ouais elle est grasse de partout lolnon c'est une pommade lol
je connais pas de fille qui en met a part samira ptdrrrrrrrrr
cheveux, visage, lèvres. beurkkkkk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais elle est grasse de partout lolnon c'est une pommade lol
je connais pas de fille qui en met a part samira ptdrrrrrrrrr
En attendant c'est la plus jolie des prétendantes à l'autre là, le fils de Morticiaouais elle est grasse de partout lol
cheveux, visage, lèvres. beurkkkkk
Moi aussiJ ai hate d etre ce soirrrrrrr pour regarderrr
oui c'est sur qu'il a pas été gaté par le casting meskineEn attendant c'est la plus jolie des prétendantes à l'autre là, le fils de Morticia![]()
mdrrrrrrrrr je me souviens plus des premiere mais il devait y en avoir des plus naturelleEn attendant c'est la plus jolie des prétendantes à l'autre là, le fils de Morticia![]()
moi j'avoue que j'ai du mal a tenir jusque la finMoi aussichut !!! ti lidis à personne
surtout voir l information et charlotte et AlbanMoi aussichut !!! ti lidis à personne
surtout voir l information et charlotte et Alban
hihihhihihi
il était deja en couple, pendant l'emissionhier yavait une émission avec Alban et sa mère qui ont "kiffé" l'aventure et sont prêt à remettre ça pour la saison 2 .... en résumé il n'a choisi personne !!!![]()
oui c'est samedi après kholantac'est demain pas tonight![]()
oui c'est samedi après kholanta![]()
en même temps que pekinoui c'est samedi après kholanta![]()
en même temps que pekin![]()
mais oui hein ! enfo*rés va ! Ils n'ont qu'à pas dormir dans des hôtels 3* quand ils font leurs concerts d'enfo*rés ! Nous on veut koh lantaraaaa les enfo*rés d'enf*irés
mais oui hein ! enfo*rés va ! Ils n'ont qu'à pas dormir dans des hôtels 3* quand ils font leurs concerts d'enfo*rés ! Nous on veut koh lanta![]()
oui j'adore aussigrave depuis que ya le retour de youangue c'est trop marrant
bon meme ave stéfane c'est drole
j'opterais pour koh je regarderais la redif de pekinoui j'adore aussi : D
alors demain, y'a :
Koh Lanta = Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ? = Califorication
![]()
moi peux pas revoir la redifj'opterais pour koh je regarderais la redif de pekin :roll eyes:
c'est quoi califorcation ?
J'ai mis W9, ce qui m'a captiver c'est la femme obèse avec son mari obèse, ils se font opérer (anneau gastrique) parce qu'ils n'arrivent plus à faire hmm hmmça fait bizarre de voir la télé éteinte un vendredi soir![]()
c'est demain pas tonight :rollLLeyes:
moi peux pas revoir la redif : (
Cali c'est une série tv ... disons pas très halale![]()
J'ai mis W9, ce qui m'a captiver c'est la femme obèse avec son mari obèse, ils se font opérer (anneau gastrique) parce qu'ils n'arrivent plus à faire hmm hmm![]()
BON JE VAIS METTRE UN FILM ALORS
pourquoi ils ont changé l'horaire
ohh c'était bien vendredi
TF1 fait du n'importe quoi
heureusement pour eux que j'ai rien de prévu demain![]()
je pense que je vais zapper à chaque fois grrrrah mince bah tu vas regarder quoi alors toi ?
ah je connais pas
ah tu peux plus faire des hmm hmm quand t'es trop big pas de chance eeeek
je pense que je vais zapper à chaque fois grrrr
et tu verras, ils te metteront les pubs en même temps grrrrrr![]()
pour quoi tu t'es occupe??Coucou,
Hier c'était le 1er épisode , j'ai halluciné y'a vraiment des cas. On a droit à tous les stéréotypes du macho au puceau , en passant par des mamans trop pots de colle...
Bref la totale.
En tout cas, ça m'a bien fait marrer , y 'a des sacrés numéros mdr!!
Qui a regardé?
http://www.wat.tv/video/exclu-web-premieres-images-34rh3_2vrk1_.html
ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjosipiiiiiiiiiiiii