Qui veut épouser mon fils : qui a regardé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrr charlotte elle joue bien son role de chaudasse mais bon
c'est une fille d'un soir
vous avez vu son appart irhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tfou
une casserole avec encore de la bouffe ,une assiette avec des restes :eek:
elle part une semaine et elle fais emme son ménage

et l'auttre zarma comme par hazard il rencontre une copine au restau et zarma il lui propose d'integré l'émission et bien sur elle accepte mdrrrrrrrrr
par contre je la trouve jolie la grande nouvelle

et gussepe il est trop fort toi tu part mdrrr et il va chercher une ancienne lolll

mdrrrrrrrrrrrrr charlotte elle joue bien son role de chaudasse mais bon
c'est une fille d'un soir
vous avez vu son appart irhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tfou
une casserole avec encore de la bouffe ,une assiette avec des restes :eek:
elle part une semaine et elle fais emme son ménage

Mdrrr tu sais quoi
j'avais pensé à C'est du propre pour elles bon d'accord c soft par rapport aux autres

Mais dégueulasse quand même de laisser dla bouffe comme ça

Beuuurk

Avec sa vieille tête là :D

et l'auttre zarma comme par hazard il rencontre une copine au restau et zarma il lui propose d'integré l'émission et bien sur elle accepte mdrrrrrrrrr
par contre je la trouve jolie la grande nouvelle

et gussepe il est trop fort toi tu part mdrrr et il va chercher une ancienne lolll

Mdr je kiffe tes commentaires
Ca sent la mise en scène

Par contre j'étais à fond dedans du côté de Lola elle m'a fait tripper avec sa façon de parler cash direct et son style j'aime beaucoup

La maman d'Alban a quand même la classe internationale c'est incontestable

Qui veut epouser mon fils : Une des prétendantes de Florent se tue dans un accident de voiture peu de temps après l'enregistrement de l'émission.
TF1 décide de la faire disparaitre au montage.. ( Maty, 20 ans ).

il se croit beau ?!
ben oui puisque sa mère le trouve le plus beau du mooonnnndddeeee !!!

pff elle se le ferait bien jsuis sûre, elle le kiffe tellement.

au fait il parait qu'elle va faire le remake du clip de gainsbourg : lemon incest avec son "bogoss" de fils. ben comme ça elle pourra le tripoter sans choquer personne :D

quoique.....

qui a regardé hier soir ?

bon c'était la soirée loose bis ou quoi ??? parce que tous les prétendant(e)s revenus dans l'aventure ont fait un aller retour assez bref quand même ! j'ai pas trop compris...

giuseppe, énoooorme le moment où il fait les courses, et le moment où il cuisine!

alexandre, pas très fut-fut mais le pauvre il croit que la chaudasse de charlotte a des sentiments pour lui (laissons-le rêver meskine :D)

florent, qui a préféré l'hystérique, bon elles l'étaient toutes les deux mais faut avouer que la jessica fait flipper avec son caractère de *****, elle est capable de le planter s'il lui refuse quelque chose....

alban, alors lui, dans le genre je sais pas ce que je veux, c'est le best. il fait venir une "copine" dans l'aventure, pour la tej le ledemain, meskina elle a même pas eu le temps de se changer, elle portait la même tenue qu'au resto où ils se sont vus lol.

benjamin, idem. il fait revenir william pour lui dire que finalement il ressent rien pour lui, qu'il est mystérieux etc... lol. si c'est pas du foutage de geule ça, ou une vengence qui sait...

qui a regardé hier soir ?

bon c'était la soirée loose bis ou quoi ??? parce que tous les prétendant(e)s revenus dans l'aventure ont fait un aller retour assez bref quand même ! j'ai pas trop compris...

giuseppe, énoooorme le moment où il fait les courses, et le moment où il cuisine!

alexandre, pas très fut-fut mais le pauvre il croit que la chaudasse de charlotte a des sentiments pour lui (laissons-le rêver meskine :D)

florent, qui a préféré l'hystérique, bon elles l'étaient toutes les deux mais faut avouer que la jessica fait flipper avec son caractère de *****, elle est capable de le planter s'il lui refuse quelque chose....

alban, alors lui, dans le genre je sais pas ce que je veux, c'est le best. il fait venir une "copine" dans l'aventure, pour la tej le ledemain, meskina elle a même pas eu le temps de se changer, elle portait la même tenue qu'au resto où ils se sont vus lol.

benjamin, idem. il fait revenir william pour lui dire que finalement il ressent rien pour lui, qu'il est mystérieux etc... lol. si c'est pas du foutage de geule ça, ou une vengence qui sait...

alexandre il est trop naif celui là, l'autre elle s'en fou royalement de lui mais bon...
alban et benjamin ils perdent leur temps
le meilleurs moment c'est guesepe
le moment des courses ou il te prepare à manger et quand ça mere imitait le cheveux sur langue j'étais morte de rire :D

le meilleurs moment c'est guesepe
le moment des courses ou il te prepare à manger et quand ça mere imitait le cheveux sur langue j'étais morte de rire :D
alors le coup de l'imitation de la mère avec ses lèvres botoxés énooooooooooorme j'étais pliée, sûre qu'on va la revoir dans les zapping! elle critique mais elle s'est pas vu ou quoi ? :D

sinon la karine ou karen elle a la même bouche qu'elle. beurk on dirait les frères bogdanof en fille beurk beurk beurk. surtout de profil, hier on a bien profité de ce spectable lol

alors le coup de l'imitation de la mère avec ses lèvres botoxés énooooooooooorme j'étais pliée, sûre qu'on va la revoir dans les zapping! elle critique mais elle s'est pas vu ou quoi ? :D

sinon la karine ou karen elle a la même bouche qu'elle. beurk on dirait les frères bogdanof en fille beurk beurk beurk. surtout de profil, hier on a bien profité de ce spectable lol

ptdrrrrrrrrrrrrr les frere bogdanof c'est trop ça en plus mdrr
elle fait trop vieille karen c'est un truc de fou :eek:

Retour