Qui veut du khoroto ?

Je t ai cité cet exemple justement pour entrer dans ton jeu du passé pour te montrer qu en fait dans le passé on peut tout lui faire dire lol

Les hommes actuels ne sont pas meilleur ou plus *** que ceux d avant c est juste qu ils n ont pas trouver la bonne femme lol

Oui surement, apres attention t'en a ils n'ont pas la meme definition de '' Bonne '' femme.. :p:D

j'avais des voisins qui s'appelaient "Zamel" purée les pauvres :D
je connaissais un gars (une bombe) qui s'appelait "Karba" (ça ressemble à l'autre mot)

jkiff mon nom de famille qu'en je vois ça :wazaa:

wa msaken ! ils auraient pu changer ca quand meme ! c'est abusé et lourd a porter lol ! les pauvres !

Oui a coté de ca tu peux t'appeler boubatata tu t'en fous !

mouai ça ressemble juste à sa mauvaise prononciation par les MRE.
oui quand c'est mal prononcé ça sonne comme ça... en fait, les rebeux n'en tenaient pas trop rigueur justement... ça faisait juste sourire.
c'était plutôt les français qui tiraient une tête pas possible quand il donnait son nom.
les français le prononcent comme ça en général

oui quand c'est mal prononcé ça sonne comme ça... en fait, les rebeux n'en tenaient pas trop rigueur justement... ça faisait juste sourire.
c'était plutôt les français qui tiraient une tête pas possible quand il donnait son nom.
les français le prononcent comme ça en général
oui j'aurais écrit "par les français" si je pensais qu'ils connaissaient généralement ce mot. mais maintenant que j'y pense, prononcé comme ça c'est plutôt dans la bouche de blacks que je l'ai entendu.

oui j'aurais écrit "par les français" si je pensais qu'ils connaissaient généralement ce mot. mais maintenant que j'y pense, prononcé comme ça c'est plutôt dans la bouche de blacks que je l'ai entendu.
c'est l'accent français donc oui, il y a aussi des MRE qui le prononcent comme ça (pas très nombreux).
Les français de ma ville connaissent ce genres de mots... pour les blacks je sais pas.
sinon pendant que j'y suis, Karba ça veut dire quelque chose en arabe ?

c'est l'accent français donc oui, il y a aussi des MRE qui le prononcent comme ça (pas très nombreux).
Les français de ma ville connaissent ce genres de mots... pour les blacks je sais pas.
ka3ba c'est le cube de la Mecque
9arba (quand j'écris r en arabe c'est un r roulé) c'est "à coté de" en arabe classique
mais karba non ça ne veut rien dire.

salam

Les hommes disent

'' les femmes ! toutes vénales ! elles s'en foutent de nos gueules à nous ! elles n'aiment que l'argent ! elles sont matérialistes ! ''

Les femmes disent

'' Moi je ne suis pas matérialiste, moi mon homme je l'aime pour ce qu'il est, je ne regarde pas son compte en banque, mon amour est plus fort, et le plus important c'est le din et le comportement''

J'ai une question aux hommes

Si ta fille, que tu as éduquée, keberti3a ou kerriti3a, qui travaille et qui gagne un bon salaire, te ramène un KHOROTO qui a grandit en france mais qui ne sait pas aligner une phrase correcte en francais, qui tient les murs, et qui travaille a peine, et que, le jours de la rencontre il s'amène habillé en jean et veste lacoste

Tu lui dirais quoi sincèrement à ta fille ?

Puis, J'ai une question aux femmes

Laquelle d'entre vous accepteré de prendre comme époux ledit KHOROTO cité ci dessus ?

Maintenant, soyez honnete avec vous meme, sinon repondez des anneries mais ca voudrait dire que vous ne vous assumez pas

wa salam

le pire c'est que ces dits khoroto sont difficile à vivre, ils agissent de manière agressive et finissent souvent "Khototo:D" faut pas s'étonner après si la femme se retrouve victime de violence

"de nos jours" :D
demande à tes parents si les leurs ne les ont pas encore plus laissé tout géré.
bel3eks les gens sont de plus en plus assistés et contrôlés par leurs parents j'ai l'impression.

Les familles de mes parents etaient inpliqués mais jamais ils n'ont subit de pression pour se marier a qui que se soit.

Aider ses enfants les conseiller ca ne veut pas dire leur mettre la pression les forcer à faire telle ou telle chose sous la menace.

Mes parents par exemple sont loins de ce cliché ils.me font totalement confiance.

Ca veut dire "****" prononcé par un européen puisqu'ils ne savent pas prononcer le 7, ka7ba.

ah bon ? le monde a évolué..bcq de femme veulent travailler et ont besoin de travailler...çà dépend la mentalité de chacun... pour le coup tu idéalises la vie toi:)
réfléchis un petit peu pour savoir la nuance!! j ai dit que les femmes ont pas le devoir, et non elles ont pas le droit, C est a dire:(leurs maris n ont pas le droit de leur imposer de travailler pour faire nourrir leur gosses. Mais c est aux hommes d assurer les besoins matériels de la famille.)mais en revanche la femme a bien son droit de travailler si ca lui plait pour affirmer son existence dans la société. Donc ne fait pas adopter des propos qui sont pas les miens.:D

Les familles de mes parents etaient inpliqués mais jamais ils n'ont subit de pression pour se marier a qui que se soit.

Aider ses enfants les conseiller ca ne veut pas dire leur mettre la pression les forcer à faire telle ou telle chose sous la menace.

Mes parents par exemple sont loins de ce cliché ils.me font totalement confiance.
je parle en général, je trouve que les parents sont plus intrusifs aujourd'hui et maternent plus leurs enfants à l'âge ou ils ne sont plus des enfants qu'avant.

avec 9 ou q pas avec k.
ka7ba c'est la toux.

Quand j etais petite au maroc et que j avais envie de tousser je disais a ma grand mere brti n97b

Elle me regardais d un air suspicieux et je ne comprenais pas pourquoi .... plus grande quand je faisais la difference j etais morte de rire en y repensant lol :D

Je rebondissais sur le fait que certains ont pu devenir riche maintenant je n'ai pas fais mention de profil , je ne juge pas les gens selon leurs profils contrairement a certains et certaines ;)
Un mec qui fraude n'est normalement pas le bien venu chez les musulmans.. Je rebondissais aussi sur ton poste.

Quand je dis profil je parle d'un caractere, d'un type de personnage... Genre tu kifferais que ta fille se mette avec un criminel ?
C pas un bon PROFIL n'est ce pas !

Essaie de comprendre ce que je dis avant d'attaquer. :)

Dernière édition:
@IDEALISTE99 "réfléchis un petit peu pour savoir la nuance!!"

lol bonne journée j ai envie de te dire
chacun pense ce qu'il veut tu veux vivre telle une princesse avec un gars qui taffe pour toi c'est ton droit les femmes se sont battues pour accéder à l'emploi à l'indépendance financière

et je le redis JE PENSE pas comme toi donc soit gentil respecte les opinions des autres ma poule au lieu de croire que tu détiens la vérité
je vais pas me répéter ;)

@IDEALISTE99 "réfléchis un petit peu pour savoir la nuance!!"

lol bonne journée j ai envie de te dire
chacun pense ce qu'il veut tu veux vivre telle une princesse avec un gars qui taffe pour toi c'est ton droit les femmes se sont battues pour accéder à l'emploi à l'indépendance financière

et je le redis JE PENSE pas comme toi donc soit gentil respecte les opinions des autres ma poule au lieu de croire que tu détiens la vérité
je vais pas me répéter ;)
tu as l air trop perdu comme bladinette!!:) sachons que je suis un garçon pas une fille donc ta phrase:(tu veux vivre telle une princesse avec un gars qui taffe pour toi c'est ton droit )elle est mal placée.

tu as l air trop perdu comme bladinette!!:) sachons que je suis un garçon pas une fille donc ta phrase:(tu veux vivre telle une princesse avec un gars qui taffe pour toi c'est ton droit )elle est mal placée.
tu te prends pour qui? tu es perché mon grand... tu n acceptes pas les gens qui pensent pas come toi on débat.. dc pas de jugement de valeur...c est immature et pueril tu comprends? sur ce fin du faux debat hein..;(

salam

Les hommes disent

'' les femmes ! toutes vénales ! elles s'en foutent de nos gueules à nous ! elles n'aiment que l'argent ! elles sont matérialistes ! ''

Les femmes disent

'' Moi je ne suis pas matérialiste, moi mon homme je l'aime pour ce qu'il est, je ne regarde pas son compte en banque, mon amour est plus fort, et le plus important c'est le din et le comportement''

J'ai une question aux hommes

Si ta fille, que tu as éduquée, keberti3a ou kerriti3a, qui travaille et qui gagne un bon salaire, te ramène un KHOROTO qui a grandit en france mais qui ne sait pas aligner une phrase correcte en francais, qui tient les murs, et qui travaille a peine, et que, le jours de la rencontre il s'amène habillé en jean et veste lacoste

Tu lui dirais quoi sincèrement à ta fille ?

Puis, J'ai une question aux femmes

Laquelle d'entre vous accepteré de prendre comme époux ledit KHOROTO cité ci dessus ?

Maintenant, soyez honnete avec vous meme, sinon repondez des anneries mais ca voudrait dire que vous ne vous assumez pas

wa salam

Tes bien une fille du bled !!!!!

Quand j etais petite au maroc et que j avais envie de tousser je disais a ma grand mere brit n97b

Elle me regardais d un air suspicieux et je ne comprenais pas pourquoi .... plus grande quand je faisais la difference j etais morte de rire en y repensant lol :D
hahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahaha !!!!!!
tu lui as dit le pire truc qu'une fille peut dire à sa famille "je veux me prostituer"
normal qu'après ça ils acceptent tout ce que tu leur demandes ha l'3ar ghir ma t97bich :D

Retour