et c'est reparti... c'est juste qu'on a pas les mêmes idées tu devrais t'en tenir à çà ^^c est pas mon discourt qui colle pas, Mais c est toi qui arrive pas a le raisonner dans le bon sens![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'est reparti... c'est juste qu'on a pas les mêmes idées tu devrais t'en tenir à çà ^^c est pas mon discourt qui colle pas, Mais c est toi qui arrive pas a le raisonner dans le bon sens![]()
En gros, c'est un rabzouz glandeur mais irresistible qui joue beaucoup au loto mais qui peut s'améliorer?
... je note.
t inquiète pas on est toujours sur la même largeur d ondeset c'est reparti... c'est juste qu'on a pas les mêmes idées tu devrais t'en tenir à çà ^^
non loin de làt inquiète pas on est toujours sur la même largeur d ondes![]()
salutnon loin de là
bonne nuit
salam
ta dernière phrase m'était destiné vu que j'ai aussi parlé de "profil"....
c'est une façon de parler très commune, rien de mal à utiliser ce mot surtout que c'était dit de façon légère.
je parle en général, un "fraudeur" sera moins bien accepté qu'un smicard qui vit sa vie honnêtement. (dans ma famille c'est clair que ça passerait très très très mal).
frauder pour moi n'est pas synonyme de réussite... je rebondissais juste sur ça à la base.
après chacun voit midi à sa porte.![]()
tkt pas je joue pas ma vie ici moi non plus au contraire, je fais que passer le temps.La aussi je ne fais pas référence a mes valeurs morales et spirituelles lorsque je rapporte des faits
car bladi n'est qu'un forum
Maintenant , j'ai remarqué que tu apprécie me contredire ou indirectement porter un jugement sur ma façon de voir les choses , avant d’être taxé de parano je voudrais savoir qu'elle est le but de ton action même si dans un forum le but est d’échangé ces idées pourquoi venir m’embête sur des sujets aussi vastes et légers ?
Des fois j'ai pas l'impression de vivre dans le meme monde que certains ici ...A croire que vous ne connaissez que des cassoss et des gratteuses
Ces gens qui critiquent à longueur de journée les maghrébines et les galériens c'est sûrement parce qu'ils les fréquentent
J'en vois quasi jamais de ces beurettes et de ces khorotos dont tout le monde parle...
voila ca dépend des hommes au fait!!Il faut laisser les laissé pour compte et les hommes qui souhaitent coucher à l'oeil aux thons dont personne ne veut. Les belles femmes doivent toujours exiger un homme capable de subvenir à leurs besoins. Personnellement, je ne laisserais jamais un crevard poser ses sales pattes sur moi.
il veut dire que la femme a le choix!mais non ton discours ne colle pas au fait que tu sois un homme
tu cautionne la femme dépendante ohhhhdonc je pensais que tu étais une femme c'est tout aprés c'est pareil un débat est un débat qui que soit les intervenants tant que l on ne juge pas les personnes n est ce pas
message de la nana perdue![]()
merci mais j aime chambrer vu que je comprends rien lolil veut dire que la femme a le choix!![]()
l humour est indisponsablemerci mais j aime chambrer vu que je comprends rien lol![]()
l humour est indisponsable![]()
quand on d a d humour on sais comment le placerloool çà dépend des situations je dirais heinn![]()
oui c est pour ca les maghrébines sont malignesloool çà dépend des situations je dirais heinn![]()
héhé des fois faut faire gaffe au retour de manivellequand on d a d humour on sais comment le placer![]()
mais non nous ne sommes pas faites sur le même moule tu saisoui c est pour ca les maghrébines sont malignes![]()
et heureusement d ailleurshéhé des fois faut faire gaffe au retour de manivelle
mais non nous ne sommes pas faites sur le même moule tu sais![]()
tkt pas je joue pas ma vie ici moi non plus au contraire, je fais que passer le temps.
je ne faisais que rebondir sur ton poste et tu as pris la chose trop à cœur.
un forum est là pour donner son avis c'est ce que j'ai fait, c'est tout.
Je te connais pas.. tu te fais des films sérieux.
bref, si ça peut te faire plaisir je ne te citerai plus ya pas de souci, je n'étais pas parti dans une vendetta de toute façon.
Il faut laisser les laissé pour compte et les hommes qui souhaitent coucher à l'oeil aux thons dont personne ne veut. Les belles femmes doivent toujours exiger un homme capable de subvenir à leurs besoins. Personnellement, je ne laisserais jamais un crevard poser ses sales pattes sur moi.
Et nous les moches ou moins belles, on doit se taper les rebuts de la société ? Ca va ou bien ?![]()
La séléction naturel ibn c'est la séléction naturelle![]()
Ah oui, comme les zanimos, la femelle choisit son futur géniteur
On veut pas toutes des marcassins qui trainent dans la boue!!! LOL
Ceci explique pourquoi les marcassins font les coqs entre eux pour se faire élire par la belle enfin la moins belle![]()
J'ai trouvé mieux que le marcassin, le blobfish, c'est le mec qui te sert à rien, juste à polluer ta vie. Il peut se battre avec ses collègues blobfish, on en veut pas LOL
Nous, on veut le deuxième, le tigrecelui là, ne se met pas non plus avec n'importe quelle femme hihi
looool grave heureusement mêmeet heureusement d ailleurs![]()
Il faut laisser les laissé pour compte et les hommes qui souhaitent coucher à l'oeil aux thons dont personne ne veut. Les belles femmes doivent toujours exiger un homme capable de subvenir à leurs besoins. Personnellement, je ne laisserais jamais un crevard poser ses sales pattes sur moi.
car les maghrébines sont trop têtuelooool grave heureusement même![]()
salam
Les hommes disent
'' les femmes ! toutes vénales ! elles s'en foutent de nos gueules à nous ! elles n'aiment que l'argent ! elles sont matérialistes ! ''
Les femmes disent
'' Moi je ne suis pas matérialiste, moi mon homme je l'aime pour ce qu'il est, je ne regarde pas son compte en banque, mon amour est plus fort, et le plus important c'est le din et le comportement''
J'ai une question aux hommes
Si ta fille, que tu as éduquée, keberti3a ou kerriti3a, qui travaille et qui gagne un bon salaire, te ramène un KHOROTO qui a grandit en france mais qui ne sait pas aligner une phrase correcte en francais, qui tient les murs, et qui travaille a peine, et que, le jours de la rencontre il s'amène habillé en jean et veste lacoste
Tu lui dirais quoi sincèrement à ta fille ?
Puis, J'ai une question aux femmes
Laquelle d'entre vous accepteré de prendre comme époux ledit KHOROTO cité ci dessus ?
Maintenant, soyez honnete avec vous meme, sinon repondez des anneries mais ca voudrait dire que vous ne vous assumez pas
wa salam
Jean et veste Lacoste ? C'était y'a 10 ans ça !
Tu parles des khoroto campagnards là, ceux qui sont encore avec la casquette Lacoste sur le côté et le jogging dans les chaussettes![]()
Haa ok ça s'explique alors ! Les mecs dangereux c'est genre Kamini c'est ça ?je vis a la campagne..![]()
Haa ok ça s'explique alors ! Les mecs dangereux c'est genre Kamini c'est ça ?![]()
il faut de tout pour faire un monde !lol, Oui ! ils n'ont rien a offrir, ce n'est pas un plaisir pour les yeux, mais pensent quand meme qu'il y aura moyen..
Mais des filles trouvent quand meme le moyen de les epouser..![]()
et les maghrébins nan c'est çà ? et pourtantcar les maghrébines sont trop têtue![]()
Très beau proverbeet les maghrébins nan c'est çà ? et pourtant
quand le chameau critique la bosse des ses congénéres parce qu'il ne voit pas la sienne lol![]()