vers fatigue, gastro, courbatures...ça semble moins grave mais c'est chiant aussi car on peut être porteurs en ayant rien ou presque
regarde
@Izaia ils ne sont même pas sûrs que leurs vaccins empêcheront la transmission .... il est pour l instant juste prévu pour eviter les formes graves .
Dc faire le vaccin pour ne pas transmettre le virus c est un pari risqué , même les labo pour l instant ne mettent pas trop cet argument en avant


Je comprends la culpabilité par contre .... Mais combien meurent de grippe chaque année ou autres virus , et jamais les transmetteurs n ont culpabilisé ou ont été culpabilises , d ailleurs c est pas si facile de savoir exactement Qui transmet ou pas
les atlantes on ete liquider par la submersion de leur iles
nous ca va etre cette technologie et ces laboratoires
y a pas de probleme de virus y a un probleme de maturité decadante de civilisation
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pour me rassurer sur ce style de vaccin il faudrait Une bonne vingtaine d années .... 😅

Ta 2eme phrase il est la le pbme .... On va nous obliger par chantage.....c est de la contrainte , de l obligation déguisée. Je sais pas pkoi les peuples acceptent de perdre leur liberté individuelle , leur liberté de mouvement....
Pour les soignants j'imagine qu'ils souhaitent se faire vacciner pour une bonne partie? ....ou que les personnes fragiles se fassent vacciner....même si ils sont sceptiques...
Difficile d'être à l'origine de la contamination de personnes ensuite décédées. Surtout dans des home où le personnel crée des liens jour après jour avec les patients....les soignants choisissent ce type de métier car ils veulent aider pas causer la mort...certains soignants ont été attaqués en justice aussi car des patients sont décédés...espérons qu'ils soient pas condamnés
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
regarde

les atlantes on ete liquider par la submersion de leur iles
nous ca va etre cette technologie et ces laboratoires
y a pas de probleme de virus y a un probleme de maturité decadante de civilisation
Je n'en sais rien pour tout dire, on nous dit tout et son contraire
 
Est ce que tu trouves ça normal ? D imposer de cette maniere des vaccins qui pourront causer des effets secondaires Inconnus , qui ne protégeront peut être pas tant et qui n empêcheront peut etre pas la transmission ( le seul argument pour une vaccination de masse d ailleurs , et on est même pas sûr que ce critère soit rempli ! )
..

Est ce que c est normal d en arriver la ?
vont liquider l humanité
c est tout
tout ce qui sort des laboratoires est nefaste
 
Pour les soignants j'imagine qu'ils souhaitent se faire vacciner pour une bonne partie? ....ou que les personnes fragiles se fassent vacciner....même si ils sont sceptiques...
Difficile d'être à l'origine de la contamination de personnes ensuite décédées. Surtout dans des home où le personnel crée des liens jour après jour avec les patients....les soignants choisissent ce type de métier car ils veulent aider pas causer la mort...certains soignants ont été attaqués en justice aussi car des patients sont décédés...espérons qu'ils soient pas condamnés

Du covid ??? Si oui eh ba dis donc ça traîne pas


Sinon je te le redis le vaccin n est pas fait en 1er lieu pour eviter la transmission , "juste "eviter les formes graves Chez personnes a risques

Je comprends que vis a vis de ton travail ça te questionne
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
vont liquider l humanité
c est tout
tout ce qui sort des laboratoires est nefaste
On peut liquider l'humanité sans sa la faire souffrir
Là ils veulent nous eradiquer apres une longue agonie et d'atroces souffrances, pour se faire un max de fric sur notre mort . Le genocide doit rapporter.
 
On peut liquider l'humanité sans sa la faire souffrir
Là ils veulent nous eradiquer apres une longue agonie et d'atroces souffrances, pour se faire un max de fric sur notre mort . Le genocide doit rapporter.
exact plus le consentement c est important ca
satan n a jamais forcé adam a mangé le fruit interdit
faut remonté a la source tout nos problemes viennent de la
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Franchement qd t as toute ta famille a l étranger ça craint

Le vaccin ou voir ta maman ? Tu choisis quoi ?
Une bonne mere te dira de pas te vacciner . On peut toujours se voir de nos jours via skype ou quick time ou whats app , pleins de facon de rester en contact visuel et audio. La santé avant .
Bcp de refugiés fuyant les pays en guerre ne voient plus leurs meres ni leur famille car ils ont pas le droit de rentrer chez eux .
 
Haut