Qui veut épouser mon fils : qui a regardé?

S’exprimant lors d’un entretien accordé à «France Soir», la jeune femme n’y est va pas pas le dos de la cuillère, allant même jusqu’à qualifier Marie France de Satan.

«C’est une femme méchante », lance-t-elle, «Pour moi, c’est l’incarnation de Satan. Elle est exécrable, manipulatrice et vicieuse. Chez elle, elle coupait l’eau chaude quand nous prenions notre bain».


ahahaahahahahahahahah
 
S’exprimant lors d’un entretien accordé à «France Soir», la jeune femme n’y est va pas pas le dos de la cuillère, allant même jusqu’à qualifier Marie France de Satan.

«C’est une femme méchante », lance-t-elle, «Pour moi, c’est l’incarnation de Satan. Elle est exécrable, manipulatrice et vicieuse. Chez elle, elle coupait l’eau chaude quand nous prenions notre bain».


ahahaahahahahahahahah

Ces gens n'ont vraiment aucun principe :rolleyes:
 
Je suis tombé comme une masse hier, j'ai pas regardé la fin.... J'ai suivi jusqu'à letitia... Mais après je sais pas ce qu'il c'est passé... J'attendais le rebondissement avec samira... Alors siouplé !
 
S

Soomy

Non connecté
Qui veut épouser mon fils ? Samira se fait jeter par Giuseppemis

Les yeux doux de Samira n'ont pas su convaincre Giuseppe et encore moins Marie-France. Lors de la finale de Qui veut épouser mon fils ? le fils à sa mamma est rentré chez lui, laissant la brune impétueuse sur le carreau.

Le dernier épisode de la comédie réalité Qui veut épouser mon fils ? était diffusé vendredi 17 décembre sur TF1, juste après Koh Lanta Vietnam, qui a marqué la victoire de Philippe.

Dans cet ultime épisode, les garçons ont dû faire leur choix. Repartir avec leur fiancée ou rentrer avec leur mère.

Benjamin est reparti avec sa mère, Alban a choisi de faire cavalier seul, Florent a choisi Jessica, Alexandre a emmené Sarah avec lui, et Giuseppe a été soumis à un terrible dilemme.

Au moment où il doit décider de rentrer ou pas avec Karyn, une voix s'élève dans l'assistance. C'est Samira, la belle brune qui représente la tentation ultime pour Giuseppe, qui se lève comme un diable sorti de sa boîte pour s'opposer à l'union de Karyn et Giuseppe.

Moulée dans une robe bleue flashy, Samira était sagement assise et a assisté à la mascarade qui s'est jouée devant ses yeux sans rien dire.

Mais quand est venu le tour de Giuseppe, la jeune femme a tenté le tout pour le tout. Malgré la présence de Marie-France la terrible, Samira lance un "Giuseppe t'es en train de faire une erreur ! Ça va ? " digne du Cours Florent :D

Se retenant à peine de rire, Giuseppe joue la surprise et laisse Samira s'approcher. Après un beau discours et une supplique auprès de Giuseppe, celui-ci laisse le choix à sa mère de redonner ou pas une seconde chance à Samira.

Dans les précédents épisodes, la jeune femme avait été remerciée par Marie-France quand Marie, Clara et Karyn lui ont raconté autour d'un café que Samira lui avait manqué de respect en disant "le père" en parlant de son mari.

Outrée, Marie-France avait convaincu son fils de se débarrasser de Samira, une fille à problèmes qui les auraient "enterrés au bout de 2 mois", dixit Marie-France.
Mais la "belle, belle" est de retour et compte bien réclamer son reste. Sauf que quand Marie-France dit "non", c'est non !

Malgré son corps plongé dans un bain d'auto-bronzant, ses cheveux aplatis au lisseur, son kilo de gloss sur la bouche et son regard de cocker, Samira n'a pas su attendrir la mère de Giuseppe, qui est trop contente de repartir avec son fils. re:D

Quand Elsa Fayer, l'animatrice, lui annonce que Giuseppe va maintenant lui passer la bague au doigt, pour lui montrer son attachement, elle s'exclame : "Depuis le temps que j'attendais ça !".

