Qui veut du khoroto ?

Avant , aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavant, lol c'etait l'homme qui faisait tout.

Ensuite, les deux payés

Demain, tu verras, c'est la femme qui ira demander l'homme en mariage, c'est elle qui paiera tout mais c'est lui qu'on mettra dans l'3amaria ! ''

Ouais mais avant la femme n avait pas le droit de travailler puis elle a eut le droit de travailler mais avec l autorisation de son epoux...alors que maintenant une femme bosse et s assume!

Faut pas voir ce qui se faisait avant car avant on avait pas la.meme vie.

Puis poir la demande en mariage il me semble que c est ce qu a fait la femme du prophete ....

Donc rien de nouveau sous le soleil lol

Ouais mais avant la femme n avait pas le droit de travailler puis elle a eut le droit de travailler mais avec l autorisation de son epoux...alors que maintenant une femme bosse et s assume!

Faut pas voir ce qui se faisait avant car avant on avait pas la.meme vie.

Puis poir la demande en mariage il me semble que c est ce qu a fait la femme du prophete ....

Donc rien de nouveau sous le soleil lol

Tu me dis de ne pas voir avant mais tu me cites des exemple de la femme du prophète lol

Mais de notre temps a nous ca ne se fait pas de demander un homme

Si tu parles de religion, la femme n'est pas obligée de donner sa tune, elle le fait que si elle veut, de nos jours c'est parfois sous la contrainte qu'elle donne

Mais encore une fois, on ne s'est pas comprise, je ne parle pas d'argent, je parle du choix du conjoint et ce que les femmes font alors qu'avant c'etait l'homme qui fesait

Les temps ont bien changé

salam

Les hommes disent

'' les femmes ! toutes vénales ! elles s'en foutent de nos gueules à nous ! elles n'aiment que l'argent ! elles sont matérialistes ! ''

Les femmes disent

'' Moi je ne suis pas matérialiste, moi mon homme je l'aime pour ce qu'il est, je ne regarde pas son compte en banque, mon amour est plus fort, et le plus important c'est le din et le comportement''

J'ai une question aux hommes

Si ta fille, que tu as éduquée, keberti3a ou kerriti3a, qui travaille et qui gagne un bon salaire, te ramène un KHOROTO qui a grandit en france mais qui ne sait pas aligner une phrase correcte en francais, qui tient les murs, et qui travaille a peine, et que, le jours de la rencontre il s'amène habillé en jean et veste lacoste

Tu lui dirais quoi sincèrement à ta fille ?

Puis, J'ai une question aux femmes

Laquelle d'entre vous accepteré de prendre comme époux ledit KHOROTO cité ci dessus ?

Maintenant, soyez honnete avec vous meme, sinon repondez des anneries mais ca voudrait dire que vous ne vous assumez pas

wa salam
Qui se ressemble s' assemble si elle est un minimum instruite je vois pas pourquoi elle se mettrai avec un debile profond a moins d'avoir une piètre opinion d elle puis chacun fais sa vie

Tu me dis de ne pas voir avant mais tu me cites des exemple de la femme du prophète lol

Si tu parles de religion, la femme n'est pas obligée de donner sa tune, elle le fait que si elle veut, de nos jours c'est parfois sous la contrainte qu'elle donne

Mais encore une fois, on ne s'est pas comprise, je ne parle pas d'argent, je parle du choix du conjoint et ce que les femmes font alors qu'avant c'etait l'homme qui fesait

va dire ça aux marocaines, c'est quasi toujours elles qui demandent le mariage c'est juste qu'elles ne font pas la demande le genou au sol et avec le regard romantique et elles ne veulent qu'on leur dise "oui", elles veulent qu'on leur dise "quand".

lol non ne le prends pas comme ca, si c'etait autoritaire j'aurais mi un point d'exclamation ! et un :fou:

mais je l'ai pas fait

Donc tu le prends pas, on est d'accord

Donc c'est bien ce que je dis, les femmes ne prennent pas de khoroto, mais quand on le dit, les gars nous traitent de materialises !

ON S'EN SORTIRA JAMAIS §
en fait, un gars qui gagne pas beaucoup mais qui est correcte pour le reste, ça me dérange pas.
tant que c'est pas le genre, à rester au rsa en kiffant ça et en attendant que madame ramène les biftons... ça non, c'est pas mon truc

en fait, un gars qui gagne pas beaucoup mais qui est correcte pour le reste, ça me dérange pas.
tant que c'est pas le genre, à rester au rsa en kiffant ça et en attendant que madame ramène les biftons... ça non, c'est pas mon truc

oui mais toi tu me donnes un exemple différent de celui que j'ai cité. Dans ce cas là je suis comme toi, mieux vaut pas très riche et bien, que tres pauvre et ***

va dire ça aux marocaines, c'est quasi toujours elles qui demandent le mariage c'est juste qu'elles ne font pas la demande le genou au sol et avec le regard romantique et elles ne veulent qu'on leur dise "oui", elles veulent qu'on leur dise "quand".

Si c'est que ta femme t'as fait, alors ne prends pas ça comme un compliment au autre...:rolleyes:

De ce que j'ai vu, ces parents sont très pratiquants, ils sont très tournés famille, et ils auraient aimé a mort qu'elle prennent quelqu'un de leur origine. Et au contraire, depuis toute petite on le lui repete qu'ils n'accepteraient pas autre qu'un marocain

Elle a choisi un homme un peu inferieur a elle niveau etude et physique un peu
ouai par contre ça m'a toujours fait délirer les parents qui disent ça à leur gosses.... ils avaient qu'à penser à ça avant de venir en France où les marocains ne sont pas majoritaire.
le pire ce sont ceux qui ne veulent même pas d'un algérien ou d'un tunisien... tsss
du grand n'importe quoi

ma femme n'est pas marocaine ;)
mais c'est ce que font les marocaines ne me dis pas le contraire. c'est toujours elles qui parlent de mariage en premier et qui mettent la pression au mec quand il tarde.

Je ne suis pas sure que tu sois mariée mais bon.

Je suis marocaine, je n'ai jamais parlé de mariage a un homme, je n'ai pas encore rencontré de mâle ;)

Ah oui ! elle a toujours voulu fuir le cocon familliale a cause de ces freres qui l'a tabassé souvent, mais bon je pensais vraiment pas que ce serait a ce point là !

Beaucoup de filles font des choses qui se revèlent plus pires que ce qu'elles fuyaient au départ !

C'est triste, j'espere qu'un jour et avec les prochaines générations, beaucoup de '' coutumes '' disparaitront

Comme le mariage a tout prix, comme but ultime et encore mieux avant 30 ans ou, le fait que la fille ne puisse sortir prendre un appart qu'une fois mariée et non pas seule.

Il y a des familles encore fermées de ce coté là

:eek: :eek: :rolleyes:

ouai par contre ça m'a toujours fait délirer les parents qui disent ça à leur gosses.... ils avaient qu'à penser à ça avant de venir en France où les marocains ne sont pas majoritaire.
le pire ce sont ceux qui ne veulent même pas d'un algérien ou d'un tunisien... tsss
du grand n'importe quoi

Je te jure, c'est reloo,

Je connais une fille ses parents, algeriens, lui ont dit marie toi a un blond avec les yeux bleus, enfin sa mère lui dit ca, comme ca tes copines vont etre jalouses, tu te marie a un européen et elles toujours avec l'a3rab !

Mon dieu !

salam

Les hommes disent

'' les femmes ! toutes vénales ! elles s'en foutent de nos gueules à nous ! elles n'aiment que l'argent ! elles sont matérialistes ! ''

Les femmes disent

'' Moi je ne suis pas matérialiste, moi mon homme je l'aime pour ce qu'il est, je ne regarde pas son compte en banque, mon amour est plus fort, et le plus important c'est le din et le comportement''

Si ta fille, que tu as éduquée, keberti3a ou kerriti3a, qui travaille et qui gagne un bon salaire, te ramène un KHOROTO qui a grandit en france mais qui ne sait pas aligner une phrase correcte en francais, qui tient les murs, et qui travaille a peine, et que, le jours de la rencontre il s'amène habillé en jean et veste lacoste

Puis, J'ai une question aux femmes

Laquelle d'entre vous accepteré de prendre comme époux ledit KHOROTO cité ci dessus ?

Maintenant, soyez honnete avec vous meme, sinon repondez des anneries mais ca voudrait dire que vous ne vous assumez pas

wa salam

Si elle travaille et a un bon salaire, s'assume et tout, je lui suggererais qu'il lui est inutile de se marier avec qui que ce soit. Il ne s'agirait surtout pas que je juge ses choix, ni meme qu'elle me fasse plaisir ou pas...Ce serait sa vie, mais je lui glisserais qu'elle fait une belle connerie.

Quand on est enfan on nous apprend toutes les grosses insultes, et ont utilise sans savoir la vraie signification.

Comme segu3a , j'etais pas sure de la traduction
j'ai appris le mot segu3a que très très récemment... jcrois que dans ma région ça se dit pas.
et j'ai enfin eu une traduction de ce mot sur ton topic :D

sinon, ouai on entendait bcp a3tai sans savoir ce que ça voulait dire... zamel aussi

Je t ai cité cet exemple justement pour entrer dans ton jeu du passé pour te montrer qu en fait dans le passé on peut tout lui faire dire lol

Les hommes actuels ne sont pas meilleur ou plus *** que ceux d avant c est juste qu ils n ont pas trouver la bonne femme lol

T'es bien la fille à ta mère! :wazaa:

j'ai appris le mot segu3a que très très récemment... jcrois que dans ma région ça se dit pas.
et j'ai enfin eu une traduction de ce mot sur ton topic :D

sinon, ouai on entendait bcp a3tai sans savoir ce que ça voulait dire... zamel aussi

Non zamel, je savais ce que ca voulait dire, je le disais jamais d'ailleurs !!

On en apprend tout les jours ! :D

Retour