Qui veut du khoroto ?

Je lui dirais de d'abord choisir un homme pieux qui craint Allah qui l'aime et la respect c'est le plus important

maintenant je pense pas que ma fille aura besoin des thunes d'un homme enfin tant que je serai vivant Inchallah

ps: je vais bientôt etre papa d'une petite fille enplus

Ce n'est pas une question de thunes, mais plus de personnalité, du style du prétendant.. enfin je pense que tu me comprends

Mabrok Aalik en tout cas ! felicitation ! Et eduque là bien, qu'elle ne te ramène pas un kholoto un jour qui va mal la traiter, ou qui va au contraire lui pomper son fric ( et le tien pas la meme ! )

Non du tout, c'est toi qui n'a pas saisi ce que j'ai dit

En dehors du smic, ( tout le monde a buté sur ça ! et sur l'origine ) je disais que c'etait un gars des quartiers, le type a tenir les murs, a souvent avoir des problèmes d'argent, avec ses assurances etc etc etc

Les mecs de quartiers n'ont pas de probleme d'argent , la cité c'est une véritable mine d'or la miss

Je lui dirais de d'abord choisir un homme pieux qui craint Allah qui l'aime et la respect c'est le plus important

maintenant je pense pas que ma fille aura besoin des thunes d'un homme enfin tant que je serai vivant Inchallah

ps: je vais bientôt etre papa d'une petite fille enplus

Une fois mariée ta fille n'est plus sous ta responsabilité mais celle de son mari, donc il a intérêt à assurer pour elle comme tu le feras pour elle inchaAllah keyna aoula la??

Félicitation pour le bébé !

Les mecs de quartiers n'ont pas de probleme d'argent , la cité c'est une véritable mine d'or la miss

Oula ! tu te trompes, un ou deux sont comme tu l'entends mais les autres sont des clochards ! Leur vie ils la passent en sursis, des amendes a payer, des problèmes avec la banque de france, des problèmes par ci par là, sans compter que parfois ca fini en reglement de comptes..

Peut etre que certaines filles croient exister a travers ces petits caids

Ce n'est pas une question de thunes, mais plus de personnalité, du style du prétendant.. enfin je pense que tu me comprends

Mabrok Aalik en tout cas ! felicitation ! Et eduque là bien, qu'elle ne te ramène pas un kholoto un jour qui va mal la traiter, ou qui va au contraire lui pomper son fric ( et le tien pas la meme ! )

Pretendant c'est simple suffit que je le croise une fois pour savoir a qui j'ai affaire et si c'est un mec nefaste je saurai me débarrassé de lui enfin si j'ai encore la niak :p

Ah mais les mecs du metro je ne les cotoie pas

De meme, je les vois c'est tout, meme quand je rentre a pieds de la gare souvent j'en vois

Et bien ma copine c'est ce qu'elle s'est prit

Tu vas me redire occupes toi de tes fesses, mais bon, je maintien pourquoi gacher sa vie comme ca ? pour dire je suis mariée ?

bref.
Pretendant c'est simple suffit que je le croise une fois pour savoir a qui j'ai affaire et si c'est un mec nefaste je saurai me débarrassé de lui enfin si j'ai encore la niak :p

si t'as encore la niak !

Si de nos jours les femmes se marient a presque 30ans, peut etre d'ici là ca va s'allonger ! alors oui peut etre que tu n'auras plus la niak ! :p

salam

Les hommes disent

'' les femmes ! toutes vénales ! elles s'en foutent de nos gueules à nous ! elles n'aiment que l'argent ! elles sont matérialistes ! ''

Les femmes disent

'' Moi je ne suis pas matérialiste, moi mon homme je l'aime pour ce qu'il est, je ne regarde pas son compte en banque, mon amour est plus fort, et le plus important c'est le din et le comportement''

J'ai une question aux hommes

Si ta fille, que tu as éduquée, keberti3a ou kerriti3a, qui travaille et qui gagne un bon salaire, te ramène un KHOROTO qui a grandit en france mais qui ne sait pas aligner une phrase correcte en francais, qui tient les murs, et qui travaille a peine, et que, le jours de la rencontre il s'amène habillé en jean et veste lacoste

Tu lui dirais quoi sincèrement à ta fille ?

Puis, J'ai une question aux femmes

Laquelle d'entre vous accepteré de prendre comme époux ledit KHOROTO cité ci dessus ?

Maintenant, soyez honnete avec vous meme, sinon repondez des anneries mais ca voudrait dire que vous ne vous assumez pas

wa salam

Le khoroto. le risotto toussa toussa !

Nimportequoi tu nous as fais une mauvaise caricature du "mec de France".

Oula ! tu te trompes, un ou deux sont comme tu l'entends mais les autres sont des clochards ! Leur vie ils la passent en sursis, des amendes a payer, des problèmes avec la banque de france, des problèmes par ci par là, sans compter que parfois ca fini en reglement de comptes..

