Qui veut épouser mon fils : qui a regardé?

missdu30

Et la vie continue…
VIB
taaaaain la nana de josepe est tout simplement horrible! O_O! la gueule refaite complètement et surtout c'est le portrait craché de sa mère.. ca vire limite inceste cette relation fusionnelle mère fils.. :/
 
apparment elle etai la nana a un vieux connu la qui avait une maison disque barclay
oui mais je pense l'avoir vu à la tv deja o_O

Ingrédient nécessaire de toute émission de télé réalité, celui de Qui veut épouser mon fils ?, s'avère particulièrement épicé. Au rang des prétendantes, nous avons Clara (prétendante de Giuseppe qui a tourné dans un film érotique), mais voilà que Closer nous apprend que Karine (dont la ressemblance avec Marie-France, la mère de Giuseppe, ne laisse pas indifférente le jeune homme) n'en est pas non à son premier coup d'éclat médiatique.

Photo à l'appui, Closer explique que Karine a été la petite amie de Eddy Barclay de 2003 à 2005... une information qui n'avait pas jusqu'ici été relevée par la presse qui enquête depuis sur le passé des prétendantes.

Autre révélation, moins sulfureuse mais assez édifiante, qui concerne Sarah, prétendante de Alexandre le timide. Si la jeune secrétaire médicale semble timide, et peine à se mettre en avant, notamment face à la sexy Charlotte, il semblerait que la jeune femme était déjà en couple au moment de l'émission et qu'elle ne cherchait pas vraiment un fiancé. Décidément, les Bachelors de Qui veut épouser mon fils ?, vont de surprise en surprise !
 
sa mere elel a flipper devant samira elel a dit ouai javoue mdrrrrrrrrrrrr

et josepé des bare kna il di a sa mere la c toi qui va faire ton choix mdrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut