Qui veut épouser mon fils : qui a regardé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Mdr Alban je le trouve pas génial

Cindy son front aie aie aie mais elle est touchante

Samira comme dis Dinor son fronc et son nez ne collent pas mais elle m'a fait pitié comme elle s'est fait jartée tout ça à cause des autres qui ont bien lavé le cerveau de la Mama ( au fait vous pensez que c'est vrai lol ? )

Guiseppé il a un beau visage mais bon il est repoussant je sais pas pourquoi si enfin je sais il dégoute ce pervers

Jekiffe la petite bent ness Sarah

après euuh ci fini

Débrief made in Amina

Mdr Alban je le trouve pas génial

Cindy son front aie aie aie mais elle est touchante

Samira comme dis Dinor son fronc et son nez ne collent pas mais elle m'a fait pitié comme elle s'est fait jartée tout ça à cause des autres qui ont bien lavé le cerveau de la Mama ( au fait vous pensez que c'est vrai lol ? )

Guiseppé il a un beau visage mais bon il est repoussant je sais pas pourquoi si enfin je sais il dégoute ce pervers

Jekiffe la petite bent ness Sarah

après euuh ci fini

Débrief made in Amina

elles ont dit quoi sur la rebeue ?

elles ont dit quoi sur la rebeue ?

Alors pendant que Samira vivait un bon moment avec Guiseppé; les 3 autres prétendantes sont restées à la maison avec la MAMA
et genre elles ont raconté que le matin il y a eu une altercation entre une d'elles et Samira
et samira a haussé le ton, les autres lui ont dit de baisser la voix sinon elle allait reveiller le père de Guiseppé.

et que genre Samira aurait répondu en gros j'en ai rien à foutre de reveiller le père"

et la MAMA l'a très très très mal pris mais c'est à regarder c'est excellent

Mais meskina j'en suis sûre que les autres ont rajouté du mytho

Alors pendant que Samira vivait un bon moment avec Guiseppé; les 3 autres prétendantes sont restées à la maison avec la MAMA
et genre elles ont raconté que le matin il y a eu une altercation entre une d'elles et Samira
et samira a haussé le ton, les autres lui ont dit de baisser la voix sinon elle allait reveiller le père de Guiseppé.

et que genre Samira aurait répondu en gros j'en ai rien à foutre de reveiller le père"

et la MAMA l'a très très très mal pris mais c'est à regarder c'est excellent

Mais meskina j'en suis sûre que les autres ont rajouté du mytho

j'ai regardé une fois cette daube et franchement non merci :D

en tout cas si elle a bien montré de l'irrespect au patriarche alors qu'elle dégage ! et puis ce Giuzépé c'est juste un kéké elle perd rien (bo goss c'est vrai)

j'ai regardé à la télé que Gosepe ou comment il s appelle a été bel et bien fiancé et tjrs d ailleurs quand il a participé à l émission et que TF1 a fait de lui un bon comédien

Avec ma mère on était scotchées :D

et la p'tite rebeu de service " Samira"

réaction de mama : " Ma thchemch tfou ki dayra" :D

Elle s'appelle Samira Gallais, elle a été adopté par des français.
Elle n'a pas eu cette chance d'être élevée par celle qui l'a mise au monde, elle n'a pas eu la chance d'avoir sa mère biologique auprès d'elle.
Tu devrais réflechir avant de dénigrer et de dire "tfou ki daira"
Ce n'est pas parce que les personnes sont différentes de vous(toi et ta mère) qu'elles sont nécessairement mauvaises ou sans valeurs.
Un peu d'ouverture et de tolérance ne vous ferez pas de mal........

Elle n'a pas eu cette chance d'être élevée par celle qui l'a mise au monde, elle n'a pas eu la chance d'avoir sa mère biologique auprès d'elle.
Ce n'est pas parce que les personnes sont différentes de vous(toi et ta mère) qu'elles sont nécessairement mauvaises ou sans valeurs.

Oui j'ai vu ça qu'elle a été adoptée !
Oh là là c'est bon OK j'ai un peu jugé à la va-vite mais tu sais c'est parce que je suis tellement habituée à ça et que j'aime pas du tout le fait qu'on ramène tjrs des " rebeus de service" à la télé
Je le dis j'ai parlé trop vite ! bref
Et ^puis ma mère a eu une réaction classique de maman arabe
Bref salam

Le prétendant William de Benjamin
a beaucoup beaucoup beacoup de charme
Il a la classe

ouiiii et il s'exprime bieeeennn !!!

bon, sinon je me demande si ça va pas virer à l'inceste la mère et son fils (celle qui a fait virer les filles dans un camping-car :D pfff c'était pathétique d'ailleurs). elle est amoureuse de son fils c'est pas possible autrement, elle laissera jamais aucune fille l'approcher, aucune chance. personne ne sera aussi bien que lui. pppffffff elle se tape la honte et en remet une couche à chaque diffusion. j'espère pour elle qu'elle assume.

et lui aussi, le joujou de sa môman :D

bon ok ok et alors qu'elle a été adopter ,c'est peut etre une chance pour d'avoir été adopter !
n'empeche qu'elle a les cheveux gras et 2 tonnes de gloss
après chacun ses goûts
moi quand je l'ai vu je l'ai trouvé vulgaire ,aucune tenue et crade et un vocabulaire très limité
après sa vie privée on s'en tape n'oublions pas que c'est de la télé réalité et que elles s'y attendent les filles a avoir des reflexions et des jugements

Retour