Hmmm, plutôt étrange comme réaction, mais bon. Comment en vouloir à une mère aussi possessive d'être heureuse de rentrer à la maison avec son trophée ?

http://www.staragora.com/news/qui-veut-epouser-mon-fils-samira-se-fait-jeter-par-giuseppe/411048
 
quelle soirée !

j'avais pas remarqué le regard et sourire d'Alban, c'est vrai qu'il fait pervers, en plus vous avez vu comment ils mattent les filles, il en perd pas une miette (de haut en bas, tout y passe :D). il avait l'air ridicule lorsqu'il a jeté Jessica, j'ai bien aimé comment elle l'a envoyé boulé chehh pour lui. il est pas prêt à se trouver une nana celui-là!

le meilleur pour la fin, le sketch surjoué de Samira, pffff n'importe quoi. elle s'est ridiculisé encore une fois. elle jouait un scénario écrit pas TF1 mais c'est elle qui se tape la honte, c'était THE moment de la soirée lol. "Samira revient se faire humilier, 2ème ---------> silence, ça tourne !!!!!!" mdr
 

Dinor

VIB
Ouai alban c'est un pervers Et quand il sourit sa se voi c'est forcé !! Il ouvre trop sa bouche et il plie trop ces yeux c'est bizarre ce sourrir mais jessica elle est trop belle dommage elle à pas mon age
 
Ouai alban c'est un pervers Et quand il sourit sa se voi c'est forcé !! Il ouvre trop sa bouche et il plie trop ces yeux c'est bizarre ce sourrir mais jessica elle est trop belle dommage elle à pas mon age
pourquoi ? t'as quel age toi ?

tfaçon ce pervers de Alban il est juste venu pour s'envoyer en l'air mais aucune n'a voulu de lui :D. quel looser, il doit regretter l'émission et la réputation qui s'en est suivie.

sa mère par contre, respect, c'est la plus digne et la plus humaine de toutes. elle est respectable cette femme, elle a des valeurs. faut qu'elle donne des cours à l'amoureuse de son fils, j'ai nomé Corinne, la mère du "bogoss" Florent
 
j'ai regardé, j'ai regardé !!
j'ai vu samedi soir, et le best of de dimanche

je regrette d'etre passé a coté de ce monument de la téléréalité, vraiment ca avait l'air tres fun :D

ps : samira est trop bonne :rolleyes: (j'adore quand elle a dit a l'italien "tu te rends pas compte, j'ai fait avec toi des choses que je ne fais habituellement pas avec un homme"...c'est bon arrete de vouloir te faire passé pour une fille hallal...surtout que vous vous etes fait que des bisous lol)

bon appétit bien sur.
 
S

Soomy

Non connecté
ps : samira est trop bonne :r olleyes:
(j'adore quand elle a dit a l'italien "tu te rends pas compte, j'ai fait avec toi des choses que je ne fais habituellement pas avec un homme"...c'est bon arrete de vouloir te faire passé pour une fille hallal...surtout que vous vous etes fait que des bisous lol)

mdrrr
bonne actrice tu voulais dire ? :D

même sur ca je ne parierai pas :D
 
S

Soomy

Non connecté
samira n'avait pas les cheveux gras cette fois là ou moins que d'habitude

par contre elle n'avait pas lésiné sur son tube de gloss !!! :langue:

Qui veut épouser mon fils ? Samira se fait jeter par Giuseppemis
Moulée dans une robe bleue flashy, Samira était sagement assise et a assisté à la mascarade qui s'est jouée devant ses yeux sans rien dire.
Malgré son corps plongé dans un bain d'auto-bronzant, ses cheveux aplatis au lisseur, son kilo de gloss sur la bouche et son regard de cocker, Samira n'a pas su attendrir la mère de Giuseppe, qui est trop contente de repartir avec son fils. re:D

http://www.staragora.com/news/qui-veut-epouser-mon-fils-samira-se-fait-jeter-par-giuseppe/411048
 
Haut