Peut etre que certaines filles croient exister a travers ces petits caids

Suffit pas de grandir en cité il faut etre malin et surtout intelligent , un mec intelligent dans la cité il pourra toujours se débrouiller parfois mieux qu'en tafant

De meme, je les vois c'est tout, meme quand je rentre a pieds de la gare souvent j'en vois

Tu vas me redire occupes toi de tes fesses, mais bon, je maintien pourquoi gacher sa vie comme ca ? pour dire je suis mariée ?

bref.

si t'as encore la niak !

Si de nos jours les femmes se marient a presque 30ans, peut etre d'ici là ca va s'allonger ! alors oui peut etre que tu n'auras plus la niak ! :p

les femmes aujourd'hui se marient de plus en plus tard parce que les parents ne remplissent plus correctement leur rôle à ce niveau là

Suffit pas de grandir en cité il faut etre malin et surtout intelligent , un mec intelligent dans la cité il pourra toujours se débrouiller parfois mieux qu'en tafant

Ce n'est pas ce que je vois autour de moi, ceux que je voyais galérer etant petite, sont encore plus dans la ***** maintenant

Après oui, il y a des mecs intelligents heureusement !

Pourtant ses parents ne sont absolument pas d'accords.. mais bon

J'aime beaucoup ta façon de penser. C'est un peu ce que j'essaye de dire mais les gens me comprennent mal, ou je l'exprime mal

Mais dans le fond, c'est ca, on choisi l'homme en fonction de l'education qu'on a recu etc..

Merci ;)

C'est que cette femme avec les valeurs qu'on lui a inculquées et sa personnalité se trouve en phase avec cet homme.
Les parents ? Comment ont ils élevé leur fille ? La corrélation choix de l'époux et éducation est un fait pour moi.
On choisit ce qui est à notre portée ou semble être à notre portée et nous ressemble.

bref.

Elle a juste d'autre critere que toi ou moi

Un mec qui lui correspond ne te correspondra pas a toi ou a moi

Et un mec qui répond a tes critères ne répondra pas forcement aux siens

Elle sera peut etre heurese tu ne sais pas? La seule chose qui est de ton ressort est d'être présente et la soutenir

C'est que cette femme avec les valeurs qu'on lui a inculquées et sa personnalité se trouve en phase avec cet homme.
Les parents ? Comment ont ils élevé leur fille ? La corrélation choix de l'époux et éducation est un fait pour moi.
On choisit ce qui est à notre portée ou semble être à notre portée et nous ressemble.

De ce que j'ai vu, ces parents sont très pratiquants, ils sont très tournés famille, et ils auraient aimé a mort qu'elle prennent quelqu'un de leur origine. Et au contraire, depuis toute petite on le lui repete qu'ils n'accepteraient pas autre qu'un marocain

Elle a choisi un homme un peu inferieur a elle niveau etude et physique un peu

certaines très jeunes, la plus jeune avait 17 ans, l'autre 20/21 ans, pour les autres elles avaient plus de 25 ans

D'accord, donc certaines se sont mariées jeunes quand meme, je pensais que tu allais me dire'' elles ont pri leur temps et se sont mariées autour de la trentaine ''

Mais bon tant qu'elles sont avec des hommes bien tant mieux

De ce que j'ai vu, ces parents sont très pratiquants, ils sont très tournés famille, et ils auraient aimé a mort qu'elle prennent quelqu'un de leur origine. Et au contraire, depuis toute petite on le lui repete qu'ils n'accepteraient pas autre qu'un marocain

Elle a choisi un homme un peu inferieur a elle niveau etude et physique un peu

C'est sa responsabilité.

D'accord, donc certaines se sont mariées jeunes quand meme, je pensais que tu allais me dire'' elles ont pri leur temps et se sont mariées autour de la trentaine ''

Mais bon tant qu'elles sont avec des hommes bien tant mieux

Même si les premières se sont mariées jeunes elles n'ont pas épousés n'importe qui mais des hommes bien, responsables ... elles n'ont pas fait ça sur un coup de tête, et leur famille était au courant de tout se sont investis ne les ont pas laissés livrer à elle même tu comprends

Elle a juste d'autre critere que toi ou moi

Un mec qui lui correspond ne te correspondra pas a toi ou a moi

Et un mec qui répond a tes critères ne répondra pas forcement aux siens

Elle sera peut etre heurese tu ne sais pas? La seule chose qui est de ton ressort est d'être présente et la soutenir

Oui surement, mais comme j'en vois qui regrette je me dis '' personne ne les avait prevenue '' parce que oui tu as des filles qui se sont mariées par exemple avec des hommes qui ont dejà des crédits, et donc on entrainé la fille dans la misère. Et là je me dis '' personne ne lui a dit d'attendre qu'il regle son problème avant qu'elle ne s'engage avec lui ? ''

Je suis toujours présente pour elle, je l'ai toujours fait, je le ferai toujours ca c'est sure

:)

Retour