SalImaaaaa
VIB
les trois autres ils ont eu c'qu'il voulait eux au moins , donc double rage meskineils se sont pris un vent monumental à la tv, devant tout le monde.. ça fout la rage cpour ça : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les trois autres ils ont eu c'qu'il voulait eux au moins , donc double rage meskineils se sont pris un vent monumental à la tv, devant tout le monde.. ça fout la rage cpour ça : D
Il fesait que d'me parler![]()
Moi j l'aime bienOh ste emoticones d'hypocrites,nhel le chien qui l'a inventer![]()
Qd même pas voyonsC'est clair cette enfant n'a pas eu d'éducation scolaire.
Rest in peace pour son cerveau qui est mort-née.
Qd même pas voyons![]()
J vous laisse entre vous. Discuter bien.Nan mais tinkiet y'a que comme ca qu'on aime ce parler
De toute facon on parle plus du sujet donc vaut mieux qu'on se laisse tousJ vous laisse entre vous. Discuter bien.
matte ca sur tf1 replayguiesepe et la black mdrrrrrrrrrr ,elle fait flipper cette femme
la mère de guiesepe ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es pinocchio lollll
j'ai vu tout les 1 er rdv mais pas les 2 ème rdv faut que je le visionne
trouver sa future épouse .... ou bien sa future belle fille lolEn faite c'est quoi le principe de ce jeu????
trouver sa future épouse .... ou bien sa future belle fille lol
guiesepe et la black mdrrrrrrrrrr ,elle fait flipper cette femme : eek:
t'es dans quel country toi encore ?Je voulais voir la redif sur le site de tf1 mais j'ai eu droit à sorry this video is not available from your country : fou:
Je peux aussi me gratter pour pékin express : fou: Si quelqu'un sait comment contourner ce soucis...
Tu n'as pas donné de solution à mon problèmet'es dans quel country toi encore ? :roll eyes:: D
je viens de voir lolllmatte ca sur tf1 replay![]()
merci crack pr le lienT'as pas la télé... mais comment tu fais pr vivre ?
ca j'avais compris mais comment cela se passe chaque homme a ses propres pretendante non??
wiiiiii d'ou elle sort encore cette khadijagiuseppe attend un enfant de sa compagne khadija
http://people.premiere.fr/News-Peop...hadija-raconte-Je-suis-enceinte/(gid)/2469078
wiiiiii d'ou elle sort encore cette khadija
giuseppe il aime bien les rebeus et les black![]()
sacré giueseppe et félicitation !!!
c'est peut etre faux avec elfassi sait on jamais
grave et les formes
avec les seins qui débordent de tous les coté![]()
lollllmdrrr et des grosses bouches, des grosses fesses
ça va la khadija a l'air normal mieux que samira
lollll
j'ai hate de voir ce soir
au moment de choisir entre les 2 prétendante , la fameuse samira va faire son apparition
![]()
que il s'est trompé que c'est elle qu'il lui fautah ouiiii c'est ce soir la fin
elle est venue pour rien, pk elle va lui die quoi ??
moi y a qu'un couple que je trouve mignon
que il s'est trompé que c'est elle qu'il lui faut
ps: les cheveux lisser et plein de pento![]()
quand j'étais petite je me souviens que mon grand frère ne sortait pas sans son pentoah c'est mort de tte façon
lool le pento j'ai jamais compris à quoi ça sert ce tube rouge ?
quand j'étais petite je me souviens que mon grand frère ne sortait pas sans son pento
et des fois il m'envoyer lui acheter lollll
pour faire un effet mouillé brillant mais ça se met pas sur es cheveux long
non c'est une pommade lollol c'est ça d'avoir un grand frere =)
ah c'est pour que les garçons en faite ?
c'est comme du gel quoi