Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a raison josepé qu'il ecoute sa mere
Si seulement les musulmans écoutaient autant leur mère les magrhebrins en tout cas
graaaaaaaaaaaaave c un kaffir qui leur apprend le respect des parents lol
Sexprimant lors dun entretien accordé à «France Soir», la jeune femme ny est va pas pas le dos de la cuillère, allant même jusquà qualifier Marie France de Satan.
«Cest une femme méchante », lance-t-elle, «Pour moi, cest lincarnation de Satan. Elle est exécrable, manipulatrice et vicieuse. Chez elle, elle coupait leau chaude quand nous prenions notre bain».
ahahaahahahahahahahah
elle est degeu a peine si je la laisse me sucer l'orteil lol
c est de l humour que tu fais la
non sa gueule passe pas du tout
la hchouma internationale pour samira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me donne envie de regarder tellement tout le monde en parle :e ek:
Ca me donne envie de regarder tellement tout le monde en parle![]()
Je suis tombé comme une masse hier, j'ai pas regardé la fin.... J'ai suivi jusqu'à letitia... Mais après je sais pas ce qu'il c'est passé... J'attendais le rebondissement avec samira... Alors siouplé !
pourquoi ? t'as quel age toi ?Ouai alban c'est un pervers Et quand il sourit sa se voi c'est forcé !! Il ouvre trop sa bouche et il plie trop ces yeux c'est bizarre ce sourrir mais jessica elle est trop belle dommage elle à pas mon age
Même chose de mon côté.Ouai alban c'est un pervers Et quand il sourit sa se voi c'est forcé !! Il ouvre trop sa bouche et il plie trop ces yeux c'est bizarre ce sourrir mais jessica elle est trop belle dommage elle à pas mon age
ps : samira est trop bonne :r olleyes:
(j'adore quand elle a dit a l'italien "tu te rends pas compte, j'ai fait avec toi des choses que je ne fais habituellement pas avec un homme"...c'est bon arrete de vouloir te faire passé pour une fille hallal...surtout que vous vous etes fait que des bisous lol)
mdrrr
bonne actrice tu voulais dire ? :-D
même sur ca je ne parierai pas![]()
samira n'avait pas les cheveux gras cette fois là ou moins que d'habitude
Qui veut épouser mon fils ? Samira se fait jeter par Giuseppemis
Moulée dans une robe bleue flashy, Samira était sagement assise et a assisté à la mascarade qui s'est jouée devant ses yeux sans rien dire.
Malgré son corps plongé dans un bain d'auto-bronzant, ses cheveux aplatis au lisseur, son kilo de gloss sur la bouche et son regard de cocker, Samira n'a pas su attendrir la mère de Giuseppe, qui est trop contente de repartir avec son fils. re
http://www.staragora.com/news/qui-veut-epouser-mon-fils-samira-se-fait-jeter-par-giuseppe/